[Joueur] Fabien Audard

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
le coq
Êtes vous un robot ? : NON

Tres bon Audard en ce moment !
menruz

1 an de + ... Je crains qu'il fasse l'année de trop.
Il a fait une saison très moyenne quand même.
A moins qu'il accepte de passer nº2 ce qui parait difficile à gérer.
Keep calm and carry on.
nicolas

Il n'y a pas que la performance sportive qui compte dans cette prolongation.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
nanard 56

le coq a écrit :Tres bon Audard en ce moment !
tu es excusé ,le match contre Lille n'a pas encore eu lieu . ( au moins 2 buts pour lui ) et pour ceux qui diront qu'il a réalisé de beaux arrêts je dirai :il est aussi un peu (beaucoup) payé pour ça

pour moi Chaigneau est plus régulier et tout simplement meilleur
patbid

nicolas a écrit :Il n'y a pas que la performance sportive qui compte dans cette prolongation.
Je pense aussi, mais avec de telle performance est-ce résonnable une prolongation, sachant que pour des situations similaires, certains se sont retrouvés à la cave......

Après une signature pour préparer l'avenir d'un de nos jeunes ou autres....pourquoi pas.
ludo

Audard peut tout à fait prolonger en numéro 2 et faire une fin de carrière à la Letizi à Nice, ça me paraitrait intéressant en tout cas...
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Gourcruyff

Audard en 2nd gardien, c'est une bonne idée.

En tant que titulaire, je pense qu'il a fait son temps.
La balance points perdus/points gagnés à cause des ses arrêts et boulettes n'est plus positive...
Menhir

Dommage de finir la saison là-dessus et comme dernier match pour CG en tant que coach, il y a mieux… On va pas l'accabler mais en effet, l'année prochaine il lui faudra de la concurrence voire un changement de numéro 1.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
panaco

Content pour lui, il le mérite mais cela nous fait 5 gardiens sous contrat cela commence à faire beaucoup.
jo.lorientois

Il va de soi , qu au delà de la sympathie qu il m inspire , il devra passer la main pour différentes raisons :
trop de fautes de main même si il a su encore sauver certains matchs avec des arrêts de grande classe mais aussi une santé ( douleurs dans le dos ) qui ne peut plus s arranger à l âge .... :respect:
Son bilan total reste positif lors de son passage chez les Merlus :respect:
Dieu

Elle vient d'où la rumeur pour la prolongation d'Audard ?

Ça serait une très mauvaise nouvelle...
Si il prend sa retraite (je l'espère de tout coeur)

Je vote pour n1 : Chaigneau n2: Reynet n3: Epassy
Lecomte restant à Dijon où il a l'air épanoui

Comme ça on aura une concurrence entre deux bons gardiens pour le poste de n1
Lorientais FC

Ne pas oublier que l'EXPERIENCE n'est pas à mettre à la poubelle, Fabulous Fab en a fait des matches! j'attends de lui un transfert de savoirs :clap:

Donc oui une prolongation mais en N°2
merlubreizh

Le club vient d'annoncer la prolongation d'un an de Fabien Audard.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Merlusenforce

Je suis d'accord pour qu'on garde de l'expérience dans le groupe, mais j'espère fermement que c'est en tant que numéro 2.
Avec Chaigneau et Lecomte, on a de quoi faire en n°1.
Chawax
Administrateur

Je vois pas comment Lecomte pourrait revenir au club après la manière dont ça s'est passé en août dernier :|
Tylerdiap

12 ans de club, en cette année de transition il faut des hommes qui connaissent la maison sur qui compter, même si c'est en numero 2 son apport sera important.

Du coup cela veut dire que soit Reynet, soit plus probablement Lecomte degage, dommage.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Dieu

Très mauvaise nouvelle, on risque de perdre un ou deux de nos vrais gardiens à cause de cette prolongation.
Merlus

Bonne nouvelle, pour sa fidélité il le mérite.
Même si c'est en doublure à mon avis :clap:
fanch56600

Il mérite une prolongation vu la fidélité au club mais comme numéro deux il pourra apporté son expérience. :wink:
wawa

Je crois que Dieu cette fois-ci n'a pas avalé le Saint Esprit ! :roll:
lolo_56
Modérateur

Il peut pas repartir en numéro 1 cette année.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
chouchou

Comme le dit OF, Reynet ou Lecomte devra aller ailleurs l'année prochaine, que vontfaire Rippol et l'Hostis?,,difficile de juger Reynet cette année, concernant Lecomte il a l'air d'avoir pris confiance en lui, au vu de cet article sur le bien public:
LE MAILLON FORT, C’EST LECOMTE

Arrivé en prêt de Lorient pendant l’été en remplacement de Baptiste Reynet parti dans le sens inverse, le gardien a logiquement remporté le titre de joueur de l’année élu par les supporters. Véritable patron de sa défense, bon dans les sorties aériennes et rassurant dans ses un contre un, Benjamin Lecomte a été la vraie belle surprise de ce DFCO version 2013/2014. Sur ses 31 matches disputés sous le maillot rouge, il n’a encaissé que 26 buts et surtout réussi à conserver sa cage inviolée à 14 reprises. De retour à Lorient la saison prochaine, il va à coup sûr manquer dans l’effectif dijonnais.

Il va falloir que le club se positionne car il est bien sur évident qu'au vu de la prolongation de Fab Audard un des 2 va partir, en prêt ou en transfert???
Chawax
Administrateur

Pour moi l'épisode de août dernier donne un sérieux indice sur l'avenir de Lecomte à Lorient :?
Lorientais FC

Effectivement surtout que Reynet est venu pour palier ce remplacement :lol:
panaco

Entre Lecomte et Reynet je préfère Lecomte. En équipe réserve l'année dernière je l'ai trouvé plus à l'aise que Reynet cette année. Le problème de benjamin est que parfois il peut passer à coté d'un match et à ce niveau cela ne pardonne pas mais s'il corrige ce défaut de concentration il peut prétendre à la place de N°1. Par contre Reynet est à mon avis loin du niveau de Chaigneau.
Pour Fabien cette année de contrat supplémentaire est une bonne chose et je pense qu'il peut encore apporter cette saison avant de rejoindre le staff .
chouchou

Chawax a écrit :Pour moi l'épisode de août dernier donne un sérieux indice sur l'avenir de Lecomte à Lorient :?
Effectivement Chawax, je suis d'accord avec toi, l'episode de août dernier me fait penser comme toi.
Merlusenforce

Tu fais bien de rappeler cet épisode Chawax! C'est vrai que ça risque de changer la donne malheureusement pour notre jeune gardien!
panaco

Chawax a écrit :Pour moi l'épisode de août dernier donne un sérieux indice sur l'avenir de Lecomte à Lorient :?
Pas tout à fait d'accord . Benjamin était l'espoir du club pour remplacer Fabien mais ses boulettes à Evian ont fait prendre conscience qu'il fallait qu'il s'aguerrisse. Son prêt à Dijon a été plus que bénéfique pour les clubs et le joueur et il a pu démontré qu'il a un niveau plus qu'intéressant.
La seule chose en sa défaveur est que Benjamin n'aura pas de mal à trouver un club alors que pour baptiste cela me semble plus compliquer. La solution serait de prêter baptiste à dijon qui doit rechercher un gardien.
Antho

Euh LF voulait prêter Lecomte avec option d'achat (refusé par le joueur) donc non on ne l'a pas prêté pour qu'il s’aguerrisse mais bien pour s'en débarrasser.

Et parmi les 4 gardiens cités on n'en a besoin que de 2 : Chaigneau vient de prolonger (probable numéro 1), Audard vient de prolonger (probable numéro 2) et donc je pense que les deux autres s'en iront.
chouchou

Impossible que le club se sépare de Reynet ET de Lecomte, l'un des 2 oui, mais au vu des blessures à répétition d'Audard cette saison pas des 2 je ne pense pas.
Répondre
  • Informations