[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
lolo_56
Modérateur

romano561 a écrit :Il aurait été moins ridicule, d'attendre la fin de saison, voir la treve hivernale afin de se rendre compte des possibilités de l'équipe et voir si on peut avoir des ambitions mesurées, tu ne crois pas? :roll:
C'est vrai. Attendons mai pour entrevoir des objectifs. :mrgreen:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
romano561
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Attendons la trêve hivernale je voulais dire :splif:
castor56
Habitué du Moustoir

Le fery bashing de romano ... et c est fery qui est ridicule !
romano561
P’tit Breizh

castor56 a écrit :Le fery bashing de romano ... et c est fery qui est ridicule !
Je te rassure lapin, tu détiens la palme du ridicule et de la connerie :clap:

On ne peut rien pour toi, tu ne sais pas lire les commentaires des uns et des autres et analyser quoi que ce soit, le niveau atteint par ta mauvaise foie en étant gentil, est au max, pauvre de toi!
Merlus
Légende des Merlus

romano561 a écrit :CG est ton bouc émissaire comme d'habitude, tu n'attends meme pas de voir ce que va donner cette saison avec d'une part un nouvel entraineur novice et d'autre part avec quasiment les 3/4 de l'équipe type qui ne sera plus la?

Il aurait été moins ridicule, d'attendre la fin de saison, voir la treve hivernale afin de se rendre compte des possibilités de l'équipe et voir si on peut avoir des ambitions mesurées, tu ne crois pas? :roll:
Comme tous les ans, les objectifs se feront selon la saison
Je ne parle pas de CG, arrêtes tes inventions

Mais si on voit sur toute la saison : le même comportement qu'on a vu sur la poule retour l'an dernier : ça me suffira. Et on ne tremblera pas , ça s'est sur.
footeux56
Légende des Merlus

tlb 56 a écrit :Oui, totalement débile. Si on tire le PSG d'entrée au Parc il aura l'air malin. Autre chose qui m'agace un peu dans son discours, c'est qu'on a l'impression que le mot mercato excite réellement le bonhomme. Et que plus les flux sont nombreux, plus les rebondissements sont nombreux, plus le plaisir est grand. Juste un ressenti perso.
Je partage ton avis : j'ai l'impression que ce qui fait marcher notre président, c'est l'adrénaline d'une finale de Coupe de France ou de Coupe de la Ligue (à ce moment là, il faut faire ré-signer Pouliquen) ou celle resultant du fait de réaliser des +values sur le transfert de joueurs (là, c'est le Loïc Féry trader qui s'exprime).
Finalement, je crois qu'il aime que l'on parle du FCL non pas uniquement pour la qualité du jeu pratiqué mais plus pour des "coups médiatiques". Maintenant, si l'on se maintient sans problème, que l'on dispute une finale de Coupe et que l'on continue à pratiquer un bon football, moi, ça me va.
castor56
Habitué du Moustoir

Non mais vous reflechissez des fois avant de poster ?
Que voulez vous qu il annonce ? Que les merlus vont jouer la champions league avec le psg et monaco ou qu on vva etre le concurrent direct de lyon sainte marseille ou lille.
Savez vous que nous sommes le fcl , condamne a jouer le maintien tous les ans et mieux si la mayonnaise prend bien et nous jouerons les coupes en essayant de les gagner comme l ont fait guingamp et rennes les annees precedentes et cela me semble justement etre un objectif a atteindre car la coupe c est aleatoire et cela peut permettre a des clubs comme nous d atteindre des objectifs sympas.
Dire le contraire c est vraiment chercher la petite bete pour le plaisir de critiquer mais bon on sait qu on y aura droit toute la saison ...
Antho
Légende des Merlus

Notons que LF est membre du CA de la LFP qui a voté contre l'accession de Luzenac hier. Belle mentalité bravo.

Et après ça ose donner des leçons à Monaco.
Merlus
Légende des Merlus

Il avait également mis un message de soutien à Martel, chose qu'il n'a pas fait pour Luzenac
Je déplore ce manque de soutien également

Si un jour on se qualifie pour l'Europa League et qu'on ne peut y participer à cause de notre stade, faudra pas qu'il vienne chialer pour avoir du soutien.
Merlusenforce
Habitué du Moustoir

Antho a écrit :Notons que LF est membre du CA de la LFP qui a voté contre l'accession de Luzenac hier. Belle mentalité bravo. Et après ça ose donner des leçons à Monaco.
Eh ben...Un peu déçu de sa part, mais bon, on est pus à ça prêt maintenant..
"Le football autrement"
ZAN
Habitué du Moustoir

Pas glorieux effectivement, mais bon, j'imagine que lorsque Thiriez et Aulas ont parlé, tout le reste dit amen..........
castor56
Habitué du Moustoir

Pourquoi vous connaissez le dossier ? Vous etes surs que lf a vote contre ou c est juste un abruti qui lance une info ?
menruz
Merlus

Un peu de retenue , que diantre !
Les lazzis et quolibets sont devenus monnaie courante ces derniers temps.
Keep calm and carry on.
Antho
Légende des Merlus

Réaction tellement ridicule digne d'une groupie préadolescente :lol2:
le Conseil d’Administration de la LFP (dont fait partie Loïc Féry) a décidé à l’unanimité des 24 membres présents ou représentés de refuser l’accession en Ligue 2 de Luzenac AP
Une autre question ?
castor56
Habitué du Moustoir

menruz a écrit :Un peu de retenue , que diantre !
Les lazzis et quolibets sont devenus monnaie courante ces derniers temps.
C est surtout que desormais on lit tout et n importe quoi sur ce site.
Des nouveaux du off je peux comprendre mais des anciens ca m enerve un peu car j attends un peu plus de reflexion et de recul de leur part.
Répondre
  • Informations