Je ne pense pas que l'ensemble des personnes qui ont regretté (pas reproché) l'absence d'un message pour un entraîneur étant resté 25 ans dans notre club, dont les 11 dernières années soit dans l'anti-MU.
CG a ses qualités et ses défauts (comme tout un chacun), mais on ne peut pas oublier ce qu'il a apporté en terme de jeu, d'image et de niveau (L1) à notre club.
Les suppporters savent trop ce que les MU font pour ne pas avoir de respect pour eux.
Au contraire, c'est parce que les gens "respectent" ce club dynamique que certains (dont moi) se sont laissé aller à ce reproche... Les gens se foutraient de ce club de sup. ils n'auraient rien dit.
Ambiance au Moustoir
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Forgeron
- Légende des Merlus
Autre moment... Autre souvenir !!!Alessandro a écrit :Je vois très bien qui tu es, tu étais mignon dans J38 sur canal plus. Digne de Fan 2!

Tu as raison.... Il faut que je grandisse !!!!

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
Céline
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Si il y a bien un truc que je ne trouve pas juste et équitable c'est de voir que les LFS bénéficient toujours de leur chalet. Ils doivent s'en faire de l'argent!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- razorback
- Modérateur
Ouais ,ce serait bien qu'un jour on nous explique ce favoritisme ,surtout pour un groupe qui ne représente plus rien .
- NiKro
- Merlus
Visiblement Supermerlu déjà à l'époque tu faisais dans l'excès !

Contre vents et marées !
- Forgeron
- Légende des Merlus
La passion l'ami... La passion (qui a des raisons que la raison ignore) .... 
- NiKro
- Merlus
Rien de grand ne s'est fait sans passion !
Contre vents et marées !
-
esit56
- Nouveau Merlu
bravo au MU pour leur tifo
sublime bonne saison a vous

-
chrisbleu
- Nouveau Merlu
Magnifique le tifo ! A revoir vite..
- Chawax
- Administrateur
Je me joins aux félicitations
Ambiance sympa hier soir sinon malgré des tribunes assez clairsemées. D'ailleurs c'est souvent dans ces matchs contre les "petites" équipes qu'on a les meilleures ambiances, les gens qui viennent au stade sont là parce qu'ils aiment le FCL, pas pour voir l'adversaire.
Ambiance sympa hier soir sinon malgré des tribunes assez clairsemées. D'ailleurs c'est souvent dans ces matchs contre les "petites" équipes qu'on a les meilleures ambiances, les gens qui viennent au stade sont là parce qu'ils aiment le FCL, pas pour voir l'adversaire.
- razorback
- Modérateur
Ouais sympa le tifo et la bâche pour Lucy 
- TontonFlingueur
- Habitué du Moustoir
Bravo oui,très réussi ! 
-
Renardo
- Habitué du Moustoir
Tifo finit au fin fond de la nuit, procrastination quand tu nous tiens !!
Sauf que malheureusement pour certains, ce tifo n'est qu'un amuse bouche pour guingamp...
Ambiance pas dégueu pour un mois d'aout où les tribunes sont souvent clairsemées, et investies par les touristes !
C'est reparti pour une nouvelle saison, un peu spéciale, qui lancera les hostilités de nos 20 ans ! Yallah !
Sauf que malheureusement pour certains, ce tifo n'est qu'un amuse bouche pour guingamp...
Ambiance pas dégueu pour un mois d'aout où les tribunes sont souvent clairsemées, et investies par les touristes !
C'est reparti pour une nouvelle saison, un peu spéciale, qui lancera les hostilités de nos 20 ans ! Yallah !
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
-
Céline
- Légende des Merlus
Les MU n'ont pas de "chalet" au stade pour vendre leurs matos mais financent et réalisent des superbes tifos.
Quelqu'un sait à quoi sert tout l'argent récolté par les LFS??? (mis à part un prix sur les dep')
Quelqu'un sait à quoi sert tout l'argent récolté par les LFS??? (mis à part un prix sur les dep')
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
- Informations
-