[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

Allez on se rassure, on en a mis 4 contre Guingamp il y a moins d'un mois.
N'enterrons pas le FCL trop vite.
menruz
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Chawax a écrit :
KBC a écrit :Il me semble que ce type de montage est tout simplement illégal en France.
Que les affidés de notre "cher" président se lèvent !
Mais qu'est-ce que t'en sais du détail du montage pour dire qu'il est illégal ? Si c'est un intéressement à 70% sur la revente, je pense pas que ce soit illégal, c'est quelque chose qu'on voit souvent. Bref, fu pur Féry bashing à la con comme tu sais si bien le faire.
70% jamais vu ça c'est un dévoiement total de la notion de transfert. C'est plus un investissement financier à haute risque.
Modifié en dernier par menruz le 24 sept. 2014, 21:53, modifié 1 fois.
Keep calm and carry on.
Merlus
Légende des Merlus

Redted a écrit :
Merlus a écrit :Oui il est pourri , n'oublies pas de le ressortir à la prochaine défaite si ça te soulage
Tu fais vachement avancer le débat et tu n'argumentes rien face aux dires de Supermelu and Co. Où ai-je dis qu'il était "pourri"... ? C'est une brêle. Tu veux un dico ? tu n'es vraiment qu'un troll !
Commences par appliquer le règlement de la charte à toi même ...
Chawax
Administrateur

menruz a écrit :70% jamais vu ça c'est un dévoiement total de la notion de transfert. C'est plus un investissement financier à haute risque.
C'est sûr que c'est risqué. Mais a priori pas illégal contrairement à ce que s'empresse d'affirmer KBC :wink:
Merlus
Légende des Merlus

Excuses moi
Mais personnellement, ça m'agace de voir certains s'extasier de voir le club couler.
J'ai connu le club en D2, D3, les matchs le vendredi soir et déjà ça me fait mal de voir le club dans cet état au niveau du jeu, alors de voir certains venir pavoiser "je vous l'avais dit" ou "tant mieux pour Fery"
Ca alourdit encore plus le traitement et c'est dur de ne pas réagir. J'ai trop donné pour ce club.
Levis
Habitué du Moustoir

Merlus: ils te le rendent mal..
Merlus
Légende des Merlus

Euh toi> Regardes la réponse que t'ont mis Chawax et Razorback :mrgreen:
razorback
Modérateur

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Merlus a écrit : J'ai trop donné pour ce club.
Justement tu devrais être le 1er à avoir un esprit critique sur ce que Féry a fait ou fait de notre club au lieu de jouer les "béni oui-oui" en justifiant et excusant ses comportements !!!
Perso, je ne comprends pas ....
Et je ne vois pas où, parce qu'on critique féry en argumentant (loin du bashing), on veut la mort du FCL.
Ce club, notre club nous survivra et c'est très bien comme ça !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Olivier
Légende des Merlus

Perso, ce qui me gêne en lisant certains, c'est de constater qu'il ne détache pas les hommes et l'institution qu'est le FCL.
D'abord, je supporte le FCL, pas un entraineur, un président ou tel ou tel joueur. Quoi qu'il arrive, je resterai supporter de ce club, de mon club, de ce maillot et je saurai toujours faire la différence avec les hommes.
Alors on peut penser ce que l'on veut de Féry (moi aussi je n'apprécie pas plus que ça le bonhomme), de Ripoll, du niveau des joueurs mais samedi je serai derrière eux et peut-être toute l'année parce que dans la difficulté on se doit d'être présent, non pas pas parce qu'on est pro ou anti féry, ou de je ne sais qui, mais parce qu'après tous ces gens, le club restera et nous avec.
Les hommes quittent tous le club un jour mais seuls restent ceux qui garnissent les travées.
J'ai trop connu la galère des divisions lamba quand le FCL bataillait pour ne sombrer encore plus pour ne pas être encore plus derrière le club quand c'est difficile comme d'ailleurs il y a deux ans ou avant quand on ne savait que faire le yo yo entre la D2 et la D3.
Donc non ça ne me fait pas rien de voir le club comme cela, non je ne peux rester indifférent même si la passion au fil de ses années s'est un peu estompé et ce bien avant que Féry n'arrive.
En disant cela, je défends les couleurs du FCL, ce maillot orange et noir qui restera celui de mon coeur.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Merlus
Légende des Merlus

Supermerlu a écrit :
Merlus a écrit : J'ai trop donné pour ce club.
Justement tu devrais être le 1er à avoir un esprit critique sur ce que Féry a fait ou fait de notre club au lieu de jouer les "béni oui-oui" en justifiant et excusant ses comportements !!!
Je ne vois juste pas l'intérêt de répéter en boucle comme tu fais 50 fois la même chose par jour
Si tu crois que ça va 'sauver' le FCL

Idem que Olivier, je supporte le club : pas un président, pas un entraîneur.
Forgeron
Légende des Merlus

Le problème c'est que les comportements/agissements du pdt en question ont des incidences sur le club ... On le voit actuellement !!!

Mais bon, faisons comme tu fais (toi et d'autres). Courbon l'échine. Disons "amen", voilons nous la fac. Acceptons tout ce qu'il fait car lui seul détient la vérité et les finances. Faisons lui confiances.....
C'est vrai que ça va aider/sauver le FCL .....

Quand au fait de répéter... C'est un acte de résistance. La dénonciation étant l'arme des petits, des sans grades, des "sans dents" !!! Ne pas cautionner, c'est déjà un début !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
FRR
Habitué du Moustoir

Merci OLIVIER pour ton message dans lequel je me reconnais pleinement. Moi aussi j'aime ce club et qu'importe qui est aux manettes sportives ou administratives. Ton message, c'est une leçon de savoir-vivre ou plutôt de savoir-supporter.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
Bran Ruz
Merlus

@Supermerlus
Ta démarche est tout à fait respectable mais dans ce cas coupe définitivement avec le club. J'espère que t'es pas abonné sur Bein pour mater les matches parce que c'est une forme indirecte d'abonnement au club.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Forgeron
Légende des Merlus

La cohérence doit être totale !!!
Je peux t'assurer que je ne suis pas abonné à Bein. Et je ne l'ai jamais été. :wink:
Répondre
  • Informations