Tu devrais revoir la définition de ragots..... (ça fait 10 ans qu'il est adjoint et qu'il n'a pas ses diplômes (c'est un ragot ?) - il va en stage pour les passer (c'est un ragot ?) - Dupras y va aussi (c'est un ragot ? Ah non ça c'était de l'humour !! prends pas tout au 1er degré !) c'était un peu tendu à Kerlir la saison passée....... (c'est un ragot ? Ah oui, CG est un menteur (c'est de l'humour !)). Et pour le manque de sérieux de certains à Kerlir aux entrainement à priori tu détiens la vérité donc je m'incline......footeux56 a écrit :Tu ne peux pas t'empêcher de colporter des ragots toi.
S'il y a bien eu un mec fidèle à CG pendant toutes les années où CG était à la tête de notre club, c'est bien SR. C'est un mec droit, honnête ; on peut lui reprocher son inexpérience de numéro 1 mais qui ferait beaucoup mieux avec l'effectif dont il dispose et la perte de 5 ou 6 éléments majeurs à l'intersaison.
C'est marrant, on dirait, dans tous tes propos insinuants, que tu ne souhaites qu'une chose : que SR se casse la gueule. T'as quelqu'un à placer ?
A vrai dire le cas SR ne m'intéresse pas, c'est le FCL qui m'intéresse et le spectacle affligeant qu'il nous livre en ce moment... Après je ne vais pas le plaindre, il savait où il mettait les pieds où alors il a fermé les yeux ces dernières saisons ou pire il pensait qu'il serait plus fort que CG pour contrecarrer les manières de faire de LF. En tous cas aujourd'hui, il a à gérer les propos tenus par LF à OF hier, car là, si ce n'est pas du foutage de gueule...... Allez bonne journée et vive le FCL !