Il faudra trouver quelqu'un d'autre pour ce poste, un jeune du centre ou un recrutement.
[Joueur] Fabien Audard
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Mais je ne pense pas que l'un d'eux accepte d'être numéro 3. 
Il faudra trouver quelqu'un d'autre pour ce poste, un jeune du centre ou un recrutement.
- menruz
- Merlus
+1 avec Antho.
Premier chantier de Ripoll : la gestion des gardiens, pas simple ... après le mercato 2013
Premier chantier de Ripoll : la gestion des gardiens, pas simple ... après le mercato 2013
Keep calm and carry on.
- ludo
- Merlus
D'accord avec Antho, je pense que les 2 jeunes partiront. Un jeune du centre pourrait peut-être être 3ème gardien, non ?
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
patbid
- P’tit Breizh
La signature de Fabien Audard montre que le club n'oublie pas se qu'il a pu apporter au FCL, après de dire qu'il aura un poste de 1 ou de 2 ou de 3, tout dépendra de son état physique.....Est il prêt pour enchainer les prochains 35 ou 36 matchs, je ne le pense pas..
Après 5 gardiens sous contrats, cela fait beaucoup......et effectivement il va falloir vendre.
Après 5 gardiens sous contrats, cela fait beaucoup......et effectivement il va falloir vendre.
- merlu29
- Légende des Merlus
Perso je pense qu'il n'a plus le niveau, il a fait trop de gaffes cette année, cependant numéro 2 ok car important bonhomme dans le club et dans un vestiaire
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Lululemerlu
- P’tit Breizh
Audard, Landreau: même combat. Audard en rôle de grand frère dans le vestiaire et sur le banc. Mais en cas de blessure du N°1, Chaigneau ou Lecomte en titulaire le match suivant. Trop de boulettes cette année pour demander plus à Audard.
- ludo
- Merlus
J'espère au moins que s'il est considéré comme numéro 2, on a été clair avec lui
-
patbid
- P’tit Breizh
Numéro 2 pourquoi pas, mais qui sera N°1...Chaigneau, Reynet, Epassy, Lecomte ou un autre..
- ludo
- Merlus
Chaigneau à mon avis
- Machete Cortez
- Merlus
De toute façon avec le nombre de pépins physiques qu'a eu Fabien Audard cette saison et qui n'iront probablement pas en s'améliorant, le numéro 2 risque d'être souvent numéro 1 la saison prochaine.
- Dieu
- P’tit Breizh
D'une source sûre Fabien Audard suit actuellement une formation à La chambre de Commerce pour sa reconversion l'année prochaine (sa femme aurait reprit un magasin de vêtement pour bébés ou quelque chose comme ça).
Le club lui aurait proposé de prolonger mais uniquement en n°3, il a accepté (pour l'argent bien sûr mais pour aussi quitter le monde du sport en douceur).
Fabien Audard sera donc normalement n°3
Le club lui aurait proposé de prolonger mais uniquement en n°3, il a accepté (pour l'argent bien sûr mais pour aussi quitter le monde du sport en douceur).
Fabien Audard sera donc normalement n°3
-
panaco
- Merlus
Je pense que l'on fera confiance à Lecomte en début de saison et s'il se rate Chaigneau prendra la place comme cela s'est passé cette année avec Reynet.patbid a écrit :Numéro 2 pourquoi pas, mais qui sera N°1...Chaigneau, Reynet, Epassy, Lecomte ou un autre..
-
carlsen
- P’tit Breizh
Article intéressant sur Neuer avec une surprise à la fin.
http://rue89.nouvelobs.com/2014/07/01/m ... ant-253353
http://rue89.nouvelobs.com/2014/07/01/m ... ant-253353
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin..."
Woody Allen
Woody Allen
- skipper56100
- Habitué du Moustoir
Je voulais le mettre aussi mais ça fais plaisir de savoir que Audard est connu outre-manche.
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Sylvain Ripoll "a proposé à Fabien d'avoir le même rôle que Flavio Roma à Monaco". Il "compte sur lui pour qu'il fasse profiter à Benjamin de son expérience du haut-niveau. Il m'a dit qu'il était partant pour jouer ce rôle-là. C'était aussi un souhait de sa part de prendre un peu de recul avec la compétition, tout en restant dans l'effectif".
Source : Ouest-France du samedi 5 juillet 2014
Source : Ouest-France du samedi 5 juillet 2014
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
-
- Informations
-