[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Merlus
Légende des Merlus

Bref j'ai l'impression que niveau recrutement LF n'a fait QUE des erreurs.
Mais QUI il a voulu réellement ? Je veux des preuves STP .
Pas des "Il parait que ...."

C'est tellement facile de dire que "ce n'était pas mon choix" quand ça ne marche pas mais ça correspond parfaitement aux égos des 2 personnages
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Les joueurs arrivés en contre parti des transferts de Mvuemba, Romao et Lémina me semble être "le choix du Roi". Et donc peuvent lui être imputé.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Merlus
Légende des Merlus

Il te semble, c'est bien cela.
Maintenant est ce que Dieu n'a jamais eu son mot à dire sur chacun, personne n'en sait rien

Je n'en mettrais pas ma tête à couper

Pour Penalba, Dubarbier, Emeghara, Aloisi, Triki, Savejyong : il me semble aussi que Fery n'y est pas étranger. Affaire à suivre ...
Modifié en dernier par Merlus le 30 avr. 2014, 11:38, modifié 2 fois.
patbid
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Merlus a écrit :
Bref j'ai l'impression que niveau recrutement LF n'a fait QUE des erreurs.
Mais QUI il a voulu réellement ? Je veux des preuves STP .
Pas des "Il parait que ...."

C'est tellement facile de dire que "ce n'était pas mon choix" quand ça ne marche pas mais ça correspond parfaitement aux égos des 2 personnages
Réal contre Mvemba
Azoumi et l'autre Marseillais contre Lémina
Reynet contre Lecomte
et j'en oublie certainement
Ly Caen Oriant
P’tit Breizh

Merlus a écrit :Il te semble, c'est bien cela.
Maintenant est ce que Dieu n'a jamais eu son mot à dire sur chacun, personne n'en sait rien

Je n'en mettrais pas ma tête à couper

Pour Penalba, Dubarbier, Emeghara, Aloisi, Triki, Savejyong : il me semble aussi que Fery n'y est pas étranger. Affaire à suivre ...
Encore une fois merlus, tu te trompe de sujet :fool:
la question originelle n'est pas l'erreur de casting, mais la venue de joueurs non souhaités pour remplacer d'autres qui étaient des titulaires en puissance !
Ils étaient une équipe de copainnns et quand ils rentraient tous sur le terrainnn, résonnait ce refrain plein d'entrainnn, qui nous venait des gradinnns !
Allez Allez les merlus, Allez Allez les merlus...
Merlus
Légende des Merlus

Mais peux tu parier à 100 % qu'il n'y aucune concertation entre CG et LF pour TOUS ces joueurs.
Forgeron
Légende des Merlus

Les prochaines saisons la question ne se posera plus puisque CG ne sera plus là......
Vu les ingérances de lf dans le sportif lors des 3 derniers mercatos, on peut penser qu'il n'y a aucune raison pour qu'il ne continue pas .... Aussi, réussite ou échec en matière de recrutement/vente/achat pourront lui être imputé et il en aura donc l'entière responsabité....... Mais peut-être que certains continuerons à l'excuser en faisant "porter le chapeau" au prochain entraîneur !!! :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
malouema
Habitué du Moustoir

Il n'y a que ça qui compte dans ta vie ?
Féry, tu es méchant !
Forgeron
Légende des Merlus

Le bien de mon club est/était un élément important pour moi. Pas primordial.... Mais important.
malouema
Habitué du Moustoir

C'est devenu obsessionnel.
Féry, tu es méchant !
Merlus
Légende des Merlus

Supermerlu a écrit :Le bien de mon club est/était un élément important pour moi. Pas primordial.... Mais important.
Peut être que ce sera mieux, t'en sais rien
LF t'a piqué ta femme ? Il a tué quelqu'un de ta famille ?
Forgeron
Légende des Merlus

malouema a écrit :C'est devenu obsessionnel.
Moins que d'autres.
Si tu es observateur et partial tu reconnaitras que je poste moins souvent sur lf... Et que je le mets moins souvent à toute les sauces.... Ce qui n'est pas/plus le cas de certains avec CG !!! :mrgreen:
Forgeron
Légende des Merlus

Merlus a écrit :
Supermerlu a écrit :Le bien de mon club est/était un élément important pour moi. Pas primordial.... Mais important.
LF t'a piqué ta femme ? Il a tué quelqu'un de ta famille ?
Non... Il a juste tué ma passion....

Au fait CG t'a piqué ta femme ? Il a tué quelqu'un de ta famille ? il t'a collé au collègue, mis de mauvaise note en math ou émis un avis défavorable à ton passage en classe supérieur quand il était ton prof. principal ? :mrgreen:
fcl78
Habitué du Moustoir

Un exemple de transfert annoncé par LF comme fort qui est détaillé dans l'article de France 3 bourgogne mais qui ne prend pas en compte le départ de mvuemba
http://bourgogne.france3.fr/2012/11/29/ ... 55341.html

http://www.fclorient.net/2012-la-retro,11757.html
chawax a écrit : 4 septembre. Dernier jour du mercato agité à Lorient. Arnold Mvuemba quitte la cité aux cinq ports pour rejoindre Lyon alors que le jeune Enzo Reale fait le trajet inverse. Mais le gros coup de la journée, c’est la signature du dijonnais Benjamin Corgnet, une des révélations de la saison dernière en Ligue 1. Avec un montant de 6 millions d’euros, bonus inclus, c’est le plus gros transfert de l’histoire du FCL.
Cité par But! Saint-Étienne parmi les favoris pour rejoindre le Forez cet été, le milieu offensif de Lorient Benjamin Corgnet aurait fait l’objet d’une offre des dirigeants stéphanois. C’est le quotidien Le Progrès qui l’affirme ce samedi.

Âgé de 26 ans, Corgnet a inscrit 5 buts en 26 matches de L1 cette saison. Arrivé à Lorient il y a un an pour 4 millions d’euros, l’ancien Dijonnais, sous contrat jusqu’en 2016, devrait coûter un prix équivalent à l’ASSE.
Stat des saisons: 2014-15, 2013-14, 2012-13
Merlus
Légende des Merlus

il t'a collé au collègue, mis de mauvaise note en math ou émis un avis défavorable à ton passage en classe supérieur quand il était ton prof. principal ?
Tout faux : les maths , ça a toujours été mon bébé.
C'était rigolo cette matière : dérivées, intégrales, matrices, ...

Les années après le Bac, ça devient un peu chaud : faut suivre.
Répondre
  • Informations