[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Non. Il en veut à Féry parce que son abonnement a doublé. Donc tout ce qui peut faire chier Féry, en particulier une défaite de Lorient, ça lui fait plaisir. Je rejoins à 100% Schev sur son avis sur ce type de personnage.
Merlus
Légende des Merlus

Normalement Levis, bzh44, supermerlu et KBC ne vont pas tarder non plus
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Merlus a écrit :T'as oublié de dire , j'espère que Fery va payer cher ... et le FCL par la même occasion
Merci de ne pas me prêter des intentions/propos que je n'ai pas !!!! :cul:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Merlus
Légende des Merlus

Désolé mais on dirait que ça te fait rire de voir Fery se planter.

Ce que tu oublies c'est qu'à chaque fois que Fery se plante, c'est le FCL qui se plante aussi.
phifan
P’tit Breizh

Je pense que ça ne fait rire personne ici..... après Fery n'est pas obligé de sourire en tribune quand son équipe prend l'eau.... tout comme Traoré qui a 3-0 est MDR sur la touche, enfin comme d'habitude.... Ces mecs n'en n'ont rien à foutre du FCL.....
Levis
Habitué du Moustoir

Bah Féry se plante beaucoup alors ^^
Forgeron
Légende des Merlus

Merlus a écrit :Normalement Levis, bzh44, supermerlu et KBC ne vont pas tarder non plus
Merlus, je vais être clair.
CONTRAIREMENT à toi je n'ai jamais commenté une défaite cette saison, ni fait un commentaire au soir d'un match perdu cette saison encore.
Je reste silencieux, "souffrant" en silence !!!!
Alors ne me met pas dans une liste où je n'ai pas ma place.
Toi, les saisons précédentes à chaque défaits tu es venu écrire ton venin, baver sur les joueurs (les traitant de "chèvres"), chier sur CG dont tu ne voulais pas le renouvellement à la tête de l'équipe.
Alors tes leçons à 2 balles tu peux te les mettre ... (oui oui là !!! :mrgreen: )... et bien profond !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Merlus
Légende des Merlus

Je ne tolére pas non plus ces mecs qui rigolent.

Pour certains c'est un gros effort financier d'aller au stade.
Il y a un club et des supporters derrière.
KBC
Habitué du Moustoir

Il me semble que ce type de montage est tout simplement illégal en France.
Que les affidés de notre "cher" président se lèvent !
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Forgeron
Légende des Merlus

Merlus a écrit :Désolé mais on dirait que ça te fait rire de voir Fery se planter.

Ce que tu oublies c'est qu'à chaque fois que Fery se plante, c'est le FCL qui se plante aussi.
D'abord la saison n'est pas fini.... Rien ne dit que la fin de notre saison sera du même acabit que le début. Donc désolé, mais on n'en sait rien de s'il va se planter ou pas.
En foot ça va vite (dans un sens comme dans un autre) donc attendons la fin de la foire pour compter les bouses (comme on dit chez moi)/
Perso, ce qui me fait rire, ce sont ceux qui (comme toi) un jour le défende, un jour le descende... Quelle cohérence !!!???? :drunk:
Ce qui me font rire, ce sont les Castoir, FRR, Panaco ou autre qui continuent à défendre ce triste président et ces agissements.
La saison nous dira qui aura eu raison... Mais on ne peut pas ne pas vouloir écouter, ceux qui (en souffrant) dénoncent des agissements qui semblent dangereux pour NOTRE club !!!

Après si Féry se plante, il en sera le PRINCIPAL RESPONSABLE !!! ... Le FCL lui survivra !!! Notre club repartira de l'avant comme il l'a toujours fait dans les crise qu'il a traversé dans son Histoire !!!
Chawax
Administrateur

KBC a écrit :Il me semble que ce type de montage est tout simplement illégal en France.
Que les affidés de notre "cher" président se lèvent !
Mais qu'est-ce que t'en sais du détail du montage pour dire qu'il est illégal ? Si c'est un intéressement à 70% sur la revente, je pense pas que ce soit illégal, c'est quelque chose qu'on voit souvent. Bref, fu pur Féry bashing à la con comme tu sais si bien le faire.
Merlus
Légende des Merlus

Supermerlu a écrit : Perso, ce qui me fait rire, ce sont ceux qui (comme toi) un jour le défende, un jour le descende... Quelle cohérence !!!???? :drunk:
Parce que moi ce qui m'importe c'est le club.
Et ça sers à rien de rabacher sans cesse les mêmes constats sur Fery et faire du Fery bashing
Ce n'est en crachant continuellement sur Fery que ça sauvera le club
Il a également fait des bonnes choses : tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir. Tu comprends ça ?
Merlus
Légende des Merlus

Oui il est pourri , n'oublies pas de le ressortir à la prochaine défaite si ça te soulage
NiKro
Merlus

Je suis toujours reste neutre dans le débat mais on ne peut que reconnaître que Fery a démantelé l'équipe et est en train de couler le club.
Contre vents et marées !
Forgeron
Légende des Merlus

Merlus a écrit :Il a également fait des bonnes choses : tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir. Tu comprends ça ?
Il n'est pas question de couleur, mais de différence quand dans une colonne tu as mis les + et dans une autre les moins !!!
L'autorité doublé de l'incompétence n'ont jamais eu de bons résultats !!!
Ce n'est pas parce que quelqu'un est le propriétaire d'un club (d'une entreprise) qu'il a tout les droits !!! Sinon je plains certaines secrétaires où employées aux jolies formes/visages !!!
Tu comprends ça ?
Répondre
  • Informations