Incroyable la communication de LF sur le successeur de CG !
Vraiment l'impression qu'il prend ses interlocuteurs pour des lapins de 3 semaines. Il faut aussi avouer que la contradiction lui est rarement apportée.
Je ne vois qu'une explication à ces non-dits : l'argent. CG est sous contrat jusqu'au 30 juin, il n'a pas répondu (par écrit) à la nouvelle proposition de contrat et, pour ne pas être pris en défaut, LF reste évasif sur le nom du prochain entraîneur.
Mais il me paraît évident que le choix est déjà fait car comme beaucoup de forumistes l'ont signalé, un saison se prépare. Et les décisions sur les éventuels départs et arrivées doivent bien évidemment se faire en accord avec l'entraîneur.
En espérant que la relation entre ces 2 personnes essentielles au bon fonctionnement d'un club de L1 se clarifient avec la désignation du nouvel entraîneur.
[Président] Loïc Féry
- footeux56
- Légende des Merlus
- tlb 56
- Merlus
Tout pareil. Cette politique me répugne depuis un bon moment. Quand on voit la manière dont certains expats (moi inclus) galerent pour trouver des places pour voir au final une tribune sud au tiers vide le soir du match... Merci Loic, et bonnes vacancesRedted a écrit :Pas d'entraîneur + pas de projet sportif = pas d'abonnement !
De toute façon j'ai un peu mal au C** quand je vois le nombre de places distribuées "gratos" à chaque match pour garnir les travées du Moustoir.
"Lorient coeur fidèle" ! les gestes faits pour les abonnés représentent une misère. Une écharpe de merde en 4 ans !
Plutôt qu'un projet sportif, il vaut mieux rechercher les bons produits et remplir son caddie au supermarché du coin pour "gagner" le droit d'assister au spectacle. Sans parler des comités d'entreprises et autres...
Vous êtes 16533 ce soir ! Merci !
- Ly Caen Oriant
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Ce qu'a déclarer LF hier soir, nous aurions pu l'écrire depuis septembre dernier !
Sa communication est plus que prévisible, ses décisions le sont moins !
Perso je n'attends plus rien de positif de ce monsieur, tant il crache sur les valeurs et l'histoire de ce club ! Je lui reconnait tout de même une compétence gestionnelle, mais vu qu'il pense pouvoir faire mieux que CG en matière de recrutement, je reste étonné que la cellule prévue à cet effet puisse encore travailler !
Sa communication est plus que prévisible, ses décisions le sont moins !
Perso je n'attends plus rien de positif de ce monsieur, tant il crache sur les valeurs et l'histoire de ce club ! Je lui reconnait tout de même une compétence gestionnelle, mais vu qu'il pense pouvoir faire mieux que CG en matière de recrutement, je reste étonné que la cellule prévue à cet effet puisse encore travailler !
Ils étaient une équipe de copainnns et quand ils rentraient tous sur le terrainnn, résonnait ce refrain plein d'entrainnn, qui nous venait des gradinnns !
Allez Allez les merlus, Allez Allez les merlus...
Allez Allez les merlus, Allez Allez les merlus...
- Kevin
- Nouveau Merlu
Wait and see les gars 
- tlb 56
- Merlus
Et puis notre situation est quand même differente de celle de l'OL dans la mesure où il a à Lyon une direction sportive. Avec CG s'en va l'entraîneur mais aussi le directeur sportif...Jérôme a écrit :Cette déclaration n'est même plus surprenante... Et puis c'est pas comme la situation de Lyon où l'entraîneur annonce assez tardivement son départ. On avait juste 5 mois pour s'y préparer.
- lolo_56
- Modérateur
C'est la grande braderie même à la boutique du FCL. Des collectors avec quelques sponsors encore Bretons.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- razorback
- Modérateur
Extrait du canal football club hier soir au Moustoir dans les couloirs.
Féry "Merci Mr Gourcuff"
CG "Moi je ne vous dis pas merci"
Féry"ont se vouvoient maintenant?"
CG"oui on se vouvoient"
Féry "Merci Mr Gourcuff"
CG "Moi je ne vous dis pas merci"
Féry"ont se vouvoient maintenant?"
CG"oui on se vouvoient"
Modifié en dernier par razorback le 18 mai 2014, 20:32, modifié 1 fois.
-
moly
- Habitué du Moustoir
A l'instant les echanges d'apres match entre cg et le president sur c+, eloquent....
- razorback
- Modérateur
Ouais bonjour le vent que se prend le trader 
- Pete-Dunham56
- P’tit Breizh
Comment CG envoi chier LF 
Nuno Mendes 🎙
Quand je m'ennuie, je passe le ballon à Lamine et je le lui récupère.
Quand je m'ennuie, je passe le ballon à Lamine et je le lui récupère.
- Darche
- Administrateur
Fery : Merci Mr Gourcuff
CG : Moi je ne vous dit pas merci !
Fery : On se vouvoient maintenant ?
CG s'en va dans son bureau.
CG : Moi je ne vous dit pas merci !
Fery : On se vouvoient maintenant ?
CG s'en va dans son bureau.
- razorback
- Modérateur
Et il attendait quoi le trader ,que CG lui baise les pieds .Plus ça va ,plus il me débecte ,on dirait qu'il l'a fait exprès pour la provoc.
-
Antho
- Légende des Merlus
J'espère qu'il jouait la surprise façon Actor Studio parce que sinon il est totalement à coté de la plaque le président et ça fait peur pour la suite.
En revanche le tacle du pathétique Ménes sur Ripoll le "fidèle" adjoint ne s'imposait pas.
En revanche le tacle du pathétique Ménes sur Ripoll le "fidèle" adjoint ne s'imposait pas.
- NiKro
- Merlus
Ça ressemble clairement a une provocation de venir remercier CG de la sorte devant des médias qui plus est. 
Contre vents et marées !
- SmOkyBZH
- Nouveau Merlu
Putain énorme cette scene,bien joué Chrisitian! RESPECT MR GOURCUFF!
-
- Informations
-