[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

C'est qui qui pisse le plus loin :roll:
fern29
P’tit Breizh

Supermerlu évidement :clap:
Merlus
Légende des Merlus

romano561 a écrit :
Merlus a écrit :Pour lui , il s'en fichait à cette époque de l'Espace FCL ...
tu parles bien de LF, rassure moi? :wink:
Non CG
romano561
P’tit Breizh

Tu l'aimes bien finalement CG, au plus profond de toi, je le sais! :silly:
Schev
Légende des Merlus

fern29 a écrit :Supermerlu évidement :clap:
Bah oui bien sur :lol2:

Quand je lis les messages, je me dis que certains sont en train de perdre la boule et qu'il est grand temps que la fin de la récréation soit sifflée.
Vous vous rendez compte, certains en viennent a vanter Areguian :drunk:

Dans un mois maximum, on sera tous fixés officiellement. Certains iront se jeter dans le scorff, d'autres seront enthousiastes ou curieux à la perspective de voir une nouvelle page s'ouvrir pour leur club de coeur (qui ne se résume pas à la Ligue 1).

Il est évident de constater que nous avons besoin d'un second souffle et que CG est incapable d'être l'homme pouvant l'insuffler. Les résultats et surtout le contenu des matchs de plus en plus insipides le prouvent.
Je rejoins Fred! Plus que 3 matchs...mais pas pour les mêmes raisons :mrgreen:
romano561
P’tit Breizh

Persuadé que tu vas prendre ton pied l'année prochaine, l'année d'après avec LF a la manette...
J'ai hate de voir ton évolution par rapport aux hommes qui passeront...
Rdv est pris dans mon cas pour rappeler a tous ceux qui se lassent de tout, effacent tout le passé...
Schev
Légende des Merlus

Fais gaffe, on pourrait croire que tu souhaites le pire au FCL pour pouvoir bomber le torse en disant "je vous l'avais bien dit"

Mais comme tu es certainement avant tout supporter du FCL, je mettrai la tonalité de ton message sur l'heure tardive et une dure journée de travail!
romano561
P’tit Breizh

Tu nas pas tort :wink:
Mais sinon, bien sur que "oui", je souhaite le bien du club, surtout avec LF en tant que président, directeur général, directeur sportif, responsable du recrutement, directeur commercial, directeur de com, ...
Chawax
Administrateur

Schev a écrit :Certains iront se jeter dans le scorff, d'autres seront enthousiastes ou curieux à la perspective de voir une nouvelle page s'ouvrir pour leur club de coeur (qui ne se résume pas à la Ligue 1).
Et d'autres seront juste très inquiets ...
BZH44
P’tit Breizh

Le challenge de LF va surtout être de redonner l'envie à beaucoup de supporters de retourner au stade.
Avec un Ripoll (si c'est lui qui signe) qui ne pourra que subir les décisions de transfert plus ou moins farfelues de LF et qui devra énormément bricoler pour s'en sortir, c'est pas gagné.
Ripoll n'a pas encore les épaules assez solides pour pouvoir résister à la pression qui sera forte si les résultats ne suivent pas.

Effectivement LF avec sa méthode qui tend à détruire l'identité d'un club trés estimé jusqu'à présent ne fait rien pour rassurer le public lorientais.

Les termes d'enfants gâtés ont souvent étés employés ici et c'est juste. GOURCUFF a peut-être raison de se tourner vers une équipe émergeante qui appréciera ses talents à leur juste valeur, à savoir l'Algérie. Equipe qui ,en passant a réalisé un parcours bien meilleur lors de la dernière CDM que celui de nos chers Bleus... :twisted:
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
KBC
Habitué du Moustoir

Il ne faut quand même pas oublier l'apport indéniable de LF sur le bon peuple du Moustoir...
avec la distribution gratuite de clap clap. :clap: :clap:
Ca, c'est de la décision qui emporte l'adhésion... :fool: :fool:
Vache ! :drunk: :drunk:
:cul:
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Merlus
Légende des Merlus

Le challenge de LF va surtout être de redonner l'envie à beaucoup de supporters de retourner au stade.
Ouais c'est clair , je suis d'accord
C'est de plus en plus de se motiver d'aller au Moustoir pour voir 10 plots sur le terrain.

Et surtout réussir à motiver les supporters à aller les encourager à l'extérieur.
Je ne sais même pas si j'aurais le courage dans 15 jours d'aller les voir à Rennes alors que je suis à 10 kms.

Cette impression de balancer 10 euros à la poubelle.
malouema
Habitué du Moustoir

QBC a raison. C'était mieux quand on jouait contre Kerchopine en DHR. C'était moins bling bling, pas besoin de clap clap. Et on avait tous les cheveux longs et une moustache. Où sont nos vingt ans ?
Féry, tu es méchant !
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

malouema a écrit :C'est une somme importante pour un club comme Lorient.
-2% du budget du club.... Oui en effet c'est vital !!!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
ludo
Merlus

Merlus a écrit :
Ouais c'est clair , je suis d'accord
C'est de plus en plus de se motiver d'aller au Moustoir pour voir 10 plots sur le terrain.

Et surtout réussir à motiver les supporters à aller les encourager à l'extérieur.
Je ne sais même pas si j'aurais le courage dans 15 jours d'aller les voir à Rennes alors que je suis à 10 kms.

Cette impression de balancer 10 euros à la poubelle.
Parce que maintenant, c'est très dur d'aller voir les merlus au Moustoir... Là, faut pas pousser quand même car sur le bilan global de la saison, on ne peut pas dire que les matchs à domicile ont été une purge (oui, bien sur, il y'a eu le match d'Evian samedi dernier mais bon y'a toujours des contre-exemple et c'est facile de toujours parler du verre à moitié vide)
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Répondre
  • Informations