[Ancien] Lamine Koné

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
TrIsTaN_29_
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Et si Lautoa rechute ça nous permettra de voir Wachter.. et ensuite?
Schev
Légende des Merlus

Ensuite c'est moi :mrgreen:
Joh
Habitué du Moustoir

Contrairement à ce que tu dis, on s'en sort pas mal pour le moment niveau blessure. On en a trois à l'infirmerie dont un qui y est depuis des lustres. Franchement se plaindre des bessures pour ce match, c'est un peu poussé.
panchoa
Légende des Merlus

Schev a écrit :Ensuite c'est moi :mrgreen:
D'accord pour te titulariser, mais après Touré et Karamoko quand même!
(je n'ai pas les smileys)
patbid
P’tit Breizh

C'est dommage car Koné cette année rendait de bonne copie....
footeux56
Légende des Merlus

Ce soir à Lyon, son absence s'est fait cruellement sentir : " un seul être vous manque ...."
ludo
Merlus

S'il n'y avait que ça...
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
menruz
Merlus

Dire que les années dernières c'était plutot le maillon faible de la défense.
Maintenant sans lui on flippe ... et il ira à la CAN sans doute.
Keep calm and carry on.
Maurice
Légende des Merlus

L'étrange absence de Lamine Koné

Absent de l'entraînement jeudi matin en raison d'une "gastro", Lamine Koné n'était pas présent non plus, hier après-midi, lors de la séance de mise en place. Un contretemps qui a surpris le staff lorientais, qui espérait son retour et n'avait toujours pas de nouvelles de son défenseur, hier en début de soirée. Du coup, François Bellugou devrait être associé à Wesley Lautoa en charnière centrale, ce soir à Furiani.

Source : Le Télégramme du samedi 04 octobre 2014

Edit : Je viens de voir que ça a déjà été noté dans le topic Bastia - Lorient par "footeux 56".
panaco
Merlus

Il a peut être attrapé le même virus que Ngog de reims.
menruz
Merlus

Ils ont raison d'être prudent avec ces virus ultra contagieux. Faudrait pas contaminer toute l'équipe.
Surtout que le traitement coûte très cher je crois.
Keep calm and carry on.
footeux56
Légende des Merlus

Dans le TLG d'aujourd'hui, Laurent Aquilo revient sur l'absence de Laminé Koné lors du match à Bastia dans un article prêtant à interrogation : "L'imbroglio Laminé Koné".

Il écrit : "Il semblerait que l'absence de Laminé Koné à l'entraînement vendredi après-midi trouve plutôt son origine dans des relations actuellement tendues avec la direction du club, autour d'une renégociation des termes de son contrat, que dans un réel souci de santé."

Laurent Aquilo poursuit dans cet article en parlant du mal-être de Lamine Koné (suite à l'échec de son transfert en Angleterre au mercato), annonce que des discussions devraient avoir lieu dans une dizaine de jours, à son retour de sélection et que la principale sanction pour Laminé Koné pourrait être sportive, compte-tenu de la performance rassurante de François Bellugou sur la pelouse de Furiani.

Franchement, je reste très surpris par cet article dans la mesure où, depuis le début de saison, Laminé Koné a sans doute été l'élément le plus en vue et le plus impliqué de notre équipe, réalisant des prestations très convaincantes à chacune de ses apparitions. Curieux de de connaître le fin mot de cette histoire.
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

footeux56 a écrit : Il écrit : "Il semblerait que l'absence de Laminé Koné à l'entraînement vendredi après-midi trouve plutôt son origine dans des relations actuellement tendues avec la direction du club, autour d'une renégociation des termes de son contrat, que dans un réel souci de santé.".
Des promesses non encore abouties pour le faire rester lors du dernier mercato ?

Peut-être qu'après ce nouvel épisode dans notre club, certains regarderont les comportements d'Aliadière différemments... Car il semble qu'ils aient la même origine .....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Schev
Légende des Merlus

Ta haine te fait vraiment dire n'importe quoi.
Les cas Aliadière et Kone sont incomparables.

Je ne cautionne pas l'attitude de Koné, mais Aliadière c'était vraiment autre chose au niveau de la mentalité
nicolas
Habitué du Moustoir

Que penser de tout ça? Les joueurs sont-ils trop gourmands, ou la direction du club est-elle incorrecte? On ne sait pas et on ne le saura jamais exactement.
Par contre ce qui est sûr c'est qu'il faut que Koné reste toute l'année, et ça effectivement c'est monnayable pour le joueur auprès du club.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Répondre
  • Informations