[Président] Loïc Féry
-
shadowcatcher
- P’tit Breizh
+1

-
ZAN
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Pas sûr qu'il s'en rend compte. 
- FRR
- Habitué du Moustoir
++1 ; il y en a assez du pessimisme et du Ferry bashing. Mais regardez donc devant, faites confiance à Ripoll ; vous vous réabonnez pas et bien c'est votre problème ; vous rêvez d'une fin à la Le Mans ou à la Valenciennes? C'est quoi votre club, le Football club Lorientais ou le Gourcuff Club Supporter? C'est vraiment affligeant certains propos contre le club actuellement. Certains ne mettent pas 180€ dans un abonnement mais Ferry, lui, il a mis combien de millions d'euros de sa poche pour notre club. Posez vous les bonnes questions au lieu de critiquer sans cesse!
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- yoksto
- Habitué du Moustoir
On a le droit de ne pas l'aimer, de le détester, de souhaiter qu'un jour il s'en aille du FCL sans trop de casse. On aime le FCL, je souhaite vraiment la réussite de SR et j'ai déjà hâte à la reprise pour voir le jeu des Merlus...
Mais encore une fois LF je l'aime vraiment pas et j'ai l'intention de le répéter souvent, très régulièrement, ne vous en déplaise.
Mais encore une fois LF je l'aime vraiment pas et j'ai l'intention de le répéter souvent, très régulièrement, ne vous en déplaise.
-
ZAN
- Habitué du Moustoir
Ben moi je ne sais pas si je l'aime ou pas, par contre je sais que depuis des décennies je suis supporter du FCL, et autant que je sache c'est LF qui detient les clefs du club, alors j'en ai un peu, beaucoup marre
de ceux qui n'arrêtent pas de dénigrer le dirigeant sans savoir de quoi demain sera fait.
-
shadowcatcher
- P’tit Breizh
Et en plus, malheureusement cela reste du sport avec tout ce qui va avec. Tu peux avoir le meilleur dirigeant, le meilleur entraineur, la meilleure équipe, la vérité c'est celle du terrain. Donc certains peuvent espérer une descente, mais avec ou sans lui le risque, on le prend chaque saison.FRR a écrit :Posez vous les bonnes questions au lieu de critiquer sans cesse!
-
maub
- Nouveau Merlu
++++ 1 .obiwankenobi a écrit :Si c'est pas Gourcuff c'est Ferry,quand c'est pas Ferry c'est la tribune dupuy.Quand c'est pas le centre d'entrainement,c'est le maillot.Si c'est pas Tanguy c'est le stage a l'ile de Ré.Quand c'est pas le prix des abonnements c'est le taux de pourcentage de réabonnement qui va pas.
Qu' est ce qui vous contenterais? Que le club coule, je crois que cela vous ferais plaisir(pseudo supporter va).Cela fait des mois qu'on supporte vos critiques! Y en a marre .Barrer vous de ce forum si ce club vous fais chier![]()
![]()
ARMOR LUX SE BARRE LUI ,FAITES PAREIL!!!!
Quels bandes de pignoufs .
Ca pleure avant d'avoir mal , attendez de voir le début de saison.
- yoksto
- Habitué du Moustoir
Ah oui, sinon, tout mes remerciements à M CHRISTIAN GOURCUFF pour tout le travail qu'il a accompli au FCL.
MERCI, on ne t’oubliera jamais.
MERCI, on ne t’oubliera jamais.
- FRR
- Habitué du Moustoir
Edit modo : merci de ne pas quoter systématiquement le message précédent. Il existe un bouton "Répondre" !
Et bien oui, voilà une bonne parole à laquelle j'adhère ; place à l'avenir et à la saison 2014-2015 pour commencer avec un nouvel entraineur qui ne demande qu'à montrer son talent et à faire lever le Moustoir...pour NOTRE plus grand plaisir. Allez Lorient! Allez Les Merlus!
Et bien oui, voilà une bonne parole à laquelle j'adhère ; place à l'avenir et à la saison 2014-2015 pour commencer avec un nouvel entraineur qui ne demande qu'à montrer son talent et à faire lever le Moustoir...pour NOTRE plus grand plaisir. Allez Lorient! Allez Les Merlus!
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
ZAN
- Habitué du Moustoir
On est tous ok pour le remercier, mais bon, il n'est plus là, ouvrez les yeux, débouchez vos oreilles, respirez un bon coup, c'est désormais Sylvain RIPOLL qui entraine et toujours LF qui dirige le club.

- NiKro
- Merlus
Tu es aigri jusqu'à la moelle mon pauvre KBC. Tu es tellement caricatural que ça en devient navrant.
Et puis t'es analyses n'ont pas a être validées par Chawax ou n'importe qui d'autre puisque tu passes ton temps a te branler sur tes prédictions et autres "j'vous l'avais dit".
Et puis t'es analyses n'ont pas a être validées par Chawax ou n'importe qui d'autre puisque tu passes ton temps a te branler sur tes prédictions et autres "j'vous l'avais dit".
Contre vents et marées !
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
Pourquoi il t a fait mal avec ses "enculades" ????vincent.fcl a écrit :Bravo aux 25 % qui idolatrent ce mec après la multitudes d'enculades qu'il nous a servies depuis 3 ou 4 ans, mais surtout depuis 1 an. La dernière en date étant cette histoire de maillots ridicules et le fait que la boutique du Fcl vende désormais des maillots de l'O.M .Respect à vous. Vous êtes des héros. Supporter ce mépris c'est très très fort.
C est bizarre depuis déjà longtemps j en trouve du plaisir
Peut-être m a t il filé une MST ????
-
Merlus
- Légende des Merlus
Bravoobiwankenobi a écrit :Si c'est pas Gourcuff c'est Ferry,quand c'est pas Ferry c'est la tribune dupuy.Quand c'est pas le centre d'entrainement,c'est le maillot.Si c'est pas Tanguy c'est le stage a l'ile de Ré.Quand c'est pas le prix des abonnements c'est le taux de pourcentage de réabonnement qui va pas.
Qu' est ce qui vous contenterais? Que le club coule, je crois que cela vous ferais plaisir(pseudo supporter va).Cela fait des mois qu'on supporte vos critiques! Y en a marre .Barrer vous de ce forum si ce club vous fais chier![]()
![]()
ARMOR LUX SE BARRE LUI ,FAITES PAREIL!!!!
-
Antho
- Légende des Merlus
Tu es donc résolu à ne plus poster tes 30 messages par match pour cracher sur l'équipe (les joueurs ont lâché Gourcuff, les joueurs sont en vacances, il n'a pas le droit de louper ça etc.) ? 
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Apparemment il est de bon ton de féliciter et d'encourager Ripoll dans le topic de Loic Fery, et de répéter tout le bien qu'on souhaite pour le club et pour l'équipe, bien que cela soit complètement HS.
Quelqu'un peut-il m'indiquer le chemin pour débattre de ce que fait Fery du club, puisque c'est devenu mal vu de le faire ici ?
- - -
En tous cas j'ai passé plusieurs heures à étudier des bilans comptables sur société.com, j'ai bien l'intention de rentabiliser ça et de vous tomber dessus à chaque fois que j'entends des lieux communs du style "on ne gagne pas d'argent avec le foot", "après tout l'argent que Fery a investi dans le club", etc.
Quelqu'un peut-il m'indiquer le chemin pour débattre de ce que fait Fery du club, puisque c'est devenu mal vu de le faire ici ?
- - -
En tous cas j'ai passé plusieurs heures à étudier des bilans comptables sur société.com, j'ai bien l'intention de rentabiliser ça et de vous tomber dessus à chaque fois que j'entends des lieux communs du style "on ne gagne pas d'argent avec le foot", "après tout l'argent que Fery a investi dans le club", etc.
Boycott Qatar 2022
-
- Informations
-