Ce qui m intéresse c est la performance du FCLorient de SR et celle de l Algérie quand CG prendra l équipe ( si cela se confirme )....
Leur avenir n est plus en commun pour le moment ....
On s'en fiche de tout celà! Tu te poses des questions vraiment inutiles...gilles guégan 56 a écrit :Quelle est la source pour france football du sms si c'est CGOURCUFF qui l'a reçu?! ce sms
Pourquoi ne filtre t il que maintenant ce sms?
A qui profite "l'information"?
Comment est la relation entre Ripoll et Gourcuff au jour d'aujourd'hui?
Ça ne peut être que Gourcuff, puisque j'imagine mal le Gourv s'étendre sur sa bourdegilles guégan 56 a écrit :Quelle est la source pour france football du sms si c'est CGOURCUFF qui l'a reçu?! ce sms
Tu l espères ou tu t amuses ????Schev a écrit :On s'en fiche de tout celà! Tu te poses des questions vraiment inutiles...gilles guégan 56 a écrit :Quelle est la source pour france football du sms si c'est CGOURCUFF qui l'a reçu?! ce sms
C'est juste une anecdote très amusante et qui me conforte personnellement dans ce que je pense de CG.
Il finira tout seul, il se brouille avec la terre entière (hier Guégan, à Rennes avec son staff, aujourd'hui Ripoll et je suis prêt à parier qu'avec l'Algérie ça finira mal)
Suaudeau n'avait pas la réputation d'avoir un caractère facile. Guy Roux non plus. Et je ne parle pas de Mouriho...bukster a écrit :tu as tout a fait raison.... cela n’enlève rien a la qualité technique de l'homme, ceci étant qu' en mettant "un peu d'eau dans son vin" sa carrière professionnelle en tant qu’entraîneur aurait sans doute eu un autre tournant...
Mieux vaut vivre seul que mal accompagné.Schev a écrit :... qu'on préfère la compagnie des chiens à celle des hommes et je pourrais en dire davantage encore l'avenir est tout tracé pour moi: la solitude.
Qui a dit ça ?Merlus a écrit :Ils auraient donc du faire la même chose que CG et se retrouver sans rien ?
Quel intérêt de baver dessus maintenant ??? il est parti , non ????Schev a écrit :C'est quoi le rapport avec Groland?![]()
Je n'espère pas et je ne m'amuse pas. Je fais juste des constats sur la base de faits et des itws donnés par l'ex entraîneur: quand on est intransigeant, qu'on utilise le mot trahison quand les gens ne vont pas dans ton sens, qu'on assume ouvertement de couper les ponts avec des "amis" du jour au lendemain car ils ne présentent plus d'intérêt, qu'on préfère la compagnie des chiens à celle des hommes et je pourrais en dire davantage encore l'avenir est tout tracé pour moi: la solitude.
Et tout ce que j'ai dit plus haut ne sort pas de mon imagination!
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot], dalo56, FCL56260, wam et 8 invités