[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Merlus
Légende des Merlus

Une voix un peu moins mielleuse et faux cul que d'habitude
On le sens dans ses petits souliers
ZAN
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Ce n'est certes pas non plus un moment où il peut claironner, attendons samedi.
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Chawax a écrit :Loïc Féry en interview ce soir à 18h10 dans "Complètement foot" sur Tébésud.
En plateau c'était Christophe Le Roux... féry n'est apparu que sur un court sujet (visible d'ailleurs sur la vidéo du OF mis par "jcvannes")..... :cry:

Sinon pour Merlus :
Merlus a écrit :Tu vas me le répéter combien de fois ? Quelle lourdeur
Chaque fois que tu viendras me faire la morale... Et le Basque est tenace... Voir têtu !!! :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
garrincha
Nouveau Merlu

Qu'un dirigeant rejette les fautes sur ses subordonnées,quoi de plus normal,c'est sport national mnt,finalement c'est le boss quand ça l'arrange...
menruz
Merlus

D'un autre côté il peut pas dire grand chose d'autre chose sur le recrutement.
Aucun mot sur les départs, je pense qu'il considère qu'en tant que président propriétaire il fait ce qu'il veut avec ses tunes ... et qu'il a pas à justifier ses montages financiers.
Par contre tous ceux qui ont suivis les dernières saisons des Merlus voient bien qu'aujourd'hui le groupe a des faiblesses énormes sur toutes les lignes, et qu'on se dirige vers une saison galère.
Si Ripoll relève ce défi on pourra dire qu'il a gagné ses galons d'entraineur.
Par contre le risque de mourir riche en ligue 2 l'année prochaine est loin d'être nul et beaucoup plus fort que les saisons passées.
Keep calm and carry on.
razorback
Modérateur

J'espère qu'il sera là Samedi et qu'il ne vient pas que pour Lyon,Marseille ,Paris ..
ZAN
Habitué du Moustoir

Olivier a écrit :Perso, ce qui me gêne en lisant certains, c'est de constater qu'il ne détache pas les hommes et l'institution qu'est le FCL.
D'abord, je supporte le FCL, pas un entraineur, un président ou tel ou tel joueur. Quoi qu'il arrive, je resterai supporter de ce club, de mon club, de ce maillot et je saurai toujours faire la différence avec les hommes.
Alors on peut penser ce que l'on veut de Féry (moi aussi je n'apprécie pas plus que ça le bonhomme), de Ripoll, du niveau des joueurs mais samedi je serai derrière eux et peut-être toute l'année parce que dans la difficulté on se doit d'être présent, non pas pas parce qu'on est pro ou anti féry, ou de je ne sais qui, mais parce qu'après tous ces gens, le club restera et nous avec.
Les hommes quittent tous le club un jour mais seuls restent ceux qui garnissent les travées.
J'ai trop connu la galère des divisions lamba quand le FCL bataillait pour ne sombrer encore plus pour ne pas être encore plus derrière le club quand c'est difficile comme d'ailleurs il y a deux ans ou avant quand on ne savait que faire le yo yo entre la D2 et la D3.
Donc non ça ne me fait pas rien de voir le club comme cela, non je ne peux rester indifférent même si la passion au fil de ses années s'est un peu estompé et ce bien avant que Féry n'arrive.
En disant cela, je défends les couleurs du FCL, ce maillot orange et noir qui restera celui de mon coeur.
Tout simplement. :clap:
phifan
P’tit Breizh

Merlus a écrit :Une nouvelle fois très mauvaise interview :roll:
Il rejette la faute sur le staff en disant que le staff voulait un groupe restreint, complètement à l'ouest.
Le staff voulait peut être un groupe restreint mais pas de perdre les 3 meilleurs joueurs Mr Fery
Tout à fait OK.... et pour ceux qui pensent que ce n'est pas la kermesse à Kerlir, la preuve par l'image, au lendemain d'un 4-0 ! Certains ne sont même pas foutus d'être à l'heure pour une photo... et ça rigole.... Bon ok c'est une photo, c'est très drôle de prendre une photo :fool: mais y a les caméras alors tu fais semblant d'être :cry: et Fery c'est no comment !
chouchou
P’tit Breizh

Je me suis fait la même réflexion que Merlus, plus restreint ne veut pas dire plus faible, juste une façon de se dédouaner...
ludo
Merlus

La pirouette de Féry qui rejette indirectement la faute au staff... Pitoyable !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
ZAN
Habitué du Moustoir

Disons qu'il commence à douter du miracle permanent....
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Concernant féry, difficile de se faire une idée avec cette vidéo de quelques secondes... J'aurai préféré qu'il soit présent sur le plateau de Tebesud (à la place de Christophe Le Roux (que j'ai trouvé pas très à l'aise sur certaines réponses)) pour répondre à des questions !

Je me garderai de tirer des conclusions sur la vision/pensée de féry (sur ce que vit le club actuellement), et sur ces possibles actions futures au travers de cette vidéo.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

Frankky a écrit :Ouais, aucun mots sur les départs.
Ben si justement !
" On peut toujours regretter les départs, ça c'est sûr, mais on est ..."

C'est marrant comme quoi on entend ce que l'on veut.
C'est pas pour défendre LF mais l'interview est coupée, et comme je le disais, chacun entend ce qu'il veut... comme en politique. :?
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

Dites donc sur la photo de classe Lolo il aurait pas la braguette ouverte par hasard? 8)
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
TrIsTaN_29_
Habitué du Moustoir

*Tellement sur de sa personne Loïc décida de montrer sont braquemart à tout le monde afin d'avertir tout le monde sur le fait qu'a Lorient c'est lui le boss*
Répondre
  • Informations