[Joueur] Valentin Lavigne
- menruz
- Êtes vous un robot ? : NON
Mais laissez ce pauvre homme tranquille.
Il a le grand mérite de ne n'avoir fait aucun commentaire sur les merlus depuis qu'il est parti .
Il a le grand mérite de ne n'avoir fait aucun commentaire sur les merlus depuis qu'il est parti .
Keep calm and carry on.
- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Comme quoi, que certains le veuillent ou pas, le FCL est encore identifié/indissociable/associé à notre druide/bâtisseur !!! 

Modifié en dernier par Forgeron le 02 sept. 2014, 21:14, modifié 1 fois.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- fcl78
- Gauvin
Lavigne fait plus fort qu’Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic est sur un rythme impressionnant d’un but toutes les 35 minutes en Ligue 1 cette saison (5 buts, 0 passe décisive). Difficile de faire mieux. Et pourtant, un joueur y parvient. Inconnu avant le début de la saison, Valentin Lavigne fait parler de lui pour sa redoutable efficacité. Jamais titulaire, l’attaquant lorientais a trouvé le moyen d’inscrire 3 buts en seulement 74 minutes de jeu. Soit un ratio d’un but toutes les 25 minutes. Si on rajoute sa passe décisive, il est même impliqué dans un but toutes les 18 minutes !
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... vic-713371
Zlatan Ibrahimovic est sur un rythme impressionnant d’un but toutes les 35 minutes en Ligue 1 cette saison (5 buts, 0 passe décisive). Difficile de faire mieux. Et pourtant, un joueur y parvient. Inconnu avant le début de la saison, Valentin Lavigne fait parler de lui pour sa redoutable efficacité. Jamais titulaire, l’attaquant lorientais a trouvé le moyen d’inscrire 3 buts en seulement 74 minutes de jeu. Soit un ratio d’un but toutes les 25 minutes. Si on rajoute sa passe décisive, il est même impliqué dans un but toutes les 18 minutes !
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... vic-713371
- Lorient Poil aux dents
Faut qu'il tienne ce rythme jusqu'à la fin de la saison. 

-
Le club est toujours rattaché à son passé et SR , l adjoint de CG mais avec une autre personnalité totalement différente , peut , avec la création du centre de jeunes , faire encore progresser le Club avec l apport financier de Féry mais en espérant qu il respectera le travail de tous les formateurs qui peuvent hausser ce club que nous aimons tant vers une partie haute du championnat ....Supermerlu a écrit :Comme quoi, que certains le veuillent ou pas, le FCL est encore identifié/indissociable/associé à notre druide/bâtisseur !!!
Une forme de reconnaissance s installe pour CG malgré son départ mais n oublions pas qu il est claniste par son caractère trop ou très strict ; ce qui peut permettre à SR avec un caractère plus conciliant de réunir plus large autour de lui .....
Sans rejeter SR , je garderai une image de CG complexe mais qui m avait convaincu par son discours et j espère que son passage à le tête de l Algérie , loin d être facile , s avérera un plus dans sa recherche du Foot qu il aime .....

Quant à Lavigne , qu il ne brûle pas les étapes , en Joker en ce début de saison , il peut être très dangereux et devrait avec du travail confirmer qu il est capable de jouer titulaire ....

- Forgeron
Est-ce que tu penses que CG aurait réussi dans le monde du foot en général et au FCL en particulier (surtout avec les pb qu'il y avait dans le club en interne à une époque) sans un caractère fort voir strict ?jo.lorientois a écrit :Une forme de reconnaissance s installe pour CG malgré son départ mais n oublions pas qu il est claniste par son caractère trop ou très strict ;

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- castor56
Il y a des topics sur CG si vous voulez parler de lui sans cesse, on n'est pas obligé de se taper ses groupies et leurs commentaires redondants dans tous les topics 

- menruz
Ouh la la , on sent que çà énerve
Même son exil Maghrébin n'a pas réussi à le faire sortir de nos conversations.
Mais suis d'accord faut passer à autre chose , toi le premier
En gros 50% de tes posts sont consacrés à descendre CG, les autres à défendre LF.

Même son exil Maghrébin n'a pas réussi à le faire sortir de nos conversations.
Mais suis d'accord faut passer à autre chose , toi le premier

En gros 50% de tes posts sont consacrés à descendre CG, les autres à défendre LF.
Keep calm and carry on.
-
On n'est pas obliger non plus de subir ses détracteurs à longueur de forum...castor56 a écrit :Il y a des topics sur CG si vous voulez parler de lui sans cesse, on n'est pas obligé de se taper ses groupies et leurs commentaires redondants dans tous les topics
- footeux56
Valentin Lavigne a été élu "joueur du mois" par les internautes du fclweb.fr, devant Lecomte et Coutadeur.
- Forgeron
Est-ce que les supporters qui ont comme "avatar" CG doivent aussi les enlever/modifier/changer ????castor56 a écrit :Il y a des topics sur CG si vous voulez parler de lui sans cesse, on n'est pas obligé de se taper ses groupies et leurs commentaires redondants dans tous les topics
- Forgeron
Désolé : plutôt mourir avec mes idées que vivre avec celles des autres ! 

- castor56
Si tu as besoin d idolatrer quelqu un et si ca te fait du bien ou te permet de mieux vivre tu peux garder ton avatar.Supermerlu a écrit :Est-ce que les supporters qui ont comme "avatar" CG doivent aussi les enlever/modifier/changer ????castor56 a écrit :Il y a des topics sur CG si vous voulez parler de lui sans cesse, on n'est pas obligé de se taper ses groupies et leurs commentaires redondants dans tous les topics
Le culte de la personnalite est assez repandu mais j ai un peu de mal a le comprendre.
- wam
Des internautes de fclweb.fr ? Ca existe ?!?footeux56 a écrit :Valentin Lavigne a été élu "joueur du mois" par les internautes du fclweb.fr, devant Lecomte et Coutadeur.
Cela dit bravo Valentin pour ce début de saison !
Moi qui est pas mal suivi la reserve l an dernier je ne suis pas surpris. Rester humble et continuer les efforts...
- wam
Merde... mon avatar...
- Bran Ruz
Oui, faut quand même avoir une audace incroyable pour oser encore afficher de tels avatars, c'est de la pure provocation, de l'insubordination, inadmissible... 

1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
Consulte un profil - castor56castor56 a écrit :Le culte de la personnalite est assez repandu mais j ai un peu de mal a le comprendre.
Statistiques de l’utilisateur
Sujet le plus actif : Loïc Féry propriétaire et président du FCL

- castor56
Et alors ? Effectivement cela doit etre dans ce topic qu il y avait le plus de choses a corriger et encore je me suis retenu car j ai lu tellement de choses farfelues ...
-
Alors que ce spot a été créé pour Lavigne , tu viens nous ennuyer pour notre avatar qui n est en rien une vénération mais juste un rappel à ce qu il a apporté au club , rien de plus ....
Si je mettais Darche serait ce une vénération de sa personne ou un rappel au but qu il a marqué pour la victoire de la coupe de France ????
Ne viens surtout pas me demander de mettre Nounours ou une photo du manège enchanté avec zébulon car là tu me décevras ....
Si je mettais Darche serait ce une vénération de sa personne ou un rappel au but qu il a marqué pour la victoire de la coupe de France ????
Ne viens surtout pas me demander de mettre Nounours ou une photo du manège enchanté avec zébulon car là tu me décevras ....

- castor56
Ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet sur l'avatar, on me pose une question, j'y réponds, question de politesse !
D'autre part, si tu remontes sur le topic tu verras que c'est moi qui demande que l'on arrête le hors-sujet à propos de CG sur un topic concernant Lavigne.
D'autre part, si tu remontes sur le topic tu verras que c'est moi qui demande que l'on arrête le hors-sujet à propos de CG sur un topic concernant Lavigne.

-
Lavigne ok, Lecomte ok mais que BEM ne soit pas dans le trio alors qu'il a fait tout le mois d'août avec nous montre bien à quel point le site officiel est devenu aussi crédible et intéressant que la ligne économique présentée par le MEDEF
- Bakyfan
D'accord avec toi Shev, ne pas proposer BEM sous prétexte qu'il est parti, c'est l'élégance des clubs français !
BEM à été le joueur du mois d'août, pour moi c'est évident !
BEM à été le joueur du mois d'août, pour moi c'est évident !
-
C'est même pas une question d'élégance à mon avis. C'est qu'ils sont stupides et ne connaissent pas grand chose au foot.
-
Vous êtes vraiment pathétique avec vos reflexions à deux balles, ça va loin juste pour un top 3...Schev a écrit :Lavigne ok, Lecomte ok mais que BEM ne soit pas dans le trio alors qu'il a fait tout le mois d'août avec nous montre bien à quel point le site officiel est devenu aussi crédible et intéressant que la ligne économique présentée par le MEDEF

-
Franchement qu'est ce qu'on en a à caler... moi je ne me suis même pas posé la question et vous inquiétez pas que BEM ne se la pose pas non plus.
-
Impressionnant pour une première saison à ce niveau notre merlu pur jus 
La comparaison avec Gignac me semble pertinente, le boulard en moins espérons !

La comparaison avec Gignac me semble pertinente, le boulard en moins espérons !
- skipper56100
Un rayon de soleil dans une saison qui s'annonce difficile. En espérant qu'il reste le plus longtemps possible.
- footeux56
Oui, encore un très bon match ce soir de Valentin. Et on ne l'a pas encore dit mais une bonne rentrée de Bouanga aussi.
-
- Informations
-