Le druide Christian Gourcuff

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
BZH44
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Comme on peut lire dans cet article, la famille Pinault a bien pris soin de nommer un président bien ancré dans la Région et tout à fait légitime... :wink:
Effectivement, je pense aussi qu'il y aura une nouvelle collaboration avec C Gourcuff car même avec ce qui s'est passé en 2002, le public et les supporters rennais sont devenus admiratifs du travail de l'ex-entraineur de Lorient. Je connais pas mal de rennais.
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

Surprenant surprenant !!!!...... :bab:
ludo
Merlus

Ce serait très surprenant
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Chawax
Administrateur

Je vois franchement mal Gourcuff débarquer à Rennes alors que Montanier est là :roll:
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

Je trouve beaucoup de qualités à Montanier de là à accepter un supérieur-adjoint comme CG , j en doute ....
Chawax
Administrateur

Exactement. Et je ne vois vraiment pas le Stade Rennais se séparer dès aujourd'hui de Montanier.
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

Par contre , leur foot se ressemble sur la circulation du ballon et une envie de mobilité , de là à en faire des complices dans un club comme Rennes , là je reste perplexe :crazy: ....
daviki
P’tit Breizh

Lors de son échange sur "bein" C.G. a bien précisé qu il a, je site:" un projet à l'étranger,ça c'est certain".
Alors pourquoi chercher des rumeurs en france, Rennes ou autres?
Vous ne lui faites pas confiance sur ces paroles?
BZH44
P’tit Breizh

Rennes ça sera pour plus tard ... :-)

Visiblement cela semble se confirmer pour l'Algérie.

http://www.elwatan.com/sports/le-dossie ... 59_110.php

C'est sûr qu'entrainer l'Algérie, c'est courageux . Qu'il aille au Qatar m'aurait déçu...
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
Frankky
Merlus

D'après Karim, un collègue originaire de Kabylie, c'est signé; mais d'après Momo, mon voisin marocain qui tient un Kebab, c'est pas encore signé.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
triskel
Nouveau Merlu

et d apres leon mon voisin qui eleve des moutons
rien n'est decidé
merlu29
Légende des Merlus

Je vois vraiment pas pourquoi CG signerait à Rennes après ce qu'il a sorti sur le club ces dernières années. Il a une dent contre eux, et elle est dure, puis il a bien précisé qu'il irait à l'étranger, ça me semble clair.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

BZH44 a écrit :Rennes ça sera pour plus tard ... :-)

Visiblement cela semble se confirmer pour l'Algérie.

http://www.elwatan.com/sports/le-dossie ... 59_110.php

C'est sûr qu'entrainer l'Algérie, c'est courageux . Qu'il aille au Qatar m'aurait déçu...
Il va être regardé à la loupe lors de ses premiers matchs , cela va être très dur de se faire accepter , par contre si il y arrive ce sera très bon pour lui , surtout qu il va devoir faire aussi bien qu Halilhodzic qui a réussi à les qualifier pour le Brésil ....
Bon courage à CG et surtout un brin de chance qui peut aider dans certaines périodes difficiles .... :respect:

Concernant sa succession , Renard semble tenir la tête et cela a l air de satisfaire certains , que bien leur fasse , ce ne sera plus le FCL que j ai aimé alors je serai sans doute plus préoccupé par la réussite de CG avec l équipe d Algérie que du nouveau style des Merlus imposé par Renard ; ce qui plaira à d autres , j en suis persuadé :bab:
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

J avais bien aimé l équipe algérienne en 82 qui jouait sur la vivacité et beaucoup de passes à terre , elle avait réussi sa "finale " ( si j ose dire ...) lors de son match contre la RFA qui ne la qualifiait pas mais qui d après les propos de certains potes qui vivaient à Alger avaient vécu cette victoire comme une victoire en finale .... :clap:
CG qui est de ma génération peut réussir là-bas si il arrive à renouer avec ce jeu qui avait beaucoup séduit les spectateurs et téléspectateurs à l époque ....
Alors que certains se demandent qui va prendre sa succession moi je suis déjà ailleurs , désolé mais je suis très préoccupé par sa réussite qu il n a pas obtenue encore aujourd hui ....
Pas de trophée , qu une reconnaissance affective de certains pro Lorientais mais comme tout cela s en va avec le temps , il partira normalement de la tête des Lorientais d ici 20 ans .....
Et ce manque de trophée , avec son âge proche de la retraite il ne peut aller le chercher qu ailleurs ....
Y arrivera t il ??? Je l ignore mais je lui souhaite et savoir si Renard va arriver aujourd hui ou dans 2 jours , franchement , je m en fous ...... :bab:
pilou29
P’tit Breizh

Merci d'avoir trouvé les mots qui décrivent parfaitement ce que je ressens
Répondre
  • Informations