[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

Aboubakar apparait dans l'article de l'Equipe sur l'etude de l'Observatoire du Football sur le cout des joueurs lors ce ce mercato. Il est dans la catégorie des Joueurs les plus surpayés!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ato/495921

Alors c'est qui le patron?? C'est Lolo!! :mrgreen:
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Merlus
Légende des Merlus

Supermerlu a écrit :Même si Ripoll a toute la bonne volonté du monde (et le talent/savoir faire qui vont avec) faire mieux ou aussi bien avec moins ça risque de coincer à un moment. Courage à lui en tout cas !
C'est tellement serré entre 80 % des équipes que rien n'est sur
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Sincèrement et en toute objectivité, quand je vois certaines autres équipes (et leur recrutement), je pense qu'on en trouvera sans problème 3 à mettre derrière nous.

Reims (qui a perdu beaucoup de joueurs important pour son collectif + un nouveau staff), l'EAG (vu leur prestation contre nous (la 2ème saison est souvent la plus dure) + l'Europa Ligue cela ressemble à une saison galère (je suis plus inquiet pour eux que pour nous)), ETG (qui à pour le moment une défense en carton), Lens et Nantes interdit de recrutement ont plus le profil pour la L2 que nous.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Le FC Metz ne présente pas non plus beaucoup de garanties...
Forgeron
Légende des Merlus

J'ai faillit les noter mais leur victoire contre l'OL dimanche leur apporte 3 points précieux. A voir sur la durée et s'ils sont plus ambitieux à l'extérieur (pour le moment ils blindent en défense et espère le contre fatal).

Par contre je suis plus inquiet sur notre politique sportive à long terme. Pour moi tous ces turnover/arrivées/départs sur si peu de saisons va vite atteindre ces limites...
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
padiwak
P’tit Breizh

Monsieur Féry décide seul ,et c'est le grand changement.Je comprends pourquoi il n'est pas allé chercher un entraîneur à l'extérieur,il aurait ,sans doute,été moins docile que Ripoll.
Le départ de BEM n'était pas necessaire,on pouvait très bien le laisser finir son contrat,financierement,le départ de VA à Porto nous permettait de laisser partir libre BEM.
En assurant un classement rassurant à la trève,on pouvait ,à la rigueur,autoriser son départ au mercato d'hiver.
Tous ces départs de joueurs clés prouvent,une fois encore ,que le but de Féry n'est pas sportif,mais lucratif.Au lieu de sortir des tweets imbéciles concernant une arrivée de Morgan Amalfitano,il ferait mieux de faire une conférence de presse pour expliquer la cohérence du mercato.
Le club est certainement sain au niveau financier puisqu'il n'a pas cherché à prêter certains joueurs,ce qui aurait allégé de manière substantielle la masse salariale.
Trente joueurs à l'entrainement,sachant que la moitié d'entre eux,sauf accumulation de bessures,ne fouleront pas le synthétique de la saison promet une ambiance super à Kerlir.
Comment motiver ces joueurs et leur faire croire qu'ils font partie d'un projet,alord que le projet est juste de faire du commerce.
Si je me trompe,qu'il s'explique!!!
FRR
Habitué du Moustoir

Parce que l'an dernier et celle d'avant, il n'y avait pas 30 joueurs sous contrat? Ah oui j'oubliais, tout était magnifique avant...mais ça s'était avant! c'est vrai qu'on a gagné tellement de titres en jouant bien
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
Chawax
Administrateur

padiwak a écrit :Le club est certainement sain au niveau financier puisqu'il n'a pas cherché à prêter certains joueurs,ce qui aurait allégé de manière substantielle la masse salariale.
Qu'est-ce que t'en sais qu'ils n'ont pas cherché à prêter ces joueurs ?
NiKro
Merlus

Remarque d'autant plus incohérente qu'un prêt ne signifie pas forcément renoncer au salaire du joueur en totalité ou partie.
Contre vents et marées !
Forgeron
Légende des Merlus

FRR a écrit :Parce que l'an dernier et celle d'avant, il n'y avait pas 30 joueurs sous contrat? Ah oui j'oubliais, tout était magnifique avant...mais ça s'était avant! c'est vrai qu'on a gagné tellement de titres en jouant bien
Attention à ton estomac. On sent que certaines aigreurs refont surface !!!
FRR
Habitué du Moustoir

Pas de souci je prends du maalox
Forgeron
Légende des Merlus

Mauvais pour tes finances alors. Demande du xolaam, c'est la même chose mais remboursé.
menruz
Merlus

Arrête le couscous, l' harissa c'est terrible pour l'estomac.
Keep calm and carry on.
Forgeron
Légende des Merlus

Yalla !!
FRR
Habitué du Moustoir

c'est certain qu'à la dernière journée de championnat quand on a fini 17ème, heureusement que j'avais ma boite de médoc! j'en pouvais plus!
Répondre
  • Informations