[Ex-entraîneur] Sylvain Ripoll
- lolo_56
- Modérateur
Par contre rester 10 ans en tant qu'adjoint, mais ne pas passer ses diplômes pour pouvoir devenir numéro 1 formel.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- SH4RK
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Bonne nouvelle que cette nomination 
- FCLgwen29
- Habitué du Moustoir
Avis de recherche: nous recherchons un forumiste nommé Maomao ainsi que sa source.
Plus sérieusement, je suis content de la nomination, et j'espère également que ce ne soit pas un choix par défaut. Et que LF lui fait vraiment confiance.
Plus sérieusement, je suis content de la nomination, et j'espère également que ce ne soit pas un choix par défaut. Et que LF lui fait vraiment confiance.
"Il n'est pas déshonorant de perdre
c'est refusé le combat qui est déshonorant
c'est refusé le combat qui est déshonorant
- BZH44
- P’tit Breizh
Successeur légitime de CG, mais bon on ne connait ni le contrat qu'il a signé, ni l'effectif qu'il aura, ni la liberté que lui laissera LF, ni sa capacité à supporter la pression...
Côté technique, c'est une bonne nouvelle mais vu que le financier a pris le dessus à Lorient, sa marge de manoeuvre risque d'être inférieure à celle de CG.
Je pense que c'est le meilleur choix mais j'suis quand même assez perplexe pour la suite.
Côté technique, c'est une bonne nouvelle mais vu que le financier a pris le dessus à Lorient, sa marge de manoeuvre risque d'être inférieure à celle de CG.
Je pense que c'est le meilleur choix mais j'suis quand même assez perplexe pour la suite.
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
C'est sûr ???merlu..29 a écrit :2 ans de contrat pour Ripoll
2 ans.... Petite confiance qui méritait mieux....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- BZH44
- P’tit Breizh
Si c'est 2 ans, c'est vraiment du court terme. Pas bon pour la sérénité de SR. Cela commence mal...
Comme prévu! Ce LF, il ne changera pas! 
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
- NiKro
- Merlus
Tu t'en fout tu ne supportes plus Lorient.
Contre vents et marées !
-
Merlus
- Légende des Merlus
Un entraîneur qui n'a quasiment aucune expérience en L1 : heureusement qu'on ne lui offre pas un contrat de 5 ans.
Ce sera à lui de faire ses preuves
En tout cas , bien content de cette signature : belle continuité.
Il est très apprécié des joueurs donc ça devrait les motiver à rester
En tout cas , bien content de cette signature : belle continuité.
Il est très apprécié des joueurs donc ça devrait les motiver à rester
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
Si t'es pas content supportes une autre équipe OK !BZH44 a écrit :Si c'est 2 ans, c'est vraiment du court terme. Pas bon pour la sérénité de SR. Cela commence mal...Comme prévu! Ce LF, il ne changera pas!
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
- daviki
- P’tit Breizh
Idem, je suis perplexe. Je suppose que LF veut tout gérer avec un écuyer qui ne le démontera pas face au journaleux.
Peu etre que c'est cela que cherchait LF. Un royaume, une monarchie.
Je n'y crois pas une seconde dans ce choix: certe il a un bon éleve a C.G niveau technique,mais S.R. n'a certainement pas de carrure pour faire face à des décisions absurde que L.F peu pondre entre 2 virements a Londre.
Je n'ai aucune confiance en ce mec qui prends le F.C.L pour fifa 14 sur P.S.3.
Ce n'est que mon point de vu que je partage.
Je ne vois pas Ripoll terminer la saison(et une fois de +, ce n 'est que mon ressenti).
Il a peu etre pris Ripoll pour calmer les supporters qui lui ont tourné le dos et se les mettre dans sa poche comme c'est le cas sur plusieurs de ces messages...
L'avenir nous le dira, mais j'ai quand même un peu les boules pour l avenir de notre club,je ne le sens pas du tout ce trader et j'éspère du fond du coeur que je me plante...
Je n'y crois pas une seconde dans ce choix: certe il a un bon éleve a C.G niveau technique,mais S.R. n'a certainement pas de carrure pour faire face à des décisions absurde que L.F peu pondre entre 2 virements a Londre.
Je ne vois pas Ripoll terminer la saison(et une fois de +, ce n 'est que mon ressenti).
Il a peu etre pris Ripoll pour calmer les supporters qui lui ont tourné le dos et se les mettre dans sa poche comme c'est le cas sur plusieurs de ces messages...
L'avenir nous le dira, mais j'ai quand même un peu les boules pour l avenir de notre club,je ne le sens pas du tout ce trader et j'éspère du fond du coeur que je me plante...
- NiKro
- Merlus
Tu devrais prendre des vacances te détendre. C'est pas bon autant de pessimisme en un message
Content de ce choix et moi ça me donne confiance en l'avenir.
De toute façon Ripoll, renard, Le Guen ou Ancelotti, certains auraient râlé et promis l'apocalypse de facto.
Content de ce choix et moi ça me donne confiance en l'avenir.
De toute façon Ripoll, renard, Le Guen ou Ancelotti, certains auraient râlé et promis l'apocalypse de facto.
Contre vents et marées !
- razorback
- Modérateur
Perso ,je ne suis pas loin de penser comme Daviki .
-
Stef29
- Nouveau Merlu
Je trouve que la nomination de Ripoll est la bonne .gourguff a du une proposition de 2 ans il ne la pas accepter il faut tourner la page il a été un super entraineur mais fery était son patron et si ils avaient des problèmes
ça devait se résoudre en interne le cote financier est important dans les petits club et Lorient n avait vendu aucun bon joueur avant lemina
ça devait se résoudre en interne le cote financier est important dans les petits club et Lorient n avait vendu aucun bon joueur avant lemina
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Je suis d'accord avec toi ) 200%daviki a écrit :Idem, je suis perplexe. Je suppose que LF veut tout gérer avec un écuyer qui ne le démontera pas face au journaleux.
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
manro
- P’tit Breizh
Si c'est un contrat de 2 ans, c'est pour faire passer la pilule en douceur aux supporters, de faire une transition avant de totalement changer l'identité du club (et faire disparaitre l'aura de CG qui plane sur le club).
De toute façon, LF est aux commandes des transferts. Et de tout. Celui qui n'est pas content, il fait comme CG : il dégage!
De toute façon, LF est aux commandes des transferts. Et de tout. Celui qui n'est pas content, il fait comme CG : il dégage!
-
- Informations
-