[Président] Loïc Féry
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Je dirais même plus : prout
Vous vous lassez jamais de vos clichés éculés ?
-
ragnar56
- P’tit Breizh
C'est clair se sont des clichés... On dirait que fery est la tête de turc qu'on aime détesté comme a l'école..
J'aime pas non plus sa manière de communiquer et pour moi les deux ont tort dans leur comm...car pour moi gourcuff ment aussi. Il dit un coup qu'il est pas au courant pour lemina et puis après il dit qu'il a été prévenu. Il dit qu'il va pas faire attendre sa décision et finalement non.il decide de ne pas décider.. Donc bref c'est pareil dans la communication... Par contre fery n'a pas le passé de gourcuff... Et tout le travail exceptionnel qu'il a fait a Lorient..
J'aime pas non plus sa manière de communiquer et pour moi les deux ont tort dans leur comm...car pour moi gourcuff ment aussi. Il dit un coup qu'il est pas au courant pour lemina et puis après il dit qu'il a été prévenu. Il dit qu'il va pas faire attendre sa décision et finalement non.il decide de ne pas décider.. Donc bref c'est pareil dans la communication... Par contre fery n'a pas le passé de gourcuff... Et tout le travail exceptionnel qu'il a fait a Lorient..
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Désolé mais au niveau mensongeS, lf a (depuis son arrivée au club) une sacrée longueur d'avance... 
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- KBC
- Habitué du Moustoir
En tout cas, c'est mal parti parti pour que Le Pays de Lorient lui offre une 4ème tribune à 30 millions d'€...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Ah bon pourquoi?
- romainy
- Habitué du Moustoir
Y'a t'il réellement un pilote dans l'avion ?
- ludo
- Merlus
C'est n'importe quoi ce procès d'intention, LF n'est pas souvent à Lorient depuis son arrivée et pas seulement depuis la brouille avec CG, il l'a toujours assumé et c'est pour cela qu'il nomme un directeur général sur place
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- castor56
- Habitué du Moustoir
J' hésite etre risibles ou usants pour qualifier les 2 anti-LF qui répètent toujours les mêmes conneries depuis des jours
Je n'arrive pas à comprendre ce qui les motive, l'aigreur ou la jalousie ? Les 2 peut-être !
mais bon ils me fatiguent quand même.
Je n'arrive pas à comprendre ce qui les motive, l'aigreur ou la jalousie ? Les 2 peut-être !
- Forgeron
- Légende des Merlus
Il n'y a aucun procès d'intention à reconnaitre que lf assiste à moins de match du FCL que par le passé..... Sa non présence lors de la réception de l'Ogre Parisien (l'un des matchs de la saison) en est une preuve supplémentaire.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
OK, Loic Fery a une politique en matière de mercato qui privilégie le financier que le sportif, une communication exécrable (nous vendre Toulalan-Yoann Gourcuff et Park pour finalement vendre Lemina à l'arrache..), mais faut arrêter l'acharnement sur lui.
Il a quand même fait beaucoup bougé les choses depuis son arrivée au FCL.
La tribune Sud, l'espace FCL, maintenant la tribune Dupuy (où il fait tout ce qu'il peut pour la refaire totalement). Il investi quand même beaucoup d'argent et de temps dans notre club alors que sans lui, on aurait peut-ête déposé le bilan ou serait resté avec un budget de L2 en L1.
Faut pas non plus se montrer totalement ingrat.
Il a quand même fait beaucoup bougé les choses depuis son arrivée au FCL.
La tribune Sud, l'espace FCL, maintenant la tribune Dupuy (où il fait tout ce qu'il peut pour la refaire totalement). Il investi quand même beaucoup d'argent et de temps dans notre club alors que sans lui, on aurait peut-ête déposé le bilan ou serait resté avec un budget de L2 en L1.
Faut pas non plus se montrer totalement ingrat.
- Forgeron
- Légende des Merlus
Venant de toi j'hésite entre le ridicule et lecastor56 a écrit :J' hésite etre risibles ou usants pour qualifier les 2 anti-LF qui répètent toujours les mêmes conneries depuis des jours![]()
Vu ce que tu as balancé sur CG tu n'a honte de rien.
Qu'on critique CG sur son 442, son coaching, ses compos d'équipes, bref qu'on critique l'entraîneur : aucun Pb.
Mais critiquer, attaquer, l'Homme comme tu l'as fait est honteux !!!!
Justifier cela au travers de mensonges et travestissement de faits passés est d'une bassesse sans nom.
Que t'as fait CG par le passé ?
Il t'as mis une mauvaise note à l'école ? Il t'a dégouté des maths ? Il était le prof principal qui t'a fait redoubler ? il t'a piqué une prétendante au collègue ????
Modifié en dernier par Forgeron le 07 avr. 2014, 11:17, modifié 1 fois.
- castor56
- Habitué du Moustoir
Tu quittes quand le forum ? 
- wam
- Merlus
Tu ne vois pas que tu polues avec tes analyses à l emporte pièces ?
- Forgeron
- Légende des Merlus
Tribune sud décidé sous Le Roch et financée par la Mairie.Merlusenforce a écrit :La tribune Sud, l'espace FCL, maintenant la tribune Dupuy (où il fait tout ce qu'il peut pour la refaire totalement). Il investi quand même beaucoup d'argent et de temps dans notre club alors que sans lui, on aurait peut-ête déposé le bilan ou serait resté avec un budget de L2 en L1..
L'espace FCL ==> OK !!!
Dépôt de bilan ??
Avoir des infrastructures c'est bien... Mais si tu n'as pas d'équipe (voir Lens ou Le Mans) ça sert à quoi ???
Il ne s'agit pas de se montrer ingrat ... Mais simplement de faire part de ses inquiétudes au travers d'actes faits, de propos tenus et d'une politique sportive présidentielle inquiétante.Merlusenforce a écrit :Faut pas non plus se montrer totalement ingrat.
- Bran Ruz
- Merlus
Quand tu nous assènes sans arrêt les même blagues douteuses à deux balles à peine dignes d'une cour de récré au sujet de Féry tu crois que c'est mieux ? C'est franchement pénible surtout qu'il y a matière à critiquer son action de façon bien plus intelligente. Et c'est valable quel que soit le camp qu'on a choisi dans cette histoire, il est temps que ça se termine d'ailleurs parce que parce que ça devient pire que lourd sur le forum.Supermerlu a écrit : Mais critiquer, attaquer, l'Homme comme tu l'as fait est honteux !!!!
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
- Informations
-