[Président] Loïc Féry
-
ZAN
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Il en faut des supporters qui positivent. 
-
vincent.fcl
- P’tit Breizh
Bravo aux 25 % qui idolatrent ce mec après la multitudes d'enculades qu'il nous a servies depuis 3 ou 4 ans, mais surtout depuis 1 an. La dernière en date étant cette histoire de maillots ridicules et le fait que la boutique du Fcl vende désormais des maillots de l'O.M .Respect à vous. Vous êtes des héros. Supporter ce mépris c'est très très fort.
- NiKro
- Merlus
Je comprends ton désarrois. Profites en pour te retirer définitivement du forum. 
Contre vents et marées !
-
ZAN
- Habitué du Moustoir
Ben oui, faut être logique avec soi-même. 
- Chawax
- Administrateur
Vincent.fcl est un troll, c'est pas possible autrement 
-
ZAN
- Habitué du Moustoir
Reste à savoir " pour qui il roule ". 
- Pete-Dunham56
- P’tit Breizh
Jacquie et Michel !KBC a écrit :La confirmation du retrait d'Armor Lux :
http://www.letelegramme.fr/morbihan/lor ... 240384.php
Merci qui ?
Nuno Mendes 🎙
Quand je m'ennuie, je passe le ballon à Lamine et je le lui récupère.
Quand je m'ennuie, je passe le ballon à Lamine et je le lui récupère.
- NiKro
- Merlus
Il l'a cherché cela le KBC 
Contre vents et marées !
- KBC
- Habitué du Moustoir
Je vais finir par penser que certains sont des vrais affidés de Fery...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- lolo_56
- Modérateur
Je crois pas avoir vu que les maillots de l'OM étaient en vente à la boutique.vincent.fcl a écrit :La dernière en date étant cette histoire de maillots ridicules et le fait que la boutique du Fcl vende désormais des maillots de l'O.M .
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Chawax
- Administrateur
C'est juste que tes obsessions et ton "art" de faire du Féry-bashing à propos de n'importe quel sujet (d'ailleurs en cherchant bien je pense que tu trouveras un rapport avec la météo pourrie de hier) fatiguent énormément de forumistes. Et ça vaut pour quelques autres également d'ailleurs.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Je t' invite a relire mes posts, cela t'évitera peut etre de m'insulter sur des choses que je n'ai pas dites, sur ce ton prétentieux. J'ai parlé de risque zero sur kerlir a condition que le club se maintienne en l1 l2 pendant un certain temps.Chawax a écrit : Le gros risque financier c'est Féry qui le prend sur cette affaire. Parler de risque zéro sur ce coup, quelle connerie
Je n'ai fait d'énoncer des faits, le reste c'est un débat sur les intentions de Fery et la dessus personne n'en sait rien.
Par contre, ceux qui pensent avoir le niveau suffisant en affaires pour savoir comment on gagne ou on perd de l'argent dans ce business, alors qu'ils n'y connaissent rien, devraient faire preuve d'un peu plus d'humilité dans leur posts.
Boycott Qatar 2022
-
ZAN
- Habitué du Moustoir
Dommage qu'Armor Lux n'ait pas racheté le club. 
- KBC
- Habitué du Moustoir
Je souhaiterais et d'autres aussi, que tu sois plus ouvert aux analyses critiques que nous apportons sur le fonctionnement pour le moins bizarroïde du club depuis quelques temps.Chawax a écrit :C'est juste que tes obsessions et ton "art" de faire du Féry-bashing à propos de n'importe quel sujet (d'ailleurs en cherchant bien je pense que tu trouveras un rapport avec la météo pourrie de hier) fatiguent énormément de forumistes. Et ça vaut pour quelques autres également d'ailleurs.
Exemple : GoldenMerlu qui apporte son expertise, tu le renvois dans ses 22 pour un prétexte bidon.
Je pense qu'un forum ne doit pas se cantonner à analyser les matches un à un ou à sermonner activement certains (pas tous !) qui doutent de la "ligne du parti".
A ce sujet, je n'ai pas l'impression que tous les modos aient la même sensibilité que toi dans les analyses.
En espérant pouvoir être entendu.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
obiwankenobi
- P’tit Breizh
Si c'est pas Gourcuff c'est Ferry,quand c'est pas Ferry c'est la tribune dupuy.Quand c'est pas le centre d'entrainement,c'est le maillot.Si c'est pas Tanguy c'est le stage a l'ile de Ré.Quand c'est pas le prix des abonnements c'est le taux de pourcentage de réabonnement qui va pas.
Qu' est ce qui vous contenterais? Que le club coule, je crois que cela vous ferais plaisir(pseudo supporter va).Cela fait des mois qu'on supporte vos critiques! Y en a marre .Barrer vous de ce forum si ce club vous fais chier
ARMOR LUX SE BARRE LUI ,FAITES PAREIL!!!!
Qu' est ce qui vous contenterais? Que le club coule, je crois que cela vous ferais plaisir(pseudo supporter va).Cela fait des mois qu'on supporte vos critiques! Y en a marre .Barrer vous de ce forum si ce club vous fais chier
-
- Informations
-