Le FC Lorient et les médias
- lolo_56
- Modérateur
C'était entre autre la rentrée des joueurs sur le terrain. Gros plan de tous les Monégasques un par un, de Jardim et ... puis plan large pour voir tous les 22 joueurs. 
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Ly Caen Oriant
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Comme quasi systématiquement, tout est fait pour mettre en valeur le "gros" club !
Le besoin de "raconter" une histoire rends l'adversaire quasi invisible ou du moins n'est pas mis sur un pieds d'égalité du point de vue images !
Ce qui m'a choqué quand même hier soir lors du CFC, à été la réaction de Miaou à la réflexion de Ménès, sur le match OM-Montpellier à 14h.
Le ton du Matou agacé justifiant ce choix télévisuel par le fait de ne pas avoir de match en bois le dimanche !
Quel manque de respect pour tous les clubs qui joue le samedi soir ! j'en suis presque à me demander pourquoi alors fait on un championnat ? On garde seulement les clubs qui ont un budget supérieur à 150M d'euros et hop le reste en ligue 2 ! D'ailleurs parfois on voit de meilleur matchs en L2 qu'en L1
bref le matou

Le besoin de "raconter" une histoire rends l'adversaire quasi invisible ou du moins n'est pas mis sur un pieds d'égalité du point de vue images !
Ce qui m'a choqué quand même hier soir lors du CFC, à été la réaction de Miaou à la réflexion de Ménès, sur le match OM-Montpellier à 14h.
Le ton du Matou agacé justifiant ce choix télévisuel par le fait de ne pas avoir de match en bois le dimanche !
Quel manque de respect pour tous les clubs qui joue le samedi soir ! j'en suis presque à me demander pourquoi alors fait on un championnat ? On garde seulement les clubs qui ont un budget supérieur à 150M d'euros et hop le reste en ligue 2 ! D'ailleurs parfois on voit de meilleur matchs en L2 qu'en L1
bref le matou
Ils étaient une équipe de copainnns et quand ils rentraient tous sur le terrainnn, résonnait ce refrain plein d'entrainnn, qui nous venait des gradinnns !
Allez Allez les merlus, Allez Allez les merlus...
Allez Allez les merlus, Allez Allez les merlus...
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Tiens, on ne t'entend plus, serais-tu mort de honte ?chouch a écrit :Mais se retrouver dernier au goal average (vu la defense qui va etre alignée ce n'est pas impossible) dimanche soir [...]
Sinon, sur RMC avant le match, ils taillaient déjà un costard à Lorient. On allait se prendre une valise selon eux. Et pendant tout le match : "allez, on a encore une chance de voir Monaco gagner"... Tout comme ils étaient surpris du match nul du PSG.
Mémoire courte et esprit formaté, bien les journaleux.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
- NiKro
- Merlus
Y a des gens qui écoutent encore RMC?
cette radio me fait penser a BFM en terme de contenu 
Contre vents et marées !
- valverde56
- Habitué du Moustoir
En même temps c'est la même famille 
- merlusien
- Habitué du Moustoir
presque tous les soirsNiKro a écrit :Y a des gens qui écoutent encore RMC?cette radio me fait penser a BFM en terme de contenu
(l'after foot, pas la rediff de brigitte
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
- romainy
- Habitué du Moustoir
RMC c'est le contraire d'arte, personne n'ecoute, mais ils font des tops scores d'audience
-
phifan
- P’tit Breizh
Il vaut mieux être attaquant que gardien ! Quelqu'un peut m'expliquer les notes du Télégramme : Lecomte 9/20 et Ayew 7/20 ? Lecomte n'a pas fait d'erreur il me semble, et a fait au minimum un arrêt décisif.... (sans compter qu'il a quand même énormément progressé (j'étais pro-Audard !) et JA, je n'ai vu qu'un seul bon contrôle....... moi j'aurais mis 14/20 et 1/20). J'ai amené un mail au Télégramme, si j'ai une réponse je vous la communiquerai ! La dernière fois, quand ils avaient titré "En route pour la ligue 2" (la saison où on a fini 17ème) j'avais eu 1 page 1/2 d'explications d'Aquilo, sur ce titre qui me semblait peu approprié à un moment où l'équipe avait la tête sous l'eau et que je ne voyais pas l'utilité (pour un quotidien régional) de rajouter une couche 
-
panchoa
- Légende des Merlus
Le quotidien régional en question, il est très brestois quand même...
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Excellent, je retiens.romainy a écrit :RMC c'est le contraire d'arte, personne n'ecoute, mais ils font des tops scores d'audience
FREE TIBET !
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Perso, je dirais RMC, c'est le contraire d'Arte.
Avec RMC, si t'es con à la base, tu as de très bonnes chances d'y rester par contre avec Arte, j'apprécie le fait de développer ma petite culture !
Avec RMC, si t'es con à la base, tu as de très bonnes chances d'y rester par contre avec Arte, j'apprécie le fait de développer ma petite culture !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- Chawax
- Administrateur
Mais le journaliste en question non. Faut arrêter la paranoïa ...panchoa a écrit :Le quotidien régional en question, il est très brestois quand même...
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Depuis hier et jusqu'à samedi soir, une équipe de Téléfoot suit le FCL. Diffusion dimanche matin.
Source : Ouest-France du jeudi 25 septembre 2014
Source : Ouest-France du jeudi 25 septembre 2014
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
- Frankky
- Merlus
Dans les cuisines du FCL, c'est Alain Traoré qui fait les gâteaux... Genre de reportage à la con ou on apprend rien, mais qui satisfait le service de Titi Hubac.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
-
juliendu561
- P’tit Breizh
A chaque fois qu'il y a des média sur Lorient, on perd ou quoi?
Il y a deux ans c'était l'Equipe magazine qui nous filait la guigne à chaque fois qu'ils venaient...
Il y a deux ans c'était l'Equipe magazine qui nous filait la guigne à chaque fois qu'ils venaient...
-
- Informations
-