Faut pas exagérer. Pour mémoire, j avais lu un article sur ce mec : il est venu une seule fois a la meinau quand il etait propriétaire du club. Il n y a pas investi un rond. Rien a voir avec fery.Antho a écrit :Le trader me fait de plus en plus penser à Jafar 1er Hilali, un autre "crack" venu de Londres responsable de la chute du RC Strasbourg. Mytho et mégalo comme lui.
[Président] Loïc Féry
-
ugguy
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
-
breizheux
- Habitué du Moustoir
Personnellement je parlais plutôt des mots comme "ordure" et "raclure" qui apparaissent un peu plus haut.Antho a écrit :Quelles insultes ? J'exprime mon ressenti.
C'est plutôt le trader qui insulte le FCL et ses supporters par ses mensonges, ses magouilles et sa politique sportive suicidaire.
schtrou*** me, I'm famous !
-
Merlus
- Légende des Merlus
J'avais lu 'suceur de trader' mais ça a du être enlevé
Faut un peu mesurer ses propos
Personne n'apprécie sa façon de faire mais bon ce n'est pas ça qui le fera partir.
Et pour récupérer qui ?
A choisir, je préfère encore ça (même si je n'apprécie pas) qu'un président qui nous met dans une merde financière et qu'on soit obligé de repartir en DH. Ca nous est déjà arrivé
Faut un peu mesurer ses propos
Personne n'apprécie sa façon de faire mais bon ce n'est pas ça qui le fera partir.
Et pour récupérer qui ?
A choisir, je préfère encore ça (même si je n'apprécie pas) qu'un président qui nous met dans une merde financière et qu'on soit obligé de repartir en DH. Ca nous est déjà arrivé
-
Antho
- Légende des Merlus
C'était "suceuses du trader" et c'est toujours dans le topic de Jordan Ayew, aucune raison de modérer.
Et vu ton comportement envers les forumistes qui expriment des opinions différentes des tiennes (attaques personnelles, smileys moqueurs, insultes parfois), tu comprendras bien que je n'ai que faire de tes leçons de morale.
Et vu ton comportement envers les forumistes qui expriment des opinions différentes des tiennes (attaques personnelles, smileys moqueurs, insultes parfois), tu comprendras bien que je n'ai que faire de tes leçons de morale.
- kisscool
- Habitué du Moustoir
Ah oui c'est vrai, sur ce forum faut surtout pas émettre le moindre commentaire péjoratif sur sa majesté Féry.
"Suceuses du trader", en effet ce sont les bons termes Antho
"Suceuses du trader", en effet ce sont les bons termes Antho
-
1sardine chez les merlus
- P’tit Breizh
La politique du trader est bien discutable , on peut etre d accord avec lui ou pas....Antho a écrit :Le trader me fait de plus en plus penser à Jafar 1er Hilali, un autre "crack" venu de Londres responsable de la chute du RC Strasbourg. Mytho et mégalo comme lui.
mais si le tader n etait pas la le FCL jouerai en DSE ou DSR en ce moment
sauvez un merlu : pechez la sardine
- Chawax
- Administrateur
Ben voyons ... Et pourquoi ? Tu peux nous expliquer ça ?
- menruz
- Merlus
Le mieux serait qu'il vende la boutique, je crains que sinon le divorce avec le public n'entraîne une désertification du Moustoir.
Lui ne doit pas prendre bcp de plaisir à présider un club qui végète en L1 et la majeure partie du public lui est hostile.
Malheureusement je vois pas qui voudrait investir dans un club comme le nôtre actuellement.
Lui ne doit pas prendre bcp de plaisir à présider un club qui végète en L1 et la majeure partie du public lui est hostile.
Malheureusement je vois pas qui voudrait investir dans un club comme le nôtre actuellement.
Keep calm and carry on.
-
1sardine chez les merlus
- P’tit Breizh
Imagine : Fery quitte le club a la fin de la saison , il reprend toutes ses billes , et avec un peu de chance en meme temps le club descend en L2 .....tu crois que Lorient ferait mieux que Le Mans, Grenoble, Strasbourg et quelques autres encore ?...( et ne me dit pas que Gourcuff le retour reviendra faire des miracles a ce moment la , a moins que Gourcuff fils ne rachete le bebe de Fery ?Chawax a écrit :Ben voyons ... Et pourquoi ? Tu peux nous expliquer ça ?
In Fery we trust
- Chawax
- Administrateur
Mais je t'emmerde espèce de clown ... Pourquoi tu fais des diversions débiles en me parlant de Gourcuff ?
Tu nous dis que Lorient serait en DSE si Féry n'était pas aujourd'hui à Lorient. Je te demande pourquoi et tu me parles de ce qu'il se passera s'il se barre en fin de saison (au passage il laissera un club à l'équilibre s'il a bien fait le boulot financièrement, non ?). C'est quoi le rapport ? Le FCL était en L1 quand Féry est arrivé, il se portait bien financièrement mais avait juste besoin d'un nouvel élan que Le Roch ne se sentait pas la force de donner. Mais Féry n'a pas sauvé le club d'une faillite ou de je ne sais quoi, faut arrêter les conneries 2 secondes. Et puis vous nous gonflez avec vos exemples de Le Mans, Grenoble, Strasbourg. Ce sont des clubs qui ont fait n'importe quoi financièrement. Puisque tu fais confiance à Féry, tu ne pense quand même pas que c'est le cas de Féry également ?
Tu nous dis que Lorient serait en DSE si Féry n'était pas aujourd'hui à Lorient. Je te demande pourquoi et tu me parles de ce qu'il se passera s'il se barre en fin de saison (au passage il laissera un club à l'équilibre s'il a bien fait le boulot financièrement, non ?). C'est quoi le rapport ? Le FCL était en L1 quand Féry est arrivé, il se portait bien financièrement mais avait juste besoin d'un nouvel élan que Le Roch ne se sentait pas la force de donner. Mais Féry n'a pas sauvé le club d'une faillite ou de je ne sais quoi, faut arrêter les conneries 2 secondes. Et puis vous nous gonflez avec vos exemples de Le Mans, Grenoble, Strasbourg. Ce sont des clubs qui ont fait n'importe quoi financièrement. Puisque tu fais confiance à Féry, tu ne pense quand même pas que c'est le cas de Féry également ?
-
1sardine chez les merlus
- P’tit Breizh
Continues de rever ......
In Chawax we trust
In Chawax we trust
- Chawax
- Administrateur
Et toi c'est toujours In Féry we trust ?
- TontonFlingueur
- Habitué du Moustoir
Merci Fery,quand je vois l'effectif des dernières années et celui d'aujourd'hui.que c'est triste!
-
1sardine chez les merlus
- P’tit Breizh
Apparemment tu ne sais pas lireChawax a écrit :Et toi c'est toujours In Féry we trust ?
-
- Informations
-