C'est marrant du coup maintenant vous êtes tous à dire : " Féry cé qu1 con" x)
Ce ne sont toujours que des rumeurs ou vous avez enfin ouvert les yeux?
Je suis pas anti-Féry mais y'a certaines chose qui sont pas dure à comprendre quand il communique.. ça sera toujours pour protéger sa petite personne, tout le reste il en à rien à foutre..
[Président] Loïc Féry
- TrIsTaN_29_
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- Zeppelin
- P’tit Breizh
On parle exactement de la même chose. Je n'ai sans doute pas été très clair dans mes propos.Supermerlu a écrit :Tu ne confonds pas avec l'épisode Lémina quand une fois vendu, féry demanda à CG son avis pour recruter/compenser le départ de Mario, Christian l'envoyant "chier" : puisque féry était le Seul responsable du départ de Lémina, il n'avait qu'à assumer !!!
A bientôt monsieur Gourcuff
- wam
- Merlus
Si je comprends bien cet intéressant article les 70% restants ne peuvent légalement appartenir à quelqu'un d'autre que le FC Lorient.jcvannes a écrit :Les fonds d'investissement bientôt interdits dans le foot. Quid d'Aboubakar ?
http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/27 ... ref=france
-
Antho
- Légende des Merlus
Balancer Ripoll pour se dédouanermenruz a écrit :Moi, je constate que le message était, en fin de mercato, qu'il n'y avait pas besoin de recruter pour recruter... On a eu des solutions, des possibilités, mais on a choisi de ne pas le faire. C'était un choix sportif et assumé. J'ai entendu Sylvain Ripoll m'expliquer qu'Alain Traoré était la recrue du mercato.
Vraiment minable mais guère surprenant...
- Lorientais FC
- P’tit Breizh
Le boss sera au stade ce soir, sortons les cotillons et les statues à son effigie!
Plus sérieusement qu'il laisse le temps au groupe de se relever; ils peuvent le faire
Plus sérieusement qu'il laisse le temps au groupe de se relever; ils peuvent le faire
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Il faut qu'on m'explique quelque chose.menruz a écrit :Moi, je constate que le message était, en fin de mercato, qu'il n'y avait pas besoin de recruter pour recruter... On a eu des solutions, des possibilités, mais on a choisi de ne pas le faire. C'était un choix sportif et assumé. J'ai entendu Sylvain Ripoll m'expliquer qu'Alain Traoré était la recrue du mercato .
Si Traoré était LA recrue du mercato pourquoi le FCL/féry a essayé de le transférer dans les dernières heures du mercato à Monaco ???
Encore un mensonge/incohérence ???? ........
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- menruz
- Merlus
à 23h59 c'était le remplaçant de Falcao sur le rocher.
à 00h01 c'était la recrue du Mercato Lorientais.
D'ailleurs je trouve dommage qu'il n'aient pas demandé à Le Roux pourquoi ils voulaient recruter un milieu gauche (Cissoko) alors qu'on a Pelé et bientôt Barthelmé qui revient.
à 00h01 c'était la recrue du Mercato Lorientais.
D'ailleurs je trouve dommage qu'il n'aient pas demandé à Le Roux pourquoi ils voulaient recruter un milieu gauche (Cissoko) alors qu'on a Pelé et bientôt Barthelmé qui revient.
Keep calm and carry on.
-
Antho
- Légende des Merlus
Le trader me fait de plus en plus penser à Jafar 1er Hilali, un autre "crack" venu de Londres responsable de la chute du RC Strasbourg. Mytho et mégalo comme lui.
-
breizheux
- Habitué du Moustoir
oui, il y a des mots qui n'ont pas leur place dans ce forum. Essayons de garder un peu de respect pour que le niveau des échanges suive.
schtrou*** me, I'm famous !
-
Antho
- Légende des Merlus
Quelles insultes ? J'exprime mon ressenti.
C'est plutôt le trader qui insulte le FCL et ses supporters par ses mensonges, ses magouilles et sa politique sportive suicidaire.
C'est plutôt le trader qui insulte le FCL et ses supporters par ses mensonges, ses magouilles et sa politique sportive suicidaire.
- Frankky
- Merlus
Supermerlu a écrit :Si c'est Féry... J'espère qu'il ne nous fera pas couler !!!!!![]()
Désolé
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
-
panchoa
- Légende des Merlus
Merlus a écrit :Fery a également dit qu'il ferait le point avec Rippoll pour savoir s'il souhaitait un joker.
Ce qui aggraverait encore le sur effectif...
-
Merlus
- Légende des Merlus
Tout le monde sait comment il procède et ça a été rapporté de multiples fois.Antho a écrit :Quelles insultes ? J'exprime mon ressenti.
Maintenant c'est lui qui possède le club et il faut faire avec ...
Si toute la saison : c'est ça. La saison va être longue
Déjà que sur le sportif : ça risque d'être long
J'ose espérer que si Fery ne vire pas Rippoll (aucun dire ne permet de l'affirmer), certains feront leur mea culpa
Modifié en dernier par Merlus le 27 sept. 2014, 16:29, modifié 1 fois.
-
- Informations
-