[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
FRR
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Pedron, Le Lan, Le Roux, Le Garrec, Ripoll et maintenant Gendron...Que l'on ne vienne pas dire que Ferry a détruit la fibre FCL. Moi je dis juste: Bien vu LF
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
BZH44
P’tit Breizh

Ça c'est juste du folklore puisque c'est Fery qui décide au final même s‘il a tort... :evil:
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
Merlus
Légende des Merlus

En tout cas , pour le moment je suis beaucoup plus inquiet pour ton nouveau club de coeur (Guingamp) que pour le FCL
footeux56
Légende des Merlus

FRR a écrit :Pedron, Le Lan, Le Roux, Le Garrec, Ripoll et maintenant Gendron...Que l'on ne vienne pas dire que Ferry a détruit la fibre FCL. Moi je dis juste: Bien vu LF
Sans compter Genton :mrgreen:
FRR
Habitué du Moustoir

Ah oui gendron c'était mon voisin. Genton bien sûr. Désolé benji et bienvenue chez toi aux merlus
Nozegan
P’tit Breizh

Quand même on pourra dire qu'il aura gardé son caractère jusqu'au bout ! Ce genre de classement a son utilité, mine de rien : il montre qu'en ligue1 certains entraîneurs osent s'opposer aux présidents - financiers et à mettre en lumière l'opposition des logiques sportives et financières. Pas étonnant que L. Féry et V. Labrune se côtoient dans ce classement.
Betek an trec'h !
romano561
P’tit Breizh

FRR a écrit :Pedron, Le Lan, Le Roux, Le Garrec, Ripoll et maintenant Gendron...Que l'on ne vienne pas dire que Ferry a détruit la fibre FCL. Moi je dis juste: Bien vu LF
C'est vrai que c'est bien vu, c'est de la com spéciale LF, de l'enfumage pour supporters et autres :roll:
Il prend des anciens joueurs avec des compétences bien entendu, c'est bien vu au contraire, mais de la à oublier tout ce qu'il a fait ces derniers temps et de le féliciter pour si peu, tu dois en être un peu amoureux non? :ssdent: :wink:
BZH44
P’tit Breizh

Merlus a écrit :En tout cas , pour le moment je suis beaucoup plus inquiet pour ton nouveau club de coeur (Guingamp) que pour le FCL
Il y a eu beaucoup de changement ds l'effectif de Guingamp mais je fais à gourvenec, Desplat lui laisse une grande marge de manoeuvre...
Maintenant, ils ont 11 millions de moins de budget par rapport au Fcl.

MAis en tout cas, merci de t'inquiéter pour eux.. :-)
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
Schev
Légende des Merlus

Tu ne regrettes pas d'être parti supporter Guingamp? 4/0 quand même ça a du te faire douter
Tu étais dans le parkage visiteur?
Gauvin
Habitué du Moustoir

Et moi je dis juste: c'est qui Gendron ? :mrgreen:
FRR
Habitué du Moustoir

Gauvin a écrit :
Et moi je dis juste: c'est qui Gendron ? :mrgreen:
Faute déjà rectifiée plus haut! Faut suivre..
Merlus
Légende des Merlus

BZH44 a écrit :
Merlus a écrit :En tout cas , pour le moment je suis beaucoup plus inquiet pour ton nouveau club de coeur (Guingamp) que pour le FCL
Il y a eu beaucoup de changement ds l'effectif de Guingamp mais je fais à gourvenec, Desplat lui laisse une grande marge de manoeuvre...
Maintenant, ils ont 11 millions de moins de budget par rapport au Fcl.

MAis en tout cas, merci de t'inquiéter pour eux.. :-)
C'est sur , chez nous : l'effectif est stable :lol:

Quand même 4-0 contre un club qui est en National dans 2 ans :)
Alors que tout ce qui est fait à Lorient est catastrophique et nous fait couler
Tu as finalement acheté l'écharpe de Guingamp ?
Je pense que d'ici quelques semaines, tu vas devenir supporter de Bordeaux voir Paris
Frankky
Merlus

Nozegan a écrit :
Quand même on pourra dire qu'il aura gardé son caractère jusqu'au bout ! Ce genre de classement a son utilité, mine de rien : il montre qu'en ligue1 certains entraîneurs osent s'opposer aux présidents - financiers et à mettre en lumière l'opposition des logiques sportives et financières. Pas étonnant que L. Féry et V. Labrune se côtoient dans ce classement.

Féry et Labrune sont de la même espèce. Des vendeurs de rien, des communicants, des pantins de leur vanité.

Ils ne connaissent rien au foot, mais se donnent des airs, se rendent importants (ou ridicules), au point de casser le jouet. Résultat: Féry et Labune sont détesté par les supporters.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
NiKro
Merlus

romano561 a écrit :
C'est vrai que c'est bien vu, c'est de la com spéciale LF, de l'enfumage pour supporters et autres :roll:
Il prend des anciens joueurs avec des compétences bien entendu, c'est bien vu au contraire, mais de la à oublier tout ce qu'il a fait ces derniers temps et de le féliciter pour si peu, tu dois en être un peu amoureux non? :ssdent: :wink:
C'est bon je crois qu'on a tous compris que Fery avait piqué ta femme ! :twisted:
Contre vents et marées !
FRR
Habitué du Moustoir

Sans en être "amoureux" (merci au passage, on a bien rigolé à la maison avec madame), je ne pense pas que LF soit détesté de tous les supporters lorientais...sa façon de manager ne plait pas à une poignée de supporters (les plus virulents sur ce forum donc en vitrine) mais il ne faut pas en faire une généralité. je vais même rajouter : Je pense que la majorité des supporters s'en foutent ; ils apprécient leur club et puis c'est tout, LF, Pierre, Paul ou Jacques ; certains (comme moi d'ailleurs) sont au Moustoir depuis 45 ans et les Merlus font partis de notre quotidien, voir même de l'historique familial avant tout. Allez Lorient!
Répondre
  • Informations