Bonne idée, étonnant que tu ne donnes pas cette balance pour ce mercato?FC LORIENT SUPP a écrit :
Au niveau du forum, on pourrait déjà pour chaque année faire une balance achats/ventes avec les montants communiqués officiellement.
Je vais faire de mon mieux pour te rafraichir la mémoire:FC LORIENT SUPP a écrit :On parle tout le temps du montant des ventes, on ne lit jamais les montants d'achat !
Jeannot + J-Ayew + mesloub + Mostefa + le Goff + Bellugou ce n'est pas égal à 0€ !!!
Jeannot, c'est 1,5M€ je crois
Bellugou, 1,2M€
Ayew, gratuit avec le transfert de LEMINA annulé, si tu es au courant?
Mostefa, mesloub, Le Goff, je ne connais pas ou plus les montants des transactions
En contrepartie, ABOU, 3M€ cash cette année...
BEM, 6M€
Alladiere 400000€
Tu peux déja comptabiliser cela, la balance est très simple!
Sinon, on peut aussi ajouter les salaires économisés, à savoir ceux de JA, VA, BEM, KMP, Bourillon, Baca, Doukouré et Mulumbu, qui pour les 5 premiers au moins avaient surement des salaires conséquents au vu des cadres qu'ils etaient et en comparaison des 6 novices que nous avons recrutés (hormis Ayew et Mostefa), cela aussi tu peux imaginer que LF a fait des économies conséquentes cette années et au final pour quoi?
Avoir une équipe affaiblie et faire un pari risqué cette année, alors que ses sois disantes ambitions sont autres, enfin si tu prends ton pied avec tout ce que LF fait, c'est ton droit, mais étonnant ta facon soudaine de venir sur ce forum et de le défendre bec et ongles