Et puis bon c'est marrant de voir des gens qui crachent sur la justice et qui font des cours de droit sur la présomption d'innocence

Comme Sarkozy a hérité du bilan désastreux du bandit Mitterand.... et travail calamiteux ? On serait dans la même situation que l'Espagne si on avait eu Ségomerlu29 a écrit :100% avec Chawax! Ne pas oublier non plus qu'Hollande hérite du travail calamiteux de Sarkozy.
Pas facile de remonter la pente avec ca.
Oui, c'est sûr qu'avec 15% de satisfait, on peut dire qu'il en a fait des choses...merlu29 a écrit :Et c'est aussi très facile de dire qu'il est incompétent alors qu'on n'est pas en mesure de faire un bilan. On le fera en 2017
Tu dis n'importe quoi...... Tu lies des choses qui n'ont strictement rien à voir.... Le racisme est lié à la politique migratoire de Mitterand qui a oeuvré à ouvrir les frontières, par exemple, à Lorient, dans les années 70/80, y avait 1 famille d'étrangers venant du Moyen-Orient, depuis, on peut dire que ça a bien changé, pareil à Toulouse, le maire (gauche) a éliminé en grande partie la police, ca devient de plus en plus comme Marseille..... Et pour toi c'est Sarko le responsable, tu me fais rire.... C'est bien Hollande qui diminue de plus en plus notre armée et la détruit. Va pas dire que c'est Sarkomerlu29 a écrit :Ce que je remarque c'est qu'en France personne n'est vraiment à plaindre, on a de quoi bouffer et meme des vacances, en tout cas la majeure partie du pays.
et qu'à coté de ca de moins en moins pensent aux pauvres (restos du coeur etc) et aux autres, et ca c'est bien le résultat de la politique de Sarko. Il nous a plongé dans le racisme et l'insécurité. bravo
C'est marrant, j'étais sur qu'il y avait eu un autre président de droite entre Mitterand et Sarko !Vampyror a écrit :Comme Sarkozy a hérité du bilan désastreux du bandit Mitterand.... et travail calamiteux ? On serait dans la même situation que l'Espagne si on avait eu Ségomerlu29 a écrit :100% avec Chawax! Ne pas oublier non plus qu'Hollande hérite du travail calamiteux de Sarkozy.
Pas facile de remonter la pente avec ca.
Il a géré la crise en laissant filer la dette parce qu'à l'époque c'était possible. Comme les autres pays européens. Ce qui a finalement déclenché la crise de la dette publique quelques années plus tard (+ l'héritage de la dette laissée par les gouvernements français de tous bords politiques depuis 40 ans, pas juste Mitterrand comme tu as l'air de le croire), crise dont on subit les conséquences économiques aujourd'hui et qui réduit toutes les marges de manoeuvre pour tous les gouvernements. Ce que Sarkozy a fait à cette époque, c'était une politique keynésienne, plutôt marquée à gauche économiquement, celle que Hollande aurait menée également. Et la politique de rigueur que mène aujourd'hui Hollande c'est celle que mènerait la droite aujourd'hui également. Mais les politiques savent toujours le mieux ce qu'il faut faire quand ils sont dans l'opposition. Quand ils sont au pouvoir, finalement ils font ce qu'ils peuvent ...Vampyror a écrit :Ce que je me souviens c'est qu'il y avait eu une crise qu'on a subi et que le président de l'époque avait très bien géré
Ah enfin tu fais ton coming outVampyror a écrit :En tout cas je préfère de loin les extrémistes de droite à ceux de gauche
Vampyror a écrit :Ce que je me souviens c'est qu'il y avait eu une crise qu'on a subi et que le président de l'époque avait très bien géré
Chirac, un gars de droite ? Celui qui vendait l’humanité étant jeune et qui n'a pas appliqué de politique de droite ? Et qui a appelé à voté Hollande ? Bon, oui c'est vrai il maintenant un peu gogo...
En tout cas je préfère de loin les extrémistes de droite à ceux de gauche
Ah ouais quand mêmeVampyror a écrit :
Comme Sarkozy a hérité du bilan désastreux du bandit Mitterand.... et travail calamiteux ? On serait dans la même situation que l'Espagne si on avait eu Ségo