Mieux ???
J'attaque la fonction et les comportements présidentiels.... Pas l'Homme.
Que je sois "lourd", ok soucis, je le reconnais et l'assume.
Quand à la qualité du Forum : Faites votre taf... simplement.....Et surtout enlevez la photo de CG sur la 1ère page. Vu comme vous avez laissé CG être salit par certains (dont castor) je me demande si elle a encore sa place sur ce site....
[Président] Loïc Féry
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- NiKro
- Merlus
Tu ferais bien de te détendre un peu 
Contre vents et marées !
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Euh ... On n'est pas là pour censurer (parce que c'est un peu ce que tu nous demandes là).Supermerlu a écrit :Quand à la qualité du Forum : Faites votre taf... simplement.....Et surtout enlevez la photo de CG sur la 1ère page. Vu comme vous avez laissé CG être salit par certains (dont castor) je me demande si elle a encore sa place sur ce site....
- castor56
- Habitué du Moustoir
Un démocrate surement 
- Forgeron
- Légende des Merlus
Est-ce que "Sanctionner" (ou remettre à sa place) un forumiste qui salit la réputation de CG et attaque l'Homme au travers de ses déclarations est de la censure ???Chawax a écrit :Euh ... On n'est pas là pour censurer (parce que c'est un peu ce que tu nous demandes là).
Est-ce que "corriger" ces mensonges sur des faits passés qu'il travestit en racontant n'importe quoi est de la censure ???
A force de laisser faire/dire tout et n'importe quoi il ne faut pas s'étonner de ce que devient le forum.
Je me doute que votre fonction n'est pas des plus faciles (surtout depuis la fermeture du forum du Site Off). Mais la démocratie écrite, si on veut qu'elle fonctionne et passionne, se doit d'être accompagnée de sanctions quand les règles établies sont bafouées.
Sinon, sous prétexte de ne pas censurer tu laisses dire tout, tu interdis d'interdire et tu finis avec un Forum de la qualité d'"Allez Brest".
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Chawax
- Administrateur
Mais est-ce que ce sont des mensonges ? Ou simplement une vision de la situation différente de la tienne avec une autre analyse des faits ? J'ai beau relire les posts de Castor56, je n'y vois pas plus (et pas moins ?
) de mensonges que dans tes posts par exemple. Même si je ne suis pas d'accord avec lui sur le fond et que je me place sans hésitation dans le camp des pro-Gourcuff dans cette affaire. En tout cas ce n'est pas notre rôle ici de faire taire ceux qui n'ont pas le même avis que nous et de prétendre détenir la vérité (même si certains nous le reprochent régulièrement quand on joue notre rôle de modérateurs). On est juste là pour que les discussions se déroulent dans le meilleur climat possible. Et parfois sortir la matraque quand il y a des propos qui ne respectent pas la charte du forum.
-
Merlus
- Légende des Merlus
Tu ne salis pas l'image de LF ?Est-ce que "Sanctionner" (ou remettre à sa place) un forumiste qui salit la réputation de CG et attaque l'Homme au travers de ses déclarations est de la censure ???
A mon avis , tu n'en sais pas bcp plus que n'importe lequel d'entre nous sur leurs querelles.
Juste des petites infos qu'on apprend par les médias ...
Tu mélanges un peu tout et n'importe quoiSinon, sous prétexte de ne pas censurer tu laisses dire tout, tu interdis d'interdire et tu finis avec un Forum de la qualité d'"Allez Brest".
- Forgeron
- Légende des Merlus
@ chawax : relis certains écrit sur CG et le Stade Rennais...D 'ailleurs même toi tu t'es offusqué qu'on veuille faire passer CG pour un mercenaire.
@ merlus : je me base sur les propos tenus par lf qui 9/10 vont en contradiction avec ses actes et la réalité de la situation (transfert Romao (3 jours avant la fin du mercato d'hiver "aucun cadre ne partira".... On connait la suite) ; affaire Lémina, communication en interne et externe sur les finances du club... Pour débouché sur un aveux : déficit chronique, etc....).
Donc pas des petites infos qu'on apprend par les médias ici ou là ...
Enfin, lf n'a pas besoin de moi pour salir son image... D'ailleurs n'a-t-il pas été obligé de faire une réunion avec les supporters & le .net pour corriger cette image écornée ??
Réunion accompagnée d'une campagne dans les médiats nationaux et locaux....
@ merlus : je me base sur les propos tenus par lf qui 9/10 vont en contradiction avec ses actes et la réalité de la situation (transfert Romao (3 jours avant la fin du mercato d'hiver "aucun cadre ne partira".... On connait la suite) ; affaire Lémina, communication en interne et externe sur les finances du club... Pour débouché sur un aveux : déficit chronique, etc....).
Enfin, lf n'a pas besoin de moi pour salir son image... D'ailleurs n'a-t-il pas été obligé de faire une réunion avec les supporters & le .net pour corriger cette image écornée ??
Réunion accompagnée d'une campagne dans les médiats nationaux et locaux....
- Chawax
- Administrateur
Mais ça c'est juste un avis. Qui ne vaut pas plus mais pas moins que ceux qui nous disent que Féry est venu à Lorient pour se faire de l'argent.Supermerlu a écrit :@ chawax : relis certains écrit sur CG et le Stade Rennais...D 'ailleurs même toi tu t'es offusqué qu'on veuille faire passer CG pour un mercenaire.
- Bran Ruz
- Merlus
@ Supermerlu, tous les petits prénoms forts sympathiques dont tu affubles Féry, tu trouves ça correct ? Ah oui, c'est de l'humour...
Quel rapport avec sa fonction présidentielle ?
Quant à la qualité du forum... quand c'est dans le sens anti-Féry ça te gêne pas que ça dérape par contre dans l'autre c'est scandaleux... va falloir revenir à un peu de mesure dans tout ça, d'un bord comme de l'autre.
Quant à la qualité du forum... quand c'est dans le sens anti-Féry ça te gêne pas que ça dérape par contre dans l'autre c'est scandaleux... va falloir revenir à un peu de mesure dans tout ça, d'un bord comme de l'autre.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
Bonjour,
Oui ce serait bien de revenir à un peu de mesure car la majorité silencieuse lectrice du forum en pâtit. Ces guerres intestines nuisent à la qualité globale du forum très bonne depuis des années.
Oui ce serait bien de revenir à un peu de mesure car la majorité silencieuse lectrice du forum en pâtit. Ces guerres intestines nuisent à la qualité globale du forum très bonne depuis des années.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
-
Merlus
- Légende des Merlus
Oui ou comme CG qui dit qu'il veut rester et qui n'oublie pas toutes les semaines, de rebalancer un pic sur le président ( chose qu'on fait tous quand on veut resterje me base sur les propos tenus par lf qui 9/10 vont en contradiction avec ses actes et la réalité de la situation (transfert Romao (3 jours avant la fin du mercato d'hiver "aucun cadre ne partira".... On connait la suite) ; affaire Lémina, communication en interne et externe sur les finances du club... Pour débouché sur un aveux : déficit chronique, etc....).
Je ne vais pas répéter 50 fois. Bref restons en là : les 2 ne s'entendent pas. Passons à autre chose le plus vite. On s'en fout de qui a la plus longue et qui lâchera le premier.
Ce qui compte est le FCL.
- NiKro
- Merlus
Supermerlu c'est bien de s'offusquer de la baisse de qualité du forum mais fais ton auto-critique, tu y participes grandement. Tes attaques permanentes et puériles sur LF gonflent je pens etout le monde.
Tu mets trop d'affect dans toutes ces histoires je pense.
Tu mets trop d'affect dans toutes ces histoires je pense.
Contre vents et marées !
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
C'est sûr que toutes ces polémiques incessantes, puériles emmerdent la plupart d'entre nous.
Supporteur du FCL depuis 1967...
-
ZAN
- Habitué du Moustoir
Saoulant......
-
- Informations
-