''ça va durer encore longtemps tes attaques incessantes contre'' CG
[Président] Loïc Féry
-
fern29
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
@ Merlus
-
Merlus
- Légende des Merlus
Qu'est ce que t'en sais qu'il n'a pas communiqué aux sponsors.
Pour le public, non la meilleure chose est d'attendre la fin de saison.
Déjà par respect pour l’entraîneur en place
Ou j'ai parlé de CG, là
Pour le public, non la meilleure chose est d'attendre la fin de saison.
Déjà par respect pour l’entraîneur en place
''ça va durer encore longtemps tes attaques incessantes contre''
Ou j'ai parlé de CG, là
-
fern29
- P’tit Breizh
pas besoin d'en parler tu le penses tellement fort
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Je pense qu'une décision "secréte" aussi importante a peu de chance de rester dans la confidencialité... donc si un sponsor le savait... Ca aurait fuité à m'endonné !!!Merlus a écrit :Qu'est ce que t'en sais qu'il n'a pas communiqué aux sponsors.
Il y a eu beaucoup d'occasions manquées de ce côté là....Merlus a écrit : Déjà par respect pour l’entraîneur en place
Et puis personne n'est dupe. Tous le monde sait que CG vit ses derniers matchs à la tête du FCL...
J'espère juste que ce silence/surplace/ce temps en suspension débouchera sur quelque chose de bien et de durable pour le club.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- sly56
- P’tit Breizh
Et toc, dans les dents Mr Merlus.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Je ne crois pas que lf ait été beaucoup critiqué lors de ses 2 premières années de présidence.
C'est après que ça s'est gâté. Et entre ses actes/gestion/com'/déclarations, il y a eu pas mal de matière pour cela.
C'est après que ça s'est gâté. Et entre ses actes/gestion/com'/déclarations, il y a eu pas mal de matière pour cela.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
Merlus
- Légende des Merlus
Surtout pour toi.Supermerlu a écrit :Je ne crois pas que lf ait été beaucoup critiqué lors de ses 2 premières années de présidence.
Tu pardonnes bcp plus facilement à CG
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Je pense que si...
Message bloqué par un patch que s'est enfilé l'utilisateur !
Message bloqué par un patch que s'est enfilé l'utilisateur !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
Antho
- Légende des Merlus
Et donc parce qu'il a payé il faudrait qu'on baisse nos pantalons et qu'on accepte sa gestion sportive approximative sans sourciller ? Slurp slurp ?Merlus a écrit :Le mec met 10 M€ dans le centre de de vie plus tout ce qu'il a mis pour racheter le club
- Fred
- Légende des Merlus
Et puis dire que Fery a mis 10M€ dans Kerlir est au mieux un gros raccourci ou plus sûrement un travestissement de la réalité. Le CMB est partenaire de l'opération, ce n'est pas par hasard. Le centre a été payé en partie (ou en totalité, je n'en sais rien) par les banques et le loyer versé par le club sert à rembourser l'emprunt. Là dedans, Fery sert juste de caution à l'emprunt et ça ne lui coute rien tant que le club paye.
La comm', toujours la comm'.
-
romano561
- P’tit Breizh
Franchement pardonner quoi a CG? Hormis qqles critiques secondaires qu'on peut lui faire et que toi tu t'amuses a en faire des critiques majeures? On sait que tu n'aimes pas CG à un point, mais de la a comparer ses fautes avec celles commises par LF, je pense que ta vue est floue et ton cerveau un peu embrouillé non?Merlus a écrit :Surtout pour toi.Supermerlu a écrit :Je ne crois pas que lf ait été beaucoup critiqué lors de ses 2 premières années de présidence.
Tu pardonnes bcp plus facilement à CG
Je pense comme Supermerlus, que le fonctionnement lors des 2ères années donnait raison aux actuels pro CG et Pro LF, c'etait l'union autour des 2 hommes!
Mais depuis 2ans, avec toutes les choses sensées, détaillées par Supermerlus et les actions, révélations, communications de LF et autres, j'ai du mal a soutenir ce dernier, c'est vrai et je n'ai pas aujourd'hui, de discours, d'actions, d'explications qui pourraient me faire changer d'avis. C'est bien dommage, car aucunement, je suis borné et cela ne me dérange absolument pas d'avouer m’être trompé...
Je me permets de rajouter que Castor avec ses arguments à 2 balles ne me fera pas changer d'avis, bien au contraire
-
Merlus
- Légende des Merlus
Ca fait 3-4 ans qu'il ne trouve aucune solution à l'extérieurFranchement pardonner quoi a CG? Hormis qqles critiques secondaires qu'on peut lui faire et que toi tu t'amuses a en faire des critiques majeures? On sait que tu n'aimes pas CG à un point, mais de la a comparer ses fautes avec celles commises par LF, je pense que ta vue est floue et ton cerveau un peu embrouillé non?![]()
Mais bon ça c'est secondaire, pas grave.
A Lorient , les "vrais supporters" se contentent d'un match correct tous les 15 jours
Et encore quand un "nom" vient chez nous.
Toujours à se foutre de la gueule des équipes comme Evian ou Nancy qui n'ont pas un "beau jeu" comme nous car nous c'est Barcelone
C'est bien plus grave de vendre le Zizou Lorientais, Mario Lemina pour éviter au club d'être dans le dur financièrement.
Alors oui je regrette sa comm' et que çà se fasse le dernier jour mais bon en faire tout un foin 9 mois après
Bizarre j'avais lu que les personnes du forum qui avait été à sa réunion pour expliquer ce transfert avaient trouvé le président sincère et convaincant.
Modifié en dernier par Merlus le 10 avr. 2014, 23:12, modifié 3 fois.
-
romano561
- P’tit Breizh
Fred a écrit :Et puis dire que Fery a mis 10M€ dans Kerlir est au mieux un gros raccourci ou plus sûrement un travestissement de la réalité. Le CMB est partenaire de l'opération, ce n'est pas par hasard. Le centre a été payé en partie (ou en totalité, je n'en sais rien) par les banques et le loyer versé par le club sert à rembourser l'emprunt. Là dedans, Fery sert juste de caution à l'emprunt et ça ne lui coute rien tant que le club paye.
Et je pense aussi que les transferts à forte value, des joueurs passés récemment lors des 2 premières années de LF, ont aussi aidé pour une partie, au financement...
-
- Informations
-