A 15000 euros par mois, c'est assez facile de comprendre dès l'avant-saison qu'il faut prolonger ce garçon, durant la prépa il montrait déjà un certain niveau.
Une proposition correcte faite dès le mois d' octobre (ou avant) aurait été acceptée, le joueur était sécuriser et le club aussi.
[Président] Loïc Féry
- Frankky
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- Frankky
- Merlus
Par contre si la proposition de prolongation a été faire en hiver, c'était déjà trop tard.
De toute façon, comme tu le dis on en sait rien, on est pas dans le secret. Tu m'enlèveras pas de la tête que ce cas est mal gérer, Gameiro avait été bien négocié.
De toute façon, comme tu le dis on en sait rien, on est pas dans le secret. Tu m'enlèveras pas de la tête que ce cas est mal gérer, Gameiro avait été bien négocié.
Modifié en dernier par Frankky le 24 août 2014, 14:48, modifié 1 fois.
-
juliendu561
- P’tit Breizh
Non mais il faut réfléchir aussi.
Aboubakar, 10 millions d'Euro.
Lorient a besoin de vendre chaque saison pour atteindre l'équilibre.
On n'aura jamais plus de 12 millions pour Aboubakar, sachant qu'on est Lorient. Avec un doute sur son genou et la non-certitude qu'il puisse renouveler sa saison de l'an dernier. Il est quasiment au pic de sa valeur.
C'était donc une offre presque impossible à refuser !
Aboubakar, 10 millions d'Euro.
Lorient a besoin de vendre chaque saison pour atteindre l'équilibre.
On n'aura jamais plus de 12 millions pour Aboubakar, sachant qu'on est Lorient. Avec un doute sur son genou et la non-certitude qu'il puisse renouveler sa saison de l'an dernier. Il est quasiment au pic de sa valeur.
C'était donc une offre presque impossible à refuser !
- menruz
- Merlus
Si y avait un doute sur son genou, je pense que Porto s'en serait apercu.
Keep calm and carry on.
- Frankky
- Merlus
Comme celles de Gameiro qu'on avait pourtant garder un an de plus.
Faut arrêter un peu avec "les offres qu'on ne peut pas refuser".
On entend tous les ans, "le club n'a pas besoin de vendre" et "une offre qu'on ne peut pas refuser". Y a un moment faut savoir de quoi on parle.
Féry embobine son monde par le mensonge et le paraître.
Faut arrêter un peu avec "les offres qu'on ne peut pas refuser".
On entend tous les ans, "le club n'a pas besoin de vendre" et "une offre qu'on ne peut pas refuser". Y a un moment faut savoir de quoi on parle.
Féry embobine son monde par le mensonge et le paraître.
-
juliendu561
- P’tit Breizh
Oui, enfin quand tu vois ce que sont devenus Traoré et Ecuele Manga niveau offres, refuser une offre à 10 millions ça revient à jouer à l'apprenti sorcier maintenant...
- Bran Ruz
- Merlus
On n'en sait absolument rien.Frankky a écrit :A 15000 euros par mois, c'est assez facile de comprendre dès l'avant-saison qu'il faut prolonger ce garçon, durant la prépa il montrait déjà un certain niveau.
Une proposition correcte faite dès le mois d' octobre (ou avant) aurait été acceptée, le joueur était sécuriser et le club aussi.
Et jouer les devins dans l'avant-saison, personne ne l'a fait ici même alors reprocher ça au club, non. Et encore une fois, qui te dit que le club ne l'a pas fait ? On n'en a aucune idée et le joueur peut tout aussi bien refuser et spéculer sur une meilleure opportunité au bout d'un an, avec un choix plus large. Ce qui s'est passé.
La marge pour des clubs comme Lorient est très faible. Le plus gros problème c'est que maintenant tout joueur lorientais qui sait qu'il a potentiellement une belle valeur n'hésitera pas à miser sur un départ anticipé. Imaginons qu'Ayew fasse une belle saison, que se passera-t-il ?
Et pour Gameiro, oui ça avait été mieux géré, mais peut-être aussi que le contexte était différent, avec notamment une progression régulière du joueur et pas une explosion.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Chawax
- Administrateur
Et sur Gameiro, que se serait-il passé si on avait reçu une proposition de 10 M€ dès sa première saison à Lorient ? Je trouve ça un peu facile de réécrire l'histoire et de dire que ça se serait passé différemment avec Le Roch.
- menruz
- Merlus
Enfin Gameiro on l'a pas mis en vente dès la première année.
Ce qui était le cas pour Abou si on sait lire entre les lignes.
Même Fery a bloqué son transfert vers Valence, on a changé de politique depuis je trouve.
Ce qui était le cas pour Abou si on sait lire entre les lignes.
Même Fery a bloqué son transfert vers Valence, on a changé de politique depuis je trouve.
Keep calm and carry on.
-
Antho
- Légende des Merlus
Bah c'est très clair, quand tu annonces dès le début de l'été à qui veut l'entendre qu'Aboubakar a un bon de sortie ça veut dire ce que ça veut dire.
Je ne serais même pas surpris d'apprendre qu'il a démarché les clubs de la même manière qu'il avait demandé à sa copine Labrune de nous prendre Lemina le 2 septembre dernier.
Je ne serais même pas surpris d'apprendre qu'il a démarché les clubs de la même manière qu'il avait demandé à sa copine Labrune de nous prendre Lemina le 2 septembre dernier.
-
gilles guégan 56
- Habitué du Moustoir
On peut quand même s'interroger sur "la durée de vie" des joueurs à Lorient, pour Aboubakar , c'est un an, je n'ai pas souvenir que pour un "bon" joueur, on avait des durées aussi courtes sauf erreur de ma part...
- FRR
- Habitué du Moustoir
Koscielny
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- menruz
- Merlus
Y a que Koscielny je pense mais c'était un cas particulier.
Tous nos attaquants sont restés au moins 2 ans : darcheville, baky, gameiro ...
Ah si Emeghara aussi on a pu en profiter que 1 an
Tous nos attaquants sont restés au moins 2 ans : darcheville, baky, gameiro ...
Ah si Emeghara aussi on a pu en profiter que 1 an
Keep calm and carry on.
-
Antho
- Légende des Merlus
Quel Féry bashing ? J'énonce des faits là.Merlus a écrit :Super ton Fery bashing
Certains ont dégagé du forum pour beaucoup moins
Sinon quand tu arrêteras de venir provoquer systématiquement les forumistes ne partageant pas ton opinion tu pourras te permettre de réclamer un bannissement, en attendant...
-
- Informations
-