Je ne suis ni pros ni anti-Féry mais ce n'est pas rendre service à Sylvain Ripoll que de défendre Loïc Féry à tout va.
Sous l'ère Le Roch, j'ai vu ça aussi (les critiques), à une échelle moindre, c'est vrai.
Quand je suivais les entraînements quotidiennement (souvent avec les journalistes), je me souviens d'une année où Audard avait poussé un coup de gueule lors du stage à Etel fin juillet. C'était l'année où Ciani et Jallet étaient partis. Audard s'inquiétant pour l'équipe, et surtout la défense, avait lancé à Ouest-France en montant dans le bus : " Vous, les médias, remettez-en une couche (sous-entendu envers la direction) !! A cette allure-là, on va droit dans le mur si on ne recrute pas "
[Président] Loïc Féry
- Maurice
- Légende des Merlus
-
romano561
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
padiwak a écrit :Monsieur Féry décide seul ,et c'est le grand changement.Je comprends pourquoi il n'est pas allé chercher un entraîneur à l'extérieur,il aurait ,sans doute,été moins docile que Ripoll..
padiwak a écrit :Au lieu de sortir des tweets imbéciles concernant une arrivée de Morgan Amalfitano,il ferait mieux de faire une conférence de presse pour expliquer la cohérence du mercato.
Faire une conférence pour continuer à nous prendre pour des cons, il va se faire un plaisir, il prépare sa com, attendons sa sortie theatrale et remercions le d'avance de sauver une nouvelle fois notre club....blablabla
-
romano561
- P’tit Breizh
Maurice a écrit :Je ne suis ni pros ni anti-Féry mais ce n'est pas rendre service à Sylvain Ripoll que de défendre Loïc Féry à tout va.
C'est reparti, à chaque fois qu'il fait une connerie le LF, (CG, le club, la gestion des sponsors, sa com de M..., la le dernier mercato), toujours les mêmes groupies sur ce forum qui nous ressortent "attendez", "faites confiance", LF "sait ce qu'il fait", l'équipe est amoindrie très grossièrement, mais "ce n'est pas grave", "youpi on a ramassé plein de sousous grâce à notre traider de génie et j'en passe....
-
Antho
- Légende des Merlus
Les groupies qui ne postent sur le forum que pour défendre le trader font certes pitié, mais ceux qui se manifestent uniquement pour le tacler, comme tu le fais, n'apparaissent pas spécialement pertinents non plus.
Il existe d'autres sujets, un peu de diversité ne fait pas de mal...
Il existe d'autres sujets, un peu de diversité ne fait pas de mal...
-
romano561
- P’tit Breizh
Laissons tomber les conneries du traider, son merveilleux mercato, son foutage de gueule permanent, mais ok, passons à autre chose!
J’arrête avec l'autre naze jusqu’à sa prochaine nouvelle connerie
Sinon, je souhaite beaucoup de courage à SR pour atteindre les objectifs (un obligatoire: le maintien qui est dans ses cordes et l'autre annoncé et voulu par LF qui est complètement naze: une coupe), je souhaite beaucoup de réussite aux nouveaux arrivés et enfin que la mayonnaise prenne rapidement afin que l’équipe qui me semble bien affaiblie, puisse compenser par un collectif bien huilé et solidaire...
J’arrête avec l'autre naze jusqu’à sa prochaine nouvelle connerie
Sinon, je souhaite beaucoup de courage à SR pour atteindre les objectifs (un obligatoire: le maintien qui est dans ses cordes et l'autre annoncé et voulu par LF qui est complètement naze: une coupe), je souhaite beaucoup de réussite aux nouveaux arrivés et enfin que la mayonnaise prenne rapidement afin que l’équipe qui me semble bien affaiblie, puisse compenser par un collectif bien huilé et solidaire...
- KBC
- Habitué du Moustoir
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
lodogby
- P’tit Breizh
le fc Lorient est contre le rattachement de la Loire-atlantique à la Bretagne.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ca doit être çà
- Chawax
- Administrateur
Ou bien ils ne veulent pas de message à caractère politique dans l'enceinte du stade.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Dans ce cas comment expliquer que les Guimgampais aient pu rentrer une telle banderole.
Ca me fait penser au fameux match de coupe d'europe contre les Turcs de "Trapmachin" où un grand nombre de supporters du FCL (dont moi) s'étaient vu interdire l'entrée de drapeaux dans le stade alors que les supporters Turcs de France arboraient fièrement le drapeaux national de leur pays...
Ca me fait penser au fameux match de coupe d'europe contre les Turcs de "Trapmachin" où un grand nombre de supporters du FCL (dont moi) s'étaient vu interdire l'entrée de drapeaux dans le stade alors que les supporters Turcs de France arboraient fièrement le drapeaux national de leur pays...
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Chawax
- Administrateur
Parce que c'est la sécurité guingampaise qui s'occupe des supporters guingampais. Sans doute du zèle de la part de sécu côté lorientais. De là a dire "le FCL est contre la réunification de la Bretagne", ça me paraît aller un peu viteSupermerlu a écrit :Dans ce cas comment expliquer que les Guimgampais aient pu rentrer une telle banderole.
- Darche
- Administrateur
Il sort quand le SO FOOT avec l'interview de LF ?
Ok il sort Auj
Ok il sort Auj
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Ok merci.Chawax a écrit :Parce que c'est la sécurité guingampaise qui s'occupe des supporters guingampais. Sans doute du zèle de la part de sécu côté lorientais.Supermerlu a écrit :Dans ce cas comment expliquer que les Guimgampais aient pu rentrer une telle banderole.
Ca rapelle l'affaire de la banderole de soutien à Luzenac que les MU n'ont pas pu entrer dans le stade lors de FCL/Nice.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Chawax
- Administrateur
Pour celle là je pense qu'il y a probablement eu des consignes par contre 
-
Merlus
- Légende des Merlus
Exactement quand tu es en déplacement, c'est la sécurité de ton club qui s'occupe de ses supporters.Chawax a écrit :Parce que c'est la sécurité guingampaise qui s'occupe des supporters guingampais. Sans doute du zèle de la part de sécu côté lorientais. De là a dire "le FCL est contre la réunification de la Bretagne", ça me paraît aller un peu viteSupermerlu a écrit :Dans ce cas comment expliquer que les Guimgampais aient pu rentrer une telle banderole.
Ou la sécurité qui fait du zèle. Il n'y a pas que des énarques parmi eux ...Pour celle là je pense qu'il y a probablement eu des consignes par contre
-
- Informations
-