C'est parce qu'il s'emmerde en retraite. En plus c'est lundi et il fait pas beau.NiKro a écrit :Supermerlu c'est bien de s'offusquer de la baisse de qualité du forum mais fais ton auto-critique, tu y participes grandement. Tes attaques permanentes et puériles sur LF gonflent je pens etout le monde.
Tu mets trop d'affect dans toutes ces histoires je pense.
[Président] Loïc Féry
- malouema
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Féry, tu es méchant !
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Toutes les semainesMerlus a écrit :Oui ou comme CG qui dit qu'il veut rester et qui n'oublie pas toutes les semaines, de rebalancer un pic sur le président.
Tu ne crois pas que tu exagères un peu là.... CG n'a plus ouvert sa gueule depuis pas mal de match et à chaque question des journalistes actuellement, il répond par un "pas de commentaires".
A te lire, on dirait qu'à chaque match il crache son venin.... Or :
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Forgeron
- Légende des Merlus
Très certainement... Désolé, mais lf a cassé ma passion... Je ne me retrouve plus dans ce club et dans ce qu'il veut en faire... Je me demande où il veut aller et avec qui. Quand on regarde sa politique sportive depuis 2 ans elle est catastrophique !!!NiKro a écrit :Tu mets trop d'affect dans toutes ces histoires je pense.
Pire il est arrivé à faire partir celui qui était garant d'une certaine identité, philosophie de jeu et qui au vue de ses 25 années passées au club méritait une autre sortie.
Car n'en déplaise à certains, je pense que CG est triste et souffre de cette situation. Partir de SON club ne doit pas lui faire plaisir. Quand tu as construit (comme il l'a fait) avec au bout une installation durable en L1 et que tu touches du doigt un projet que tu attends depuis longtemps (Kerlir), partir ne doit pas se faire de gaité de cœur....
Mais j'entends déjà les propos de certains "dans ce cas il avait qu'à fermer sa gueule lors de la vente de Lémina... surtout en tant qu'employé !!!".
C'est oublier que CG n'est pas un salarié comme les autres. Les 2 premières années de son arrivée lf ne s'est pas privé de communiqué sur la "marque" CG en faisant un slogan pour le club "le football autrement". Reprenez les propos présidentiels, lf ne jure que par CG... Seulement n'était-il pas du devoir de CG de dire haut et fort qu'il n'était en rien dans le départ de Lémina afin qu'il n'y ait pas confusion des genres... Surtout après la couleuvre "Romao" !!!!
CG n'a pas fait sa sortie médiatique pour lui, mais pour tirer une sorte de signale d'alarme sur ce qui se faisait dans son dos (ce qui pouvait mettre le club en danger) tout en étant en contradiction avec les propos tenus par le pdt sur le budget du club !!!...
Mon tord est d'ouvrir ma gueule via ce site pour écrire ma douleur et ma colère.... Je devrais peut-être faire comme certains, rester silencieux mais c'est ma manière de ne pas subir !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Forgeron
- Légende des Merlus
féry s'est fait un nom au travers d'une carrière professionnelle exemplaireBran Ruz a écrit :@ Supermerlu, tous les petits prénoms forts sympathiques dont tu affubles Féry, tu trouves ça correct ? Ah oui, c'est de l'humour....
On verra s'il est encore là dans 25 ans et/où il laissera le FCL quand il partira.
Tu préfère que j'utilise des termes insultants ??
Pour ma part, c'est ma manière de résister et de montrer que je ne suis pas dupe de sa com'... Certains ont (à juste titre pour moi) parlé de "boniment"... féry aura tout mon respect (et les prémon qui von avec) quand il aura le comportement qu'on attend d'un grand président.
Je suis absolument d'accord avec toi... et je ne m'absous de rien. Je suis responsable... Et coupable...Bran Ruz a écrit :Quant à la qualité du forum... quand c'est dans le sens anti-Féry ça te gêne pas que ça dérape par contre dans l'autre c'est scandaleux... va falloir revenir à un peu de mesure dans tout ça, d'un bord comme de l'autre.
Le forum est malheureusement (à sa petite échelle) ce que le club est devenu : un champs de bataille où 2 camps s'opposent. Là encore on peut regretté que lf n'ait pas pu/su/voulu pacifier la chose et ait entretenu cette "division".
Je l'ai déjà dit, il avait les moyens de sortir par le haut de cette histoire (le départ de CG) au lieu de lui aussi entretenir le flou... Dommage, encore une occasion manquée....
- Forgeron
- Légende des Merlus
Je me base sur les propos des un (CG) et des autres (lf) rapporté dans la presse locale et/ou au travers de ce forum. Ni plus ni moins...Merlus a écrit :C'est juste ton interprétation. Tu en sais rien de ce qui se passe en coulisse réellement. Comme nous tous
- BZH44
- P’tit Breizh
Tout mon soutien à Supermerlu!
Entièrement d'accord avec ce que tu dis!
Pour ceux qui s'offusquent du niveau du Forum que je trouve ma foi très bon, même quand ça polémique, il y a suffisamment de sujets variés pour discuter de ce que l'on veut.
Chacun est libre de lire ou de ne pas lire ce qui l'intéresse ou ne l'intéresse pas.
Pour ceux qui s'offusquent du niveau du Forum que je trouve ma foi très bon, même quand ça polémique, il y a suffisamment de sujets variés pour discuter de ce que l'on veut.
Chacun est libre de lire ou de ne pas lire ce qui l'intéresse ou ne l'intéresse pas.
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Supermerlu est un passionné et c'est un plaisir de lire ses posts.
Je pense que ses messages sont loin d'être des coquilles vides et il a des convictions qu'il défend de belle manière. Certains pourraient en prendre de la graine.
Bien sûr qu'il pousse le bouchon avec Féry mais il l'assume totalement et ensuite cette réaction est aussi à la hauteur de sa déception par rapport à L.F. Après chacun de nous met le curseur où il le souhaite dans cette affaire.
Pour ma part, il est grand temps de passer à autre chose...
N'empêche aussi qu'il est tellement facile d'écrire ses souvenirs quand on a une mauvaise mémoire...donc je resterai vigilant.
Je pense que ses messages sont loin d'être des coquilles vides et il a des convictions qu'il défend de belle manière. Certains pourraient en prendre de la graine.
Bien sûr qu'il pousse le bouchon avec Féry mais il l'assume totalement et ensuite cette réaction est aussi à la hauteur de sa déception par rapport à L.F. Après chacun de nous met le curseur où il le souhaite dans cette affaire.
Pour ma part, il est grand temps de passer à autre chose...
N'empêche aussi qu'il est tellement facile d'écrire ses souvenirs quand on a une mauvaise mémoire...donc je resterai vigilant.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- yoksto
- Habitué du Moustoir
Moi aussi j'aime bien supermerlu, la colère ne doit pas disparaître avec le temps, LF nous a trahis le 3 septembre et ne s'est pas rattrapé depuis...
- menruz
- Merlus
Arretez il va choper le melon.
Ses excès me plaisent bien moi aussi.
Ses excès me plaisent bien moi aussi.
Keep calm and carry on.
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Le melon, je ne sais pas mais pour le béret...basque, c'est fait !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- Fred
- Légende des Merlus
Les propos de Supermerlu sont parfois excessifs mais on ne peut douter de sa sincérité et de sa passion pour le FCL et son jeu. Et ça compense les excès.
- Merlu77
- Habitué du Moustoir
Au passage a l'origine le Béret est BéarnaisMarshall56 a écrit :Le melon, je ne sais pas mais pour le béret...basque, c'est fait !
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
- NiKro
- Merlus
De toute façon et inévitablement les 2 camps vont se rejoindre dès la saison prochaine. En effet soi la nouvelle équipe nous propulsera en haut de classement et les sceptiques de LF retourneront leur veste, soit on sera au fond du trou et tout le monde voudra la tête de LF
Moralité : Le temps va guérir nos blessures
J'ai toujours une certaine forme de fascination et même d'admiration pour les gens passionnés et il ne fait aucun doute que Supermerlu compte parmi ceux là
Moralité : Le temps va guérir nos blessures
J'ai toujours une certaine forme de fascination et même d'admiration pour les gens passionnés et il ne fait aucun doute que Supermerlu compte parmi ceux là
Contre vents et marées !
- nannis
- P’tit Breizh
Bien d'accord avec toi NiKro. Reste maintenant à savoir de quel côté le fcl va basculer et c'est surtout de ce point de vue là qu'il y a déjà des incertitudes, rancunes et surtout désaccord entre supporters.
Supermerlu a le mérite d'être clair dans ses posts et fidèle à ses idées. Je pense que je me range plutôt de son côté car j'aime pas l'idée de balayer l'investissement de 25 ans d'un revers. De plus je me dis que ça va être difficile de faire mieux que CG et surtout dans la durée. Si on me disait qu'un entraineur va arriver et que le fcl va rester en L1 (13 premiers) pendant encore au moins 10 ans, je pense que je signerais tout de suite. Mais bon...
Donc pourquoi changer d'entraineur? Mis à part que LF n'en peut plus de CG, qu'est ce qu'il espère et ou veut-il aller? Pour la plupart des supporters de fcl, le club était bien comme il était. A sa place et c'est déjà pas mal. Donc c'est sûr que certains attendent LF au tournant et sont dans les starting block si ça se passe mal.
NiKro, tu penses que l'on va avoir quoi la saison prochaine. Devons nous nous abonner ?
Supermerlu a le mérite d'être clair dans ses posts et fidèle à ses idées. Je pense que je me range plutôt de son côté car j'aime pas l'idée de balayer l'investissement de 25 ans d'un revers. De plus je me dis que ça va être difficile de faire mieux que CG et surtout dans la durée. Si on me disait qu'un entraineur va arriver et que le fcl va rester en L1 (13 premiers) pendant encore au moins 10 ans, je pense que je signerais tout de suite. Mais bon...
Donc pourquoi changer d'entraineur? Mis à part que LF n'en peut plus de CG, qu'est ce qu'il espère et ou veut-il aller? Pour la plupart des supporters de fcl, le club était bien comme il était. A sa place et c'est déjà pas mal. Donc c'est sûr que certains attendent LF au tournant et sont dans les starting block si ça se passe mal.
NiKro, tu penses que l'on va avoir quoi la saison prochaine. Devons nous nous abonner ?
-
- Informations
-