Le FC Lorient et les médias
- skipper56100
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Un titre qui conviendrait mieux : Un après-midi Karting avec le FC Lorient ...

-
Joh
- Habitué du Moustoir
D'autres vidéos vont suivre.
- valverde56
- Habitué du Moustoir
Bonne ambiance, c'est cool
-
Joh
- Habitué du Moustoir
- kisscool
- Habitué du Moustoir
A la fin de la vidéo c'est Traoré qui envoie la grosse patate en lucarne non? 
- footeux56
- Légende des Merlus
Merci Joh pour les liens.
Sinon, sur le TLG du jour, 2 pages sur les Merlus dont 1 plus spécifique sur SR. Il rend hommage au travail de CG (pour ceux qui doutaient encore de son honnêteté et de sa reconnaissance).
Benoît Siohan pose 3 questions :
- Quel sera le visage de l'effectif le 1er septembre à la clôture d'un mercato susceptible d'emporter notamment Ecuele Manga et Aboubakar ?
- Comment Sylvain Ripoll réagira-t'il quand surviendront d'inévitables trous d'air de son équipe dans la saison ?
- Qu'elle patience Loïc Féry aura-t'il à l'endroit d'un entraîneur qui n'est plus son alter ego -voire son rival- mais un salarié comme un autre ?
Je vous laisse méditer sur ces 3 interrogations (la dernière me fait peur).
Sinon, sur le TLG du jour, 2 pages sur les Merlus dont 1 plus spécifique sur SR. Il rend hommage au travail de CG (pour ceux qui doutaient encore de son honnêteté et de sa reconnaissance).
Benoît Siohan pose 3 questions :
- Quel sera le visage de l'effectif le 1er septembre à la clôture d'un mercato susceptible d'emporter notamment Ecuele Manga et Aboubakar ?
- Comment Sylvain Ripoll réagira-t'il quand surviendront d'inévitables trous d'air de son équipe dans la saison ?
- Qu'elle patience Loïc Féry aura-t'il à l'endroit d'un entraîneur qui n'est plus son alter ego -voire son rival- mais un salarié comme un autre ?
Je vous laisse méditer sur ces 3 interrogations (la dernière me fait peur).
- Jérôme
- Merlus
La 3eme est essentielle. CG était "invirable"et cette stabilité permettait de rester cohérent lors des périodes compliquées. Pour les joueur c'est à la fois rassurant et ça évitait des conneries du gene "les joueurs lâchent l'entraîneur".
- menruz
- Merlus
Ce sont des questions légitimes que pose Siohan, partagées par bcp de supporters.
Et c'est pas inutile de se les poser, je pense que LF est à l'écoute, le choix de Ripoll en est l'exemple.
Et c'est pas inutile de se les poser, je pense que LF est à l'écoute, le choix de Ripoll en est l'exemple.
Keep calm and carry on.
- Chawax
- Administrateur
Personnellement la question n°3 c'est LA question que je me pose depuis le départ de Gourcuff. Il y a beaucoup de turn over au niveau de l'administratif (direction commerciale, communication, ...) depuis l'arrivée de Féry. J'espère que ce n'est pas ce à quoi on va assister dans l'encadrement technique.
- Fred
- Légende des Merlus
Il n'y a pas que dans l'administratif qu'il y a eu du turn over. Dans la formation des jeunes, qui était déjà présent il y a 3 ans ? Je vois bien Le Garrec (si finalement il a bien été conservé) mais c'est à peu près tout.
-
Antho
- Légende des Merlus
Et en quoi ça te dérange que des journalistes et des supporters se posent la question ?Merlus a écrit :Pour Ripoll , personne n'en sait rien comment ça se passera. Encore là des supputations
-
Antho
- Légende des Merlus
Alors elle sert à quoi ta dernière phrase ?
Personne n'a rien supputé mais comme d'habitude tu t'es jeté sur le bouton "répondre" sans réfléchir dès que tu as lu le mot "Féry" dans ce topic.
Personne n'a rien supputé mais comme d'habitude tu t'es jeté sur le bouton "répondre" sans réfléchir dès que tu as lu le mot "Féry" dans ce topic.
-
- Informations
-