[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
INFOS FCL
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

En effet on ne se comprend pas du tout.
Chacun son analyse.
L'espace fcl hors fcl n'est pas vendable.
Le propriétaire est le même.
Le club ne pouvait pas bâtir de toute façon (pas les moyens)
.
Pour moi c'est limpide, tu analyses ça autrement sans tenir compte de ces paramètres, soit.
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Dans l'interview de lf on apprend qu'a la fin de la période pour les abonnés, il y a + 4 000 abonnements de pris, soit au mieux la moitier du nombre d'abonnés de la saison dernière. chiffre que je trouve étonnamment bas.

NB : j'anticipe LA réaction de "Merlus" : :mrgreen: : cela ne me fait pas plaisir....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Merlus
Légende des Merlus

Bah réabonnes toi mon grand, montres l'exemple.
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Désolé, mais la dernière interview de lf me conforte dans ma décision ....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Fred
Légende des Merlus

C'est bien là la principale utilité d'une interview du bonimenteur.
Si par moment, le doute pourrait venir, après une interview, il n'y en a plus. C'est impossible de se réabonner tant qu'il sera au club.
Chawax
Administrateur

goldenmerlu a écrit :Les bénéfices des hotels qui seront implantés sur le site ne permettront pas d'acheter de joueurs.
Il me semble que le permis de construire ne prévoit pas la construction d'hôtels sur le site de Kerlir. Féry qui fait construire Kerlir pour plus tard s'enrichir en construisant des hôtels, ça ressemble à une légende urbaine.
goldenmerlu a écrit :La revente du club pourra se faire sans revendre le complexe immobilier. Le club ira retourner s'entrainer ailleurs s'il descend et qu'il n'a plus les moyens de payer le loyer. Etc...
Et si le club va s'entraîner ailleurs Féry en fait quoi du centre d'entraînement ? Il ne peut pas le transformer du jour au lendemain en complexe hôtelier ou je ne sais quoi pour toucher le jackpot (faudra d'ailleurs qu'on m'explique en quoi monter un hôtel permet de s'enrichir plus que ses placements financiers habituels). Si je ne me trompe pas le FCL est la propriété d'une holding détenue par Féry et des proches, holding qui est également propriétaire du centre de Kerlir. Le jour où Féry partira, c'est cette holding qu'il revendra, il n'aurait aucun intérêt à le vendre en morceaux.

Vraiment je trouve qu'on se monte des noeuds au cerveau sur le montage financier de Kerlir 8O Les banques n'auraient pas suivi le FCL pour emprunter et construire Kerlir, trop risqué vu les fonds propres du club et l'instabilité d'un club de foot. Le gros risque financier c'est Féry qui le prend sur cette affaire. Parler de risque zéro sur ce coup, quelle connerie :roll:
INFOS FCL
Nouveau Merlu

Le supporter lorientais est devenu optimiste il considère qu'on a zéro risque d'être relégué dans les 10 prochaines années.
Quelle confiance dans la gestion sportive de fery!
Gourcuff n'a pas eu cette chance. .

Plus sérieusement quand on lit que le reproche porte (entrr autres) sur le fait que fery pourrait peut être ne pas avoir perdu de fric si le club se porte bien pendant 10 ans on voit bien qu'on est dans le delit de faciès pour certains.
Antho
Légende des Merlus

Ou peut-être que tu n'as absolument pas compris où goldenmerlu voulait en venir, c'est une hypothèse très crédible ça aussi.
Fred
Légende des Merlus

Non pas possible. Jacky qui ne comprendrait pas le sens d'un post et qui répondrait à côté en s'en prenant au supporter lorientais lambda, beauf et grognon. J'y crois vraiment pas. Ce n'est même pas dans le domaine de l'imaginable. Du jamais vu.
INFOS FCL
Nouveau Merlu

Et chawax a compris lui?
Et toi?
Pas été ébloui par le niveau de ton message explicatif à base de metaphores sur les groupies et adolescentes déçues.
Silence poli sur tes "analyses" sur le finances du club et le suivi des transferts, on dirait un ado de 13 ans.
Essaie de faire des additions.
Si je voulais être méchant je citerais ta prose sur romao jouffre mvuemba en 2012 et gourcuff le reste du temps.
Une constante le niveau est bas.
Aucun recul.
Etonne moi livre ton analyse et mea culpa si j'y trouve un truc pertinent.
Antho
Légende des Merlus

C'est très intéressant mais tout ceci n'empêche pas que dans ton dernier message tu te permets de tirer des conclusions à partir de posts dont tu n'as visiblement pas compris le sens. A priori ce n'est pas comme ça que tu vas élever le niveau.
KBC
Habitué du Moustoir

Merci à GoldenMerlu d'avoir élevé le niveau du forum.

Et bien expliqué ce que je pressents et ce que j'ai écrit depuis belle lurette : il se fait payer son centre par le Club, un point c'est tout.
Et s'il peut le rembourser en 5 ans et non 10 ans, il le fera.
Comme dit GoldenMerlu, c'est malin...

Après, s'il a des pb financiers avec le club, il pourra demander à la collectivité comme ce qui s'est passé avec Valenciennes de payer son centre pour qu'il se refasse la cerise...
Et oui !

Sinon, on peut voir dans les comptes que le personnel est descendu sous les 50 depuis qu'il a pris les rênes en 2009...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
KBC
Habitué du Moustoir

La confirmation du retrait d'Armor Lux :

http://www.letelegramme.fr/morbihan/lor ... 240384.php

Merci qui ?
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Schev
Légende des Merlus

Tu radotes papy!
Le défaut de ceux qui se rendent compte que les gens s'en foutent de ce qu'ils écrivent.
Et c'est peu de dire que tu ne sers à rien ici :lol2:
razorback
Modérateur

Tain KBC t'es désespérant
Répondre
  • Informations