Effectivement, je pense aussi qu'il y aura une nouvelle collaboration avec C Gourcuff car même avec ce qui s'est passé en 2002, le public et les supporters rennais sont devenus admiratifs du travail de l'ex-entraineur de Lorient. Je connais pas mal de rennais.
Le druide Christian Gourcuff
- BZH44
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Comme on peut lire dans cet article, la famille Pinault a bien pris soin de nommer un président bien ancré dans la Région et tout à fait légitime...
Effectivement, je pense aussi qu'il y aura une nouvelle collaboration avec C Gourcuff car même avec ce qui s'est passé en 2002, le public et les supporters rennais sont devenus admiratifs du travail de l'ex-entraineur de Lorient. Je connais pas mal de rennais.
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
Surprenant surprenant !!!!...... 
- ludo
- Merlus
Ce serait très surprenant
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Chawax
- Administrateur
Je vois franchement mal Gourcuff débarquer à Rennes alors que Montanier est là 
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
Je trouve beaucoup de qualités à Montanier de là à accepter un supérieur-adjoint comme CG , j en doute ....
- Chawax
- Administrateur
Exactement. Et je ne vois vraiment pas le Stade Rennais se séparer dès aujourd'hui de Montanier.
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
Par contre , leur foot se ressemble sur la circulation du ballon et une envie de mobilité , de là à en faire des complices dans un club comme Rennes , là je reste perplexe
....
- daviki
- P’tit Breizh
Lors de son échange sur "bein" C.G. a bien précisé qu il a, je site:" un projet à l'étranger,ça c'est certain".
Alors pourquoi chercher des rumeurs en france, Rennes ou autres?
Vous ne lui faites pas confiance sur ces paroles?
Alors pourquoi chercher des rumeurs en france, Rennes ou autres?
Vous ne lui faites pas confiance sur ces paroles?
- BZH44
- P’tit Breizh
Rennes ça sera pour plus tard ...
Visiblement cela semble se confirmer pour l'Algérie.
http://www.elwatan.com/sports/le-dossie ... 59_110.php
C'est sûr qu'entrainer l'Algérie, c'est courageux . Qu'il aille au Qatar m'aurait déçu...
C'est sûr qu'entrainer l'Algérie, c'est courageux . Qu'il aille au Qatar m'aurait déçu...
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
- Frankky
- Merlus
D'après Karim, un collègue originaire de Kabylie, c'est signé; mais d'après Momo, mon voisin marocain qui tient un Kebab, c'est pas encore signé.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
-
triskel
- Nouveau Merlu
et d apres leon mon voisin qui eleve des moutons
rien n'est decidé
rien n'est decidé
- merlu29
- Légende des Merlus
Je vois vraiment pas pourquoi CG signerait à Rennes après ce qu'il a sorti sur le club ces dernières années. Il a une dent contre eux, et elle est dure, puis il a bien précisé qu'il irait à l'étranger, ça me semble clair.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
Il va être regardé à la loupe lors de ses premiers matchs , cela va être très dur de se faire accepter , par contre si il y arrive ce sera très bon pour lui , surtout qu il va devoir faire aussi bien qu Halilhodzic qui a réussi à les qualifier pour le Brésil ....BZH44 a écrit :Rennes ça sera pour plus tard ...![]()
Bon courage à CG et surtout un brin de chance qui peut aider dans certaines périodes difficiles ....
Concernant sa succession , Renard semble tenir la tête et cela a l air de satisfaire certains , que bien leur fasse , ce ne sera plus le FCL que j ai aimé alors je serai sans doute plus préoccupé par la réussite de CG avec l équipe d Algérie que du nouveau style des Merlus imposé par Renard ; ce qui plaira à d autres , j en suis persuadé
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
J avais bien aimé l équipe algérienne en 82 qui jouait sur la vivacité et beaucoup de passes à terre , elle avait réussi sa "finale " ( si j ose dire ...) lors de son match contre la RFA qui ne la qualifiait pas mais qui d après les propos de certains potes qui vivaient à Alger avaient vécu cette victoire comme une victoire en finale ....
CG qui est de ma génération peut réussir là-bas si il arrive à renouer avec ce jeu qui avait beaucoup séduit les spectateurs et téléspectateurs à l époque ....
Alors que certains se demandent qui va prendre sa succession moi je suis déjà ailleurs , désolé mais je suis très préoccupé par sa réussite qu il n a pas obtenue encore aujourd hui ....
Pas de trophée , qu une reconnaissance affective de certains pro Lorientais mais comme tout cela s en va avec le temps , il partira normalement de la tête des Lorientais d ici 20 ans .....
Et ce manque de trophée , avec son âge proche de la retraite il ne peut aller le chercher qu ailleurs ....
Y arrivera t il ??? Je l ignore mais je lui souhaite et savoir si Renard va arriver aujourd hui ou dans 2 jours , franchement , je m en fous ......
CG qui est de ma génération peut réussir là-bas si il arrive à renouer avec ce jeu qui avait beaucoup séduit les spectateurs et téléspectateurs à l époque ....
Alors que certains se demandent qui va prendre sa succession moi je suis déjà ailleurs , désolé mais je suis très préoccupé par sa réussite qu il n a pas obtenue encore aujourd hui ....
Pas de trophée , qu une reconnaissance affective de certains pro Lorientais mais comme tout cela s en va avec le temps , il partira normalement de la tête des Lorientais d ici 20 ans .....
Et ce manque de trophée , avec son âge proche de la retraite il ne peut aller le chercher qu ailleurs ....
Y arrivera t il ??? Je l ignore mais je lui souhaite et savoir si Renard va arriver aujourd hui ou dans 2 jours , franchement , je m en fous ......
-
pilou29
- P’tit Breizh
Merci d'avoir trouvé les mots qui décrivent parfaitement ce que je ressens
-
- Informations
-