J'ai dis ça moiMarielle a écrit :Après Nadège qui invitait les mecs à venir la voir, Pauline clame haut et fort son célibat. FCLorient.net serait-il un site de rencontres ?

J'ai dis ça moiMarielle a écrit :Après Nadège qui invitait les mecs à venir la voir, Pauline clame haut et fort son célibat. FCLorient.net serait-il un site de rencontres ?
ça me rapelle mes exercices de traduction au lycée
Nom_ Julien
Age_ 21 ans
Ville_ Barcelone (jusqu'en juin seulement)
Je suid étudiant en 2ème année de License LCE d'Espagnol à Barcelone (je suis ici depuis septembre dernier).
Je poste depuis le local situé (?) au coin de la rue (ici à Barcelone).
J'aime le FC Lorient (depuis 1996), le football argentin et espagnol, le futsal, le hand, la Bretagne , l'Argentine, la photographie artistique (je pratique et je regarde), les livres de Bernard Weber (pour ceux qui n'aiment pas lire, je vous conseille « le livre de voyage» ???), le cinema , boire un verre avec mes meilleurs amis dans les meilleurs "chill-out" ou bars de Lorient et Barcelone, et plein d'autre choses encore
…
Musique_Compay Segundo, Ska-P, Estopa, St Germain, Metro Area ...
@ bientôt !
On va dire que c'était un exercice de 2nde-1èrePulp' a écrit : ça me rapelle mes exercices de traduction au lycée
SIMTRAIN a écrit :Je suis marié avec 3 enfants. Mes hobbies sont euhhhhhhhhhle FCL, mes enfants
, mon camion
, Ma Bretagne
qui me manque
![]()
Merciblack à rit KONE a écrit :j'adore la bretagne,et du coup je vous invites à decouvrir le site de chawax,qui est une merveille.........
non ,je suis pas comme çaAntho a écrit :Bien joué Black à rit Koné, tu as trouvé la technique pour "acheter" un modérateur
C'est clair qu'il est bien, moi j'ai bien toutes les photos qu'il y a sur le site, surtout celles d'Irlande, quel beau pays !black à rit KONE a écrit : par-contre j'ai passer 4 heurs sur le site des terres celte,et j'me suis règaler....![]()
Le ciné et la zick je vois bien, mais ... le droit un loisir ???black à rit KONE a écrit :mes autres loisirs sont le cinèma,le droit,la musique
Je t'aime déjà ! Non je déconne, mais qui dit HAC dit Antony GAUVIN (enfin pour moiMarchal'ombre a écrit :je supporte le HAC ... (meme quand ça va pas top au sein de l'equipel'amour du club prend le dessus !!!
)