Devant nous au classement, on a Marseille, Lille, Bordeaux, Monaco, Paris, Lyon (et Saint Etienne)Le Maux a écrit :On a comme l'impression que l'on peut faire des années comme celle ci sans rien gagner mais en finissant à une place correcte. CG le dit souvent: l'important c'est le jeu , pas le résultat. Cette situation, pour un président qui investi, peut ne pas suffit. A chacun de faire son idée.
Si on raisonne en terme purs de résultat sur investissement, en attendant la dernière journée, on est plutôt très bons. Après, on peut aussi discuter de la nature du fameux investissement de Fery : sa société immobilière familiale est d'ores et déjà plutôt rentable avec un bail longue durée du FCL qu'il a d'ailleurs signé lui-même.
En revanche, je n'ai aucun souvenir d'un joueur qu'il ait payé avec ses sous ou pour parler financier d'une quelconque augmentation de capital utilisée pour augmenter la puissance de frappe du FCL. Il a payé le FCL le prix qu'il valait, s’évertue depuis (d'une manière discutable selon la plupart des forumistes) à en augmenter la valeur, mais n'a jamais mis à ma connaissance un centime de plus dedans. Encore une fois, je mets l'espace FCL de coté car Loic Fery a investi pour lui-même. De la même manière que des clubs paient un loyer pour leur stade, le FCL paie désormais un loyer pour occuper l'espace FCL qui est détenu par un tiers.