C'est incroyable plus c'est gros plus ça passe !!!

Malheureusement ils ne boivent pas tous la même soupe : http://www.directmatin.fr/sport/2013-07 ... epo-515956ZAN a écrit :chaque année on nous ressert la même soupe,
Vu qu'il y en a deux sur le podium, qui a gagné le pari du coup??ludo a écrit : Pour mes camarades Antho et Schev, je vous parie un resto qu'un français sera dans les 3 premiers du tour, pari suivi ? (Réponse avant vendredi, avant la grosse étape de montagne bien sur )
le problème est de parler d'équité. Longtemps, le cycliste a été dans le dénie et le mensonge sur les cas de dopage des meilleurs comme Indurain, Ris, Virenque, Ulrich, Pantani, Amstrong + US Postal, Vinokourov, Contador, Valverde, et bien d'autre. Le cas Wiggings est intéressant car durant longtemps ses performances étaient bonne mais d'un coup, il est passé au-dessus bien sur grâce uniquement au pédalier hélicoïdale. Tous présentent des performances quasi surnaturelles sur des durées trop longues.ZAN a écrit :Je ne suis pas non plus naïf, mais plutôt agacé que chaque année on nous ressert la même soupe, le jour où les contrôles seront aussi contraignant dans tous les sports de haut niveau que dans le cyclisme je serai plus apaisé par ce moins d'hypocrisie.![]()
Les records sont tout de même fait pour être battus, le matériel, la diétètique, la préparation ne sont plus ceux d'il y a vingt ans, et puis les objectifs sont plus ciblés.
On est plus à l'époque " des forçats de la route " et pourtant déjà à l'époque.....
Moi même lorsque je pars en balade j'emmène une boisson énergisante.
De toute façon, mes camarades n'ont pas relevé le pari, ils n'y croyaient pas apparemmentmerlusien a écrit :Vu qu'il y en a deux sur le podium, qui a gagné le pari du coup??ludo a écrit : Pour mes camarades Antho et Schev, je vous parie un resto qu'un français sera dans les 3 premiers du tour, pari suivi ? (Réponse avant vendredi, avant la grosse étape de montagne bien sur )
T'as une info ?ZAN a écrit :Comme les Hollandais en foot, déjà entendu, et puis tant qu'on y est pourquoi l'équipe de France de foot vu que c'est Deschamps qui les entraine.
Bah ils s'entraînent pour ça toute l'année hein.Merlus a écrit :Enchainer les 5-6 heures pendant 3 semaines à cette vitesse.