[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
merlu29
Légende des Merlus

Mais comme c'est bizarre. Et pas un post des pro sarko, pas seulement sur ce forum je veux dire

Copé qui n'est meme pas au courant qu'un tiers de son budget vient de la magouille ?
Soit tu mens , soit tu es complètement con.

J'opte pour la première réponse, ces types mà sont des crapules opportunistes prets a tout
N'ont aucun honneur
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Canteloup ce matin sur Europe 1 "Ler gouvernement devrait prendre exemple sur l'MP : quand 1 perd son emploi (copé).... 3 sont embauchés (Fillon, Raffarin et Juppé) " :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
NiKro
Merlus

Et après on va s'étonner de l'abstention, de la montée du FN. Le citoyen lambda ne se reconnait plus dans ces élites politiques qui ont oublié leur devoir d'être irréprochables et probes depuis des lustres.
Je ne vote plus et ne voterai plus tant qu'on nous prendra pour des cons. LA Ve république est morte et il va falloir réformer en profondeur les institutions mais aussi les voies d'accès aux responsabilités.
Ce qu'a fait semble t il (n'oublions pas la présomption d'innocence) est criminel pour le lien de confiance qui ne tient déja qu'à un fil entre les français et les politiques.
Contre vents et marées !
Vampyror
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Qui ne s'exprime pas consent......, et je rajoute que 90 % de ce forum ne comprend pas comment fonctionne une entreprise, donc quand on y connaît rien, on se tait..... C'est la chose la plus logique qu'il soit...
Loïc, Da viken en hon kalonoù
jean mérant

Super
on connaît l'entreprise. On y travaille banane

Merci on t'écoute alors :lol: :lol:
Vampyror
Habitué du Moustoir

Non, je ne pense pas que beaucoup de personne sachent comment se dirige , une entreprise, c'est beaucoup plus compliquée que ce l'on croît et beaucoup trop long à expliquer aussi...
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

Vampyror a écrit :Non, je ne pense pas que beaucoup de personne sachent comment se dirige , une entreprise
Moi je sais comment ça se dirige et j'aimerai bien que Monsieur Copé m'explique comment il peut laisser passer 22 millions sans les voir.

En fait j'aimerai bien qu'il m'explique mais c'est juste pour l'entendre parler, c'est toujours une franche rigolade de l'écouter. Copé c'est un peu un Sarko raté, qui ne dit que des conneries sauf que personne ne le croit, qui magouille mais dont personne n'a peur, et qui reste persuadé qu'il est en train de briller... bref je me demande encore combien de temps il va pouvoir exister en politique ou même en dehors d'une prison, c'est dommage pour le spectacle mais c'est comme ça.
Boycott Qatar 2022
Soundsystem56
Habitué du Moustoir

Vampyror a écrit :Qui ne s'exprime pas consent......, et je rajoute que 90 % de ce forum ne comprend pas comment fonctionne une entreprise, donc quand on y connaît rien, on se tait..... C'est la chose la plus logique qu'il soit...
Oh que oui je vais me taire ! Face à autant de bon sens c'est bien la seule chose dont j'ai envie.
hc56
Habitué du Moustoir

Ce que j'adore,c'est ,que tout le monde bombarde Copé depuis 2jours .Mais c'était pas l'élection présidentielle de Copé ,à ce que je sache.
Antho
Légende des Merlus

C'est une excellente nouvelle que ce mec soit écarté de la politique française tant il représente tout ce qu'elle a de plus détestable.

Mais on le reverra sûrement dans 5 ou 10 ans comme si de rien n'était.

Et pendant ce temps là le FN atteint la barre des 25%...
padiwak
P’tit Breizh

56% d'abstention pour les dernières élections,ça va pas s'arranger!!!En région parisienne,les votants UMP ont élu le chef de cabinet de Copé,celui "qui a laissé filer" les comptes.
Attention,on ne peut rien contre lui,il a,désormais,l'immunité parlementaire.
J'ai bienfait de rester à la maison.
Je culpabilisais un peu,cétait la premiere fois depuis 1974 que je ne votais pas,je suis rassuré,je n'irai plus jamais!!!
ZAN
Habitué du Moustoir

Vampyror a écrit :Qui ne s'exprime pas consent......, et je rajoute que 90 % de ce forum ne comprend pas comment fonctionne une entreprise, donc quand on y connaît rien, on se tait..... C'est la chose la plus logique qu'il soit...
Etonnant ton mail Vampyror, l'a l'air intéressante et plutôt surprenante à découvrir ton entreprise.
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

La vague FN n'est pas le tsunami que l'on veut nous faire croire.
Marinne Le Pen obtient certe 24,95 % des suffrages, mais elle ne convainc « QUE » 4,71 millions d’électeurs. Ce qui, en valeur absolue, est inférieur à la performance de Jean-Marie Le Pen au premier tour de la présidentielle de 2002 (4,8 millions de voix) ou à celle de sa fille dix ans plus tard (6,4 millions de voix).

Si on compare ce chiffre au nombre d'inscrit, il ne doit représenter que 11% ... Bien loin du 1er parti de France l'abstetion, grand vainqueur avec 57% !!!

Et selon les estimations Ipsos-Steria 50 % des électeurs de Marine Le Pen se sont abstenus ....

Donc c'est une vaguelette mais pas le tsunami dont on nous rabat les oreilles depuis dimanche soir !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
hc56
Habitué du Moustoir

Argument pourri,le meme argument qu'un gars du PS dimanche soir,si tu parles d'une vaguelette ,le PS et l'UMP ,c'est le néant total.Il ont juste fait 4 fois plus de voix qu'au dernières européennes (alors qu'il y a plus de votant qu'en 2009 :-))
Modifié en dernier par hc56 le 28 mai 2014, 17:05, modifié 2 fois.
Vampyror
Habitué du Moustoir

De toute façon, vous allez supporter encore longtemps Copé, vu qu'il sera sûrement le premier ministre de Sarkozy lors de sa réélection en 2017...
Répondre
  • Informations