D'après le tweet présidentiel on serait sur un certain Emmanuel Macron ...
Encore un jeune qui sort de nulle part ....
[Président] Loïc Féry
- menruz
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Keep calm and carry on.
-
Antho
- Légende des Merlus
Peu crédible à mon avis, on est déjà suffisamment armés à droite.
- menruz
- Merlus
Il peut jouer à tous les postes apparemment.
Keep calm and carry on.
- Y0u3n
- P’tit Breizh
Et il est pour que l'equipe fassent du rab apres les seances de travail!
- skipper56100
- Habitué du Moustoir
Interview de Féry à paraître dans le prochain So Foot
ENTRETIEN
LOÏC FÉRY. Cinq ans après avoir racheté le FC Lorient, Loïc Féry fait face à son premier séisme: le départ de Christian Gourcuff. Un défi comme un autre pour cet entrepreneur qui ne compte pas passer sa vie dans le ventre mou.
- menruz
- Merlus
Le président doit être reconnaissant à l'équipe d'avoir gagné 4-0 ce we.
On serait presque heureux qu'il vende la moitié de l'équipe ce soir, rien que pour laisser la place aux jeunes
Si on en était resté à 0-0 , on serait au bord de l'insurrection suite à la vente d'Aboubakar et de BEM.
On serait presque heureux qu'il vende la moitié de l'équipe ce soir, rien que pour laisser la place aux jeunes
Si on en était resté à 0-0 , on serait au bord de l'insurrection suite à la vente d'Aboubakar et de BEM.
Keep calm and carry on.
- wam
- Merlus
Hey vla la nanalyse qu elle est po mal 
-
romano561
- P’tit Breizh
C'est pas faux
Maintenant j'ai aussi remarqué que bon nombre de forumistes anciens ou nouveaux se sont convertis dans le financier et limite, n'ont plus que ce mot la à la bouche au détriment des choix sportifs, de par la nouvelle stratégie mise en place par Fery
Fery a bien réussi sa com au final, débarquer la moitié de l'équipe expériméntée et nous refourguer de jeunes inconnus, certainement prometteurs (pour certains) ou peut etre (dans mon cas) des joueurs d'avenir, mais n'étant pas l'équivalent de ce qu'on avait à la fin de saison dernière...
J'attendrais la fin de saison pour voir si cette équipe très remaniée par notre president traider entraineur manager sportif de 1er choix aura réussi plus que le maintien et réussi a gagner sa coupe nationale si désirée...
En fait FERY doit surement jubiler d'avoir sauver le club de la faillite, de l'avoir sauvé d'une mort certaine suite a son mercato d'enfer, levons nous et applaudissons ce dieu vivant!
Pas moi en fait, il nous prend pour des cons en ayant dit clairement par sa com ou celle de Tanguy que le club avait plus d'ambition!!

Maintenant j'ai aussi remarqué que bon nombre de forumistes anciens ou nouveaux se sont convertis dans le financier et limite, n'ont plus que ce mot la à la bouche au détriment des choix sportifs, de par la nouvelle stratégie mise en place par Fery
Fery a bien réussi sa com au final, débarquer la moitié de l'équipe expériméntée et nous refourguer de jeunes inconnus, certainement prometteurs (pour certains) ou peut etre (dans mon cas) des joueurs d'avenir, mais n'étant pas l'équivalent de ce qu'on avait à la fin de saison dernière...
J'attendrais la fin de saison pour voir si cette équipe très remaniée par notre president traider entraineur manager sportif de 1er choix aura réussi plus que le maintien et réussi a gagner sa coupe nationale si désirée...
En fait FERY doit surement jubiler d'avoir sauver le club de la faillite, de l'avoir sauvé d'une mort certaine suite a son mercato d'enfer, levons nous et applaudissons ce dieu vivant!
Pas moi en fait, il nous prend pour des cons en ayant dit clairement par sa com ou celle de Tanguy que le club avait plus d'ambition!!
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
On a plein de sous c'est cool mis on a plus un seul joueur..
BEM, Aboubakar, Aliadière, KMP, Traoré, Baca, Doukouré..ça fait beaucoup pour un seul mercato!
(sans oublier Gourcuff..)
Je souhaite quand même bonne chance à Sylvain Ripoll pour constituer une équipe décente avec tant de joueurs en moins!
BEM, Aboubakar, Aliadière, KMP, Traoré, Baca, Doukouré..ça fait beaucoup pour un seul mercato!
(sans oublier Gourcuff..)
Je souhaite quand même bonne chance à Sylvain Ripoll pour constituer une équipe décente avec tant de joueurs en moins!
-
romano561
- P’tit Breizh
S'il n'arrive pas, SR sera le 1er pris pour responsable par notre Picsou, à n'en pas douter hélas 
- merlusien
- Habitué du Moustoir
LF doit être aux anges ce soir 

Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
- system of down
- Habitué du Moustoir
BEM prévu, KMP prévu. Aliadière tout le monde le voulait voir partir, Traoré c'est pareil.
Baca ? il était remplaçant et on a Pedrinho.
Doukouré c'est dommage mais on a recruté ce qu'il faut pour le remplacer.
Aboubakar, on ne peut pas refuser 10 millions.
Vous pouvez pas arrêter 30 secondes ?
Baca ? il était remplaçant et on a Pedrinho.
Doukouré c'est dommage mais on a recruté ce qu'il faut pour le remplacer.
Aboubakar, on ne peut pas refuser 10 millions.
Vous pouvez pas arrêter 30 secondes ?
!!! BAZINGA !!!
- menruz
- Merlus
Impressionnant ta liste.
Faut rajouter Bourillon et peut etre Traore
Si Monaco veut prendre Botmel c'est le moment pour le larguer
Faut rajouter Bourillon et peut etre Traore
Si Monaco veut prendre Botmel c'est le moment pour le larguer
Keep calm and carry on.
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
Antho a écrit :Peu crédible à mon avis, on est déjà suffisamment armés à droite.
Résidents résidents de la République
Où le rose a des reflets bleus
(A.Bashung)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
- Informations
-