[Président] Loïc Féry
- ludo
- Merlus
Effectivement, analyse très juste
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- menruz
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Dans l'article de l'équipe, on n'apprend pas grand chose de neuf, à part qu'Armor Lux va se barrer (est ce officiel ?), quid des autres sponsors.
On apprend aussi que LF envoie des SMS en anglais aux joueurs
pour les motiver !
Un joueur : "il est plutôt cool et a le don pour sortir des forumles en anglais pour nous motiver et les 3/4 de l'équipe n'y comprennent rien"
et qu'il a mis en parenthèses sa diarrhée de comunication (sketch du 3-6 à Lille, descente sur le terrain lors de Lorient - Lyon, analyse des matchs depuis une salle de presse qui s'est vite désertée .... ), mais çà on s'en est rendu compte depuis l'affaire Lemina.
Finalement sa première épreuve serait pour ce Mercato avec un programme chargé, la succession de Gourcuff, sa gestion du poste de gardien (après le prêt express de lecomte et l'arrivée ratée de Reynet ), la gestion du mercato avec peu de vision sur les possibilités de ventes ( à moins de lacher Aboubakar, ce qui provoquerait sans doute une affaire Lemina bis).
Bref joli programme pour juin/juillet/aout avec à coup sur des débats de haute volée sur le forum
On apprend aussi que LF envoie des SMS en anglais aux joueurs
Un joueur : "il est plutôt cool et a le don pour sortir des forumles en anglais pour nous motiver et les 3/4 de l'équipe n'y comprennent rien"
et qu'il a mis en parenthèses sa diarrhée de comunication (sketch du 3-6 à Lille, descente sur le terrain lors de Lorient - Lyon, analyse des matchs depuis une salle de presse qui s'est vite désertée .... ), mais çà on s'en est rendu compte depuis l'affaire Lemina.
Finalement sa première épreuve serait pour ce Mercato avec un programme chargé, la succession de Gourcuff, sa gestion du poste de gardien (après le prêt express de lecomte et l'arrivée ratée de Reynet ), la gestion du mercato avec peu de vision sur les possibilités de ventes ( à moins de lacher Aboubakar, ce qui provoquerait sans doute une affaire Lemina bis).
Bref joli programme pour juin/juillet/aout avec à coup sur des débats de haute volée sur le forum
Keep calm and carry on.
-
Antho
- Légende des Merlus
Alain Le Roch a toujours un œil sur le FCL apparemment, ça ne lui dirait pas de racheter le club ? 
- lolo_56
- Modérateur
Euh genre il a vendu le club une somme donnée, et le rachète 5 ans après 2 ou 3 x plus cher.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
ZAN
- Habitué du Moustoir
S'il l'a vendu, je doute que c'est pour se " prendre à nouveau la tête " avec des années de plus....
-
ZAN
- Habitué du Moustoir
Ben, il fût un temps, où tu étais l'un de ses défenseursgilles guégan 56 a écrit :"je laisse les pro féry et les pro cg s'étriper entre eux".
Olivier.
Tu as raison, ça va être saignant et dramatique , on n'a encore rien vu: 2 systèmes de pensée sur ce forum notamment qui vont s'affronter et qui vont cliver.
J'attends par exemple les pro Domenech s'exprimer aussi, ils ont le droit à la parole
-
gilles guégan 56
- Habitué du Moustoir
forcément d'accord avec le type d'analyse avec Menruz, surtout en tant que pro libéral (économique)
Après, on a les 2 camps en place pour les discutions: vive le forum de discution, ça va promettre très vite parce que le bateau est à quai actuellemen et que l'équipage est entrain de quitter le navire.
Effectivee,nt, voilà une bonne angoisse, je pense qu'il y a consensus là dessus:
1/ comment on équilibre els compte, on vend Alliadiaire, monet-paquet et Aboubakar,+ un lot possible avec Bem.
Ensuite on met qui dans l'équipe?
2/ On met qui sur le pont pour diriger le navire? l'héritier, Domenech (au moins on ne parlera plus football en salle de presse, ça peut être une solution).
En tant que forumiste, on va être à plein temps, on a du pain sur la planche...
Après, on a les 2 camps en place pour les discutions: vive le forum de discution, ça va promettre très vite parce que le bateau est à quai actuellemen et que l'équipage est entrain de quitter le navire.
Effectivee,nt, voilà une bonne angoisse, je pense qu'il y a consensus là dessus:
1/ comment on équilibre els compte, on vend Alliadiaire, monet-paquet et Aboubakar,+ un lot possible avec Bem.
Ensuite on met qui dans l'équipe?
2/ On met qui sur le pont pour diriger le navire? l'héritier, Domenech (au moins on ne parlera plus football en salle de presse, ça peut être une solution).
En tant que forumiste, on va être à plein temps, on a du pain sur la planche...
-
romano561
- P’tit Breizh
- Jérôme
- Merlus
Je crois que tu réécris l'histoire... Gourcuff voulait se barrer quand Le Roch vendait le club et avait donné des bons de sorties à plusieurs cadres.Merlus a écrit :Surtout que Gourcuff voulait se barrer plutôt que rester avec Le Roch
- KBC
- Habitué du Moustoir
Mon avis :
+1 évidemment avec Gilles et Le Roch
-1 forcément avec Merlu, Schev, etc
Cela laisse augurer ces prochains mois de "cordiaux échanges".
Fery finira bien par se planter.
Les parades : les moyens financiers artificiels pour combler les trous (en activant ses réseaux londoniens), ou de...sa poche.
Voire les "moyens illicites" pour "garder son équipe en forme" si vous voyez ce que je veux dire...
On verra, mais je suis évidemment très pessimiste.
Et qui sait comme dit Gilles : pourquoi CG ne reviendrait pas un jour ?
Pourquoi CG a envie de prendre une sélection ? Sans doute pour avoir du temps à passer dans le coin puisque ce sont des boulots à mi-temps, ainsi que pour gérer le probable conflit prochain entre son fils et Aulas.
+1 évidemment avec Gilles et Le Roch
-1 forcément avec Merlu, Schev, etc
Cela laisse augurer ces prochains mois de "cordiaux échanges".
Fery finira bien par se planter.
Les parades : les moyens financiers artificiels pour combler les trous (en activant ses réseaux londoniens), ou de...sa poche.
Voire les "moyens illicites" pour "garder son équipe en forme" si vous voyez ce que je veux dire...
On verra, mais je suis évidemment très pessimiste.
Et qui sait comme dit Gilles : pourquoi CG ne reviendrait pas un jour ?
Pourquoi CG a envie de prendre une sélection ? Sans doute pour avoir du temps à passer dans le coin puisque ce sont des boulots à mi-temps, ainsi que pour gérer le probable conflit prochain entre son fils et Aulas.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
Merlus
- Légende des Merlus
Il a également dit que rien ne bougeait avec Le Roch , tu as la mémoire courte.Jérôme a écrit :Je crois que tu réécris l'histoire... Gourcuff voulait se barrer quand Le Roch vendait le club et avait donné des bons de sorties à plusieurs cadres.Merlus a écrit :Surtout que Gourcuff voulait se barrer plutôt que rester avec Le Roch
On sait que tu rêves que le club se planteFery finira bien par se planter.
Sinon tu veux dire que tu nos joueurs se dopent ? Lesquels ?
-
ZAN
- Habitué du Moustoir
Décidément les anticipations sont de plus en plus délirantes chez certains. 
- KBC
- Habitué du Moustoir
On verra : on devrait retrouver notre "niveau naturel" sous peu.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
- Informations
-