[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
romano561
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Supporter SR, son staff ne veut pas dire pour moi supporter aussi LF et ses sbires (Tanguy, Hubac...), en aucun cas! :no:
C'est vrai que ce sujet est ou "etait" pourtant celui dans lequel chacun pouvait donner son avis sur EL PRESIDENTE, mais plus on critique ce cher monsieur, plus les retours sont virulents ou meme des insultes fusent à l'encontre de certains... :roll:
Certaines remarques à son encontre sont mal venues mais certains avis argumentés, assez objectifs, sont elles aussi automatiquement remises en cause et les auteurs se font limite massacrés, bien triste tout cela!
A croire que LF de part sa com, ses promesses persos à certains ici :ssdent: ou autre a réussi a endormir ou envouter certains :splif:
Merlus
Légende des Merlus

Antho a écrit :Tu es donc résolu à ne plus poster tes 30 messages par match pour cracher sur l'équipe (les joueurs ont lâché Gourcuff, les joueurs sont en vacances, il n'a pas le droit de louper ça etc.) ? :mrgreen:
C'est toi qui dit ça ? C'est une blague ?

Le mec qui crachait sur l'équipe et qui ne voulait pas prolonger Gourcuff en début de saison à chaque purge :lol:

Maintenant c'est LF ta tête de turc, qui sera la prochaine ? :mrgreen:
ZAN
Habitué du Moustoir

- - -

En tous cas j'ai passé plusieurs heures à étudier des bilans comptables sur société.com, j'ai bien l'intention de rentabiliser ça et de vous tomber dessus à chaque fois que j'entends des lieux communs du style "on ne gagne pas d'argent avec le foot", "après tout l'argent que Fery a investi dans le club", etc.[/quote]
Et bien j'aimerais connaitre les noms des investisseurs ou actionnaires qui gagnent de l'argent dans le foot.
fcl78
Habitué du Moustoir

obiwankenobi a écrit :Si c'est pas Gourcuff c'est Ferry,quand c'est pas Ferry c'est la tribune dupuy.Quand c'est pas le centre d'entrainement,c'est le maillot.Si c'est pas Tanguy c'est le stage a l'ile de Ré.Quand c'est pas le prix des abonnements c'est le taux de pourcentage de réabonnement qui va pas.
Qu' est ce qui vous contenterais? Que le club coule, je crois que cela vous ferais plaisir(pseudo supporter va).Cela fait des mois qu'on supporte vos critiques! Y en a marre .Barrer vous de ce forum si ce club vous fais chier :cul: :cul: :cul: ARMOR LUX SE BARRE LUI ,FAITES PAREIL!!!!
C'est pas parce que le site OFF t'a supprimé le forum que tu peux te croire le maître ici. Si tu ne supportes pas les contradictions et t'autoproclames modérateur, tu peux aussi résilier ton profil sur ce site.
Stat des saisons: 2014-15, 2013-14, 2012-13
razorback
Modérateur

obiwankenobi a écrit :Si c'est pas Gourcuff c'est Ferry,quand c'est pas Ferry c'est la tribune dupuy.Quand c'est pas le centre d'entrainement,c'est le maillot.Si c'est pas Tanguy c'est le stage a l'ile de Ré.Quand c'est pas le prix des abonnements c'est le taux de pourcentage de réabonnement qui va pas.
Qu' est ce qui vous contenterais? Que le club coule, je crois que cela vous ferais plaisir(pseudo supporter va).Cela fait des mois qu'on supporte vos critiques! Y en a marre .Barrer vous de ce forum si ce club vous fais chier :cul: :cul: :cul: ARMOR LUX SE BARRE LUI ,FAITES PAREIL!!!!
Une chose est sure ,ton Ferry à toi il nous mène en bateau :lol:
Et puis tu te calmes ,tu prends ton dico et tu vas te reposer un peu .
Modifié en dernier par razorback le 07 juil. 2014, 20:49, modifié 1 fois.
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

ZAN a écrit : Et bien j'aimerais connaitre les noms des investisseurs ou actionnaires qui gagnent de l'argent dans le foot.
Si tu remontes dans les posts tu auras déjà une réponse : le FCL est bénéficiaire depuis la reprise du club, pour un cumul de 8 millions d'euros sur 4 ans. Ça ne veut pas dire que Fery a tout touché, il a du remettre un peu dans le club (les fonds propres semblent avoir augmenté d'environ 2M si je me souviens bien).
Boycott Qatar 2022
obiwankenobi
P’tit Breizh

Je ne sais pas qui de vous ou de moi ne supporte pas la contradiction par contre ce que je sais, c'est que certaines personnes sur ce forum considèrent leurs paroles comme la pensée unique .Si tu n'es pas avec nous,tu es contre nous.Bravo.Si je comprends bien tout le monde peut s'exprimer å condition d'aller dans votre sens :good: . Vive Gourcuff. Gourcuff est grand. Ça va lå?
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

Tu devrais pour obtenir ton appellation de "grand amoureux de CG "faire une cinquantaine de pompes chaque matin d un match en hurlant :
oui je l aime mon cricri lorientais .... :fool:
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

fcl78 a écrit :
C'est pas parce que le site OFF t'a supprimé le forum que tu peux te croire le maître ici. Si tu ne supportes pas les contradictions et t'autoproclames modérateur, tu peux aussi résilier ton profil sur ce site.

Sans doute ce site a t il été fermé par CG ....
On peut comprendre son aigreur ..... :fool:
Antho
Légende des Merlus

Merlus a écrit :Le mec qui ne voulait pas prolonger Gourcuff en début de saison à chaque purge :lol:
Tu as raison oui, c'est moi qui voulais qu'on (ne) prolonge (plus) Gourcuff au gré des résultats :mrgreen:

Non mais laisse tomber sinon, je trouvais juste drôle de te voir toi applaudir les belles paroles d'obiwankenobi.
KBC
Habitué du Moustoir

Edit : Citation abusive = Message supprimé
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
fcl78
Habitué du Moustoir

obiwankenobi a écrit :Je ne sais pas qui de vous ou de moi ne supporte pas la contradiction par contre ce que je sais, c'est que certaines personnes sur ce forum considèrent leurs paroles comme la pensée unique .Si tu n'es pas avec nous,tu es contre nous.Bravo.Si je comprends bien tout le monde peut s'exprimer å condition d'aller dans votre sens :good: . Vive Gourcuff. Gourcuff est grand. Ça va lå?
Tu es le premier à proposer d'aller voir ailleurs comme ARMOR et tu te places en victime quand on te suggère d'en faire de même. Tu es un brin susceptible. CG est partie intégrante de l'histoire du club sur le plan sportif. Tu as le droit de ne pas apprécier l'homme mais tu peux aussi respecter son travail. Pour le club, je pensais que le sportif pourrait pénaliser l'administratif mais au rythme où vont les affaires, j'ai l'impression que l'administratif risque de pénaliser le sportif.
Stat des saisons: 2014-15, 2013-14, 2012-13
phifan
P’tit Breizh

Armor-Lux nouveau sponsor du SB29 en remplacement de Guyot (Le Télégramme du jour) :|
castor56
Habitué du Moustoir

C'est sur que là il va se régaler dans ce club là :roll:
phifan
P’tit Breizh

En tant que finistérien, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le football du SB29..... sauf qu'Armor Lux est allé jusqu'au bout de ses idées : il s'est barré et pire aujourd'hui il donne son argent à un club concurrent du FCL (même s'ils sont en L2) donc le perdant c'est bien le FCL car pour l'instant pas de nouveau sponsor annoncé, si je suis bien l'actualité, mais que des sponsors qui se barrent ou qui investissement moins....... Pauvre Loic Fery tout le monde lui en veut.... Ils l'ont même dit l'autre soir sur RMC ! C'EST PO JUSTE comme le dit si bien Titeuff :mrgreen:
Répondre
  • Informations