il m'avait fait très bonne impression à l'entrain mais sa prestation de samedi m'a refroidi.... il ne vient chercher aucun ballon..... il attend qu'il lui arrive dans les pieds... Bon laissons-lui le temps de s'adapter mais bon.....castor56 a écrit :Ayew c'est un manque d'ambition ?
[Président] Loïc Féry
-
phifan
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
- Soundsystem56
- Habitué du Moustoir
Pour le coup laisse le faire des tours de kayak, il s'enrichira bien plus qu'au moustoir et surtout bien différemment du trader.
Comme le dit un vieux tonton : "je ne sais pas où on va mais on y va !"
Comme le dit un vieux tonton : "je ne sais pas où on va mais on y va !"
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Quelqu'un sait où on peut acheter des actions FCL ? Ça rapporte a bloc depuis que Fery a repris le club et je ne vois pas de raison que ça s'arrête...
En attendant, la course au maintien est lancée !!
En attendant, la course au maintien est lancée !!
Boycott Qatar 2022
-
Merlus
- Légende des Merlus
Malheureusement c'est le foot actuel. L'argent , l'argent.Redted a écrit :La com de Féry est désastreuse ! ce type est l'antithèse du "rêve footballistique" de mon enfance. On ne parle que de fric, de bestiaux, de fricotages et de mensonges.
Moi qui pensais emmener mon garçon pour la 1ere fois au Moustoir cette année, je préfère le voir faire des tours en kayak dans le grand bleu.
Ce n'est pas que Lorient, c'est partout pareil.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Merlus > c'est très con car si je me suis mis à suivre le FCL, c'est justement parce que ce club respirait quelque chose de différent.
Je le résumerai en une phrase : "Le sport n'a de sens que si la manière se conjugue au résultat". Je vous laisse deviner l'auteur de la citation !
Je le résumerai en une phrase : "Le sport n'a de sens que si la manière se conjugue au résultat". Je vous laisse deviner l'auteur de la citation !
Boycott Qatar 2022
-
montalembert
- Nouveau Merlu
BONJOUR
Je ne vois pas pourquoi vous vous inquietez le club a anticipé (propos de RIPOLL)
donc il n'est pas beau le football autrement.Heureusement qu'on a foutu dehors cet empecheur
de tourner en rond qu'etais GOURCUFF Maintenant c'est un club qui avance aussi vite que la bourse
Je ne vois pas pourquoi vous vous inquietez le club a anticipé (propos de RIPOLL)
donc il n'est pas beau le football autrement.Heureusement qu'on a foutu dehors cet empecheur
de tourner en rond qu'etais GOURCUFF Maintenant c'est un club qui avance aussi vite que la bourse
-
Merlus
- Légende des Merlus
Bien d'accord : la comm' de Fery est toujours catastrophique , ça ça ne change pas.Redted a écrit :Je ne suis pas né de la dernière pluie et j'en conviens...Merlus a écrit :Malheureusement c'est le foot actuel. L'argent , l'argent.
Ce n'est pas que Lorient, c'est partout pareil.Et d'ailleurs ça ne date pas d'aujourd'hui. C'est la com de Féry, l'image qu'il veut donner de lui et le décalage avec la réalité qui est insupportable.
- Chawax
- Administrateur
Ca m'a peut-être échappé mais qu'est-ce que Féry a dit récemment qui puisse justifier qu'on parle de mauvaise com ?
- castor56
- Habitué du Moustoir
Je me posais exactement la même question, j'ai dû le rater ces derniers temps car justement on ne l'entend pas beaucoup.
- Chawax
- Administrateur
L'été dernier il communiquait en permanence et ça lui était logiquement retombé dessus, mais cet été j'ai pas souvenir qu'il se soit vanter partout qu'on n'avait pas besoin de vendre ou des trucs comme ça. Mais j'ai peut-être raté quelque chose ?
- Chawax
- Administrateur
C'était juste pour le transfert de Ayew, rien d'autre.
- castor56
- Habitué du Moustoir
Voilà son tweet, ça ne part pas dans les étoiles non plus :
Week-end intense. Samedi/dimanche passes a convaincre et negocier. Les supporters du @FCLorientOff devraient apprecier si cela est finalise
08:04 - 28 Juil 2014
Enfin moi j'ai apprecié l'arrivée d'Ayew
Week-end intense. Samedi/dimanche passes a convaincre et negocier. Les supporters du @FCLorientOff devraient apprecier si cela est finalise
08:04 - 28 Juil 2014
Enfin moi j'ai apprecié l'arrivée d'Ayew
-
Antho
- Légende des Merlus
Oui on s'en serait douté étant donné que 95% de tes messages sont consacrés à la défense du trader, de sa communication ou sa politique.
- castor56
- Habitué du Moustoir
Pourquoi tu n'es pas heureux de l'arrivée d'Ayew dans notre effectif ?
- Frankky
- Merlus
Ca c'est l'avenir qui nous le dira.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
-
- Informations
-