[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

panaco a écrit :Chacun sa place, c'est tout ce qu'on dit...
Je crois qu'on est tous d'accord, sauf qu'un président qui gère le recrutement tout seul dans son coin et ose envoyer des "conseils techniques" aux joueurs par sms, on est en droit de penser qu'il n'est pas à sa place.

Au-delà du cas Gourcuff qui n'est sûrement pas le seul entraîneur compétent sur le marché, il me semble légitime de s'inquiéter de cette ingérence pour l'avenir comme le disait fort justement Sansai.
Merlus
Légende des Merlus

Il a envoyé quoi comme SMS ? Quelqu'un les a vu ?
Antho
Légende des Merlus

Non et on s'en fout.
romano561
P’tit Breizh

un MMS indiquant une courbe des actions qu'il possèdent en comparatif de celles de CG en chute libre :wink:
KBC
Habitué du Moustoir

LF va nous couler tout seul.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
romano561
P’tit Breizh

Ménage dans le sportif, l'administratif n'est pas en reste, que de mieux pour avoir son joujou sous contrôle total, comme il avait prévu depuis son arrivée...
Bien naïfs, nous avons été, moi le 1er et très décu de ce gachis orchestré par ce cher LF :evil:
KBC
Habitué du Moustoir

Oui, nous étions agréablement surpris mais méfiants.
Finalement, nous avions raison.
Merlus
Légende des Merlus

KBC a écrit :LF va nous couler tout seul.
Tu veux une corde ?
romano561
P’tit Breizh

LF déteint sur toi ou l'inverse, je ne sais plus...? :mrgreen:
Merlus
Légende des Merlus

Il a fait quoi Fery depuis hier car vous avez déjà dit la même chose hier ?
KBC
Habitué du Moustoir

Merlus...
Et 1, et 2 et 3 Merlus...
Et 1, et 2 et 3 Merlus...
Chawax
Administrateur

panaco a écrit :LF a fait des erreurs, CG aussi et de toute façon il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas.
Oui, CG s'est trompé sur certains recrutements, je ne dis pas le contraire. Mais comme tu le dis il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas. Maintenant la balance pour CG est quand même positive, il y a un paquet de joueurs qu'il a voulus, qui se sont parfaitement adapté à Lorient et avec lesquels on a fait de belles plus-values. A côté de ça j'attends toujours de voir un joueur imposé par Féry s'imposer à Lorient ... Bref j'ai l'impression que niveau recrutement LF n'a fait QUE des erreurs. Donc qu'il arrête de jouer à Football Manager et qu'il se mette au service du staff technique pour négocier les transferts. Il y a plein d'autres choses à faire au niveau du club pour lesquelles il a sûrement plus de compétences que dans le domaine sportif.
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

panaco a écrit :Chacun sa place, c'est tout ce qu'on dit...
Vu l'ingérance de lf dans le sportif et le bordel que cela a occasionné pour le club, j'ai quand même l'impression qu'il y en a 1 qui n'est pas à sa place....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Forgeron
Légende des Merlus

Frankky a écrit :Gourcuff disait de Guily qu'il n'était pas son choix, il l'a dit, j'en suis sur.Pour retrouver la phrase sur le net se sera pas de la tarte; mais je vais essayer.
Je l'ai lu aussi aux travers de déclarations de CG parues dans différents article de presse. :wink:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Forgeron
Légende des Merlus

panaco a écrit :Je vais quand même te citer quelque noms où LF n'y est pour rien et que CG a été chercher et qui n'ont pas apporté beaucoup non plus. Fiorèse, Marlet , ...
Fiorèse a été "une opportunité". CG a donné son accord mais on ne peut le compare aux Abriel, Jallet, Ewolo, Ziani, Ciani, Marchal, Varihua, Gameiro, Aboubakar, Gueirrero, Kos (je dois en oublié) qui EUX ont été pisté, voulu et que CG a été "chercher" voir relancer (et plutôt bien). D'ailleurs certains étaient pistés depuis plusieurs saisons par CG (comme Abriel)... Pas Fiorèse.

Pour Marlet je ne me rappelle plus dans quel "but" il est venu au FCL (aider le vestiaire, apporter de l'expérience, voulu et chercher ou une opportunité). Mais là aussi j'ai pas eu l'impression qu'il rentrait dans la même catégorie de ceux cités plus haut (d'Abriel à Kos).
Répondre
  • Informations