[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
romano561
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

ludo a écrit :
Parce que maintenant, c'est très dur d'aller voir les merlus au Moustoir... Là, faut pas pousser quand même car sur le bilan global de la saison, on ne peut pas dire que les matchs à domicile ont été une purge (oui, bien sur, il y'a eu le match d'Evian samedi dernier mais bon y'a toujours des contre-exemple et c'est facile de toujours parler du verre à moitié vide)
:good:
merlusien
Habitué du Moustoir

yes, y'a eu des bons matchs au moustoir quand même
monaco, saint etienne, lyon, guingamp, nice, rennes.. etc

c'est pas tout le temps motivant quand ça caille ou ça flotte mais on ne peut pas trop reprocher le manque d'implication des joueurs à domicile, ce sont loin d'être des plots.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Merlus
Légende des Merlus

ludo a écrit : Parce que maintenant, c'est très dur d'aller voir les merlus au Moustoir... Là, faut pas pousser quand même car sur le bilan global de la saison, on ne peut pas dire que les matchs à domicile ont été une purge (oui, bien sur, il y'a eu le match d'Evian samedi dernier mais bon y'a toujours des contre-exemple et c'est facile de toujours parler du verre à moitié vide)
Globalement à domicile c'est correct, assez bon.
Si c'était tout le temps comme ça, ça irait.

Mais bon même à domicile, on ne régale pas à chaque match. Contre Bastia, non plus
Ou je pense même contre Rennes : on gagne mais bon sans faire un match énorme ...
On fait ce qu'il faut sans plus. Il n'y a que contre les "gros" que ça se dépense un peu plus.

Après si c'était comme ça sur 38 matchs, ça irait.
malouema
Habitué du Moustoir

Merlus a écrit :
Le challenge de LF va surtout être de redonner l'envie à beaucoup de supporters de retourner au stade.
C'est de plus en plus de se motiver d'aller au Moustoir pour voir 10 plots sur le terrain.
Mais tu viens de dire le contraire ! 8O
Féry, tu es méchant !
BZH44
P’tit Breizh

C'est bien ce que je dis! Des enfants gâtés, jamais contents. :bzh:
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
romano561
P’tit Breizh

Merlus a écrit : Après si c'était comme ça sur 38 matchs, ça irait.
Dans ce cas la on serait sur le podium, alors que aujourd'hui, on est à une place plus ou moins légitime par rapport au budget du club, à 2/3 places près.
D’après toi, que se disent les autres clubs? Il n'y en pas un, j'imagine, qui n'enrage pas des matchs perdus, ratés, par manque d'implication...et qui souhaitait se voir plus haut au classement!
Il n'y a qu'a regarder pour exemple nos amis Rennais :wink:
Merlus
Légende des Merlus

malouema a écrit :
Merlus a écrit :
Le challenge de LF va surtout être de redonner l'envie à beaucoup de supporters de retourner au stade.
C'est de plus en plus de se motiver d'aller au Moustoir pour voir 10 plots sur le terrain.
Mais tu viens de dire le contraire ! 8O
Je dis exactement la même chose :roll:
Je dis qu'actuellement c'est dur de se motiver d'aller au Moustoir et que le challenge de LF sera de redonner l'envie d'aller au stade
Dans ce cas la on serait sur le podium, alors que aujourd'hui, on est à une place plus ou moins légitime par rapport au budget du club, à 2/3 places près.
Non on serait 6-8 ème.
A domicile, on n'est que 8 ème ...
Chawax
Administrateur

Merlus a écrit :Globalement à domicile c'est correct, assez bon.
Si c'était tout le temps comme ça, ça irait.
Donc ils n'ont pas le droit de passer à travers de temps en temps ? Il paraît que tu te contentes de peu pourtant ... Faudrait quand même que tu acceptes que notre équipe n'est pas parfaite, qu'elle a des faiblesses, en particulier son irrégularité (et ce n'est pas la seule équipe dans ce cas en France) et qu'elle peut rater des matchs, comme toutes les équipes. Tu vas me dire qu'on rate surtout contre les "petites" équipes ? D'une part quand je regarde notre parcours cette saison j'ai plutôt l'impression que c'est complètement faux (on n'a battu que Saint-Etienne dans le top 10). Et d'autre part, tu connais des équipes qui sont aussi motivées pour jouer Evian-Thonon-Gaillard que le PSG ? Ca me paraît normal d'avoir cette motivation supplémentaire quand tu affrontes un gros, que tu es donné perdant et que tu n'as rien à perdre sinon créer l'exploit, non ?
Merlus
Légende des Merlus

Bien sur qu'on a le droit de passer à travers mais bon à l'extérieur : c'est systématique :lol:
Chawax
Administrateur

Ces derniers mois en déplacement on est passés à travers à Sochaux, pas ailleurs. A moins que pour toi ne pas ramener une victoire ce soit "passer à travers" ? Mais quand on perd à Marseille, à Bordeaux ou à Nantes, j'ai pas vraiment l'impression que ce soit des matchs où on n'a rien montré. Après oui, on a vraiment manqué d'efficacité sur ces rencontres, mais dans le contenu c'était correct. En fait j'ai l'impression qu'on est dans le cliché en ce moment sur nos matchs à l'extérieur.
Merlus
Légende des Merlus

A Reims, on a rien montré pendant 45 minutes.
Idem à Bordeaux.
Chawax
Administrateur

Ne le dis à personne, mais un match ça dure 90 minutes :wink: Donc s'il y a 45 minutes effectivement ratées ça ne veut pas dire que les 45 autres ont été mauvaises également.
Merlus
Légende des Merlus

Donc 45 minutes de correct, toi ça te suffit : t'es content :lol:
Tu ne leur met pas trop la pression ça va
fern29
P’tit Breizh

oui en payant demi tarif
Chawax
Administrateur

Merlus a écrit :Donc 45 minutes de correct, toi ça te suffit : t'es content :lol:
Parce que j'ai dit ça d'après toi ? Tu dis qu'on passe systématiquement à travers à l'extérieur ces derniers temps, je veux juste te rappeler qu'on est surtout irréguliers dans le même match, qu'on ne concrétise pas sur nos temps forts à l'extérieur (alors qu'à domicile globalement on y arrive mieux). Mais tout n'est pas à jeter dans nos prestations en déplacement comme tu le fais. Bref, tu ne vois toujours que la moitié vide de la bouteille :roll:
Répondre
  • Informations