Moi j'espère que le stade surtout lui fera un beau cadeau.menruz a écrit :En espérant que les joueurs lui fassent un beau kdo ce soir.
Le druide Christian Gourcuff
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
- valverde56
- Habitué du Moustoir
Joyeux anniversaire Christian 
- BZH44
- P’tit Breizh
Bon anniversaire et bonne chance pour ses nouveaux projets. 
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Bon anniversaire Mr Gourcuff. Merci pour ce que vous êtes, avez fait et allez faire à l'avenir. Bonne chance dans votre nouvelle vie sans le FCL !!!! 
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
pilou29
- P’tit Breizh
Heureux anniversaire à vous et merci..tout simplement merci pour TOUT
- yoksto
- Habitué du Moustoir
Joyeux anniversaire Monsieur Gourcuff, vous manquerez à beaucoup...Merci pour tout le bonheur partagé. 
Anti Fery primaire, secondaire, tertiaire...
-
Céline
- Légende des Merlus
Bon anniversaire M. Gourcuff.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Merlu77
- Habitué du Moustoir
Bon anniversaire!
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
- FRR
- Habitué du Moustoir
Et le pire c'est qu'il y en a encore qui vont le soutenir après la prestation extrêmement rassurante de ce soir! Comment foute la merde dans la semaine dans un club avec ses rumeurs volontairement dérangeantes pour déstabiliser l'équipe. il a qu'à dire qu'il se barre c'est tout. KENAVO et trugarez
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
montalembert
- Nouveau Merlu
bonsoir FRR
c'est grace a des gens comme toi que je m'aperçois que je n'ai rien a faire au stade
aucun respect!! rien!! enfin pitoyable
c'est grace a des gens comme toi que je m'aperçois que je n'ai rien a faire au stade
aucun respect!! rien!! enfin pitoyable
- FRR
- Habitué du Moustoir
Mais tu es aveugle ou quoi? Tu as vu le niveau de l'équipe? CG a clairement été lâché par ses joueurs et ses tergiversations malsaines déstabilisent l'équipe. je n'ai aucune leçon à recevoir, j'ai connu la dégringolade jusqu'en DSR des merlus et j'étais toujours au stade à payer ma place alors que j'étais arbitre donc j'avais le droit à la gratuité! Je sais ce que l'on doit à Gourcuff mais, et je suis loin d'être le seul à le penser, c'est l'année de trop et il n'a plus du tout la main sur le jeu et la motivation de son équipe. A bon entendeur salut!
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- OTH56
- Merlus
Comment on peut croire que les joueurs soient déstabilisés par l'avenir de CG ?
Ils en ont rien à cirer, et ils le disent eux même.
Ils ont des contrats comme CG, et s'il n'est pas là l'année prochaine, des joueurs resteront, d'autres partiront.
Sincèrement je ne pense pas une seule seconde que quand les joueurs rentrent sur le terrain, qu'ils soient inhibés ou perturbés par ces questions d'avenir.
Ils en ont rien à cirer, et ils le disent eux même.
Ils ont des contrats comme CG, et s'il n'est pas là l'année prochaine, des joueurs resteront, d'autres partiront.
Sincèrement je ne pense pas une seule seconde que quand les joueurs rentrent sur le terrain, qu'ils soient inhibés ou perturbés par ces questions d'avenir.
ICI C'EST LORIENT !
- Chawax
- Administrateur
Clairement ? Et tu t'appuies sur quoi pour dire ça ? On est forts quand même pour obtenir même des matchs nuls avec des joueurs qui lâchent l'entraîneurFRR a écrit :CG a clairement été lâché par ses joueurs
- renoir15
- Merlus
Même histoire que toi FFR, et pourtant on a passé de superbes moments lors de cette remontée fantastique pour arriver à aujourd'hui. La saison de trop ? Peut-être.FRR a écrit : j'ai connu la dégringolade jusqu'en DSR des merlus
Au début de la saison 2012/2013, la ville bruissait déjà du départ de CG, à l'époque AREGUIAN était dans le collimateur de Fery, et CG avait mis sa démission en jeu. C'était le début des soucis relationnels entre Fery et CG. Je persiste à dire que le dossier LEMINA n'a été que la goutte qui a fait déborder le vase, parce que si la première affaire était restée en interne, la seconde a eu un écho médiatique que Fery n'a pas du tout accepté.
-
- Informations
-