[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Peut-être aussi qu'il aime le sport et que c'était un de ses rêves de diriger une structure professionnelle ?
Frankky
Merlus

Je crois tout simplement que c'est ça. Par contre il manque clairement de diplomatie et de sagesse.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Chawax a écrit :Peut-être aussi qu'il aime le sport et que c'était un de ses rêves de diriger une structure professionnelle ?
Sans aucun doute... Mais l'un n'empêche pas l'autre.
Business is Business !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
KBC
Habitué du Moustoir

Antho a écrit :Euh, ça fait au moins 5 ans qu'on sait qu'il a tenté de prendre le contrôle d'autres clubs avant de venir à Lorient.
Je ne vois pas l'intérêt de ressortir ça maintenant.
Des rappels de temps à autre ne font pas de mal, n'est-ce pas.
La mémoire est tellement courte chez certains que c'est un autre argument.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
KBC
Habitué du Moustoir

Frankky a écrit :Ses clients il les rencontre à la City ou ailleurs dans le monde, maintenant c'est sûr que posséder un club de foot, c'est mieux pour afficher sa réussite, mais ça ne va pas la faire.
Cela lui permet d'engager plus facilement le contact à la City c'est certain car la passion du foot chez les Anglais est trois supérieure à celle en France.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Dans cette histoire, outre le pan sportif et la crainte de perte quand même une certaine idée du foot à Lorient, c'est aussi de retrouver Féry seul aux commandes du FCL qui me gêne. Il me semble que Gourcuff était un rempart idéologique à Féry, garant d'une philosophie de jeu et d'un projet de club à dimension humaine. Le seul qui pouvait dire stop et qui en avait la stature, c'était Gourcuff ...
Maintenant qui peut arrêter Féry ? Que sera le FCL dans 1 an, avec quel objectif, quelle identité ?

N'empêche également que Féry est un financier et reste un financier et qu'au début de cette histoire, il aurait bien pu atterrir à Grenoble, à Nîmes où ailleurs...Lorient demeure un produit comme un autre dans ce monde de la finance.

Peut-être que mes craintes sont seulement de mauvaises perceptions suite aux événements passés ?
Évidemment j'espère bien me planter et que cette nouvelle ère soit bénéfique au FCL...et cela peut importe les hommes qui y passent !

CG, bonne chance à toi pour la suite et merci pour tout !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
ludo
Merlus

C'est effectivement la chose qui me fait également peur, de voir Féry seul aux commandes, maintenant il faut effectivement voir, nos craintes se révéleront peut-être exagérées
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
panaco
Merlus

Il ne sera pas tout seul, les chinois qui investissent à Carhaix dans le lait en poudre pour la chine vont mettre de l'argent aussi dans le FCL.
fcl78
Habitué du Moustoir

A mon avis Fery, soit il sera le patron, soit il vendra mais il ne sera pas juste un directeur.

Sinon, je serai très étonné.
Stat des saisons: 2014-15, 2013-14, 2012-13
panaco
Merlus

C'était juste un petit poisson d'avril mais pas grand monde n'a mordu :fool:
palichon
P’tit Breizh

Bonjour à tous,

Quelqu'un a aperçu le président au match hier soir ?
Il se fait de plus en plus rare notre fameux Président ... ou alors, il est très discret et n'ose plus mettre les pieds au Moustoir.
malouema
Habitué du Moustoir

On le verra plus souvent la saison prochaine :wink: .
Féry, tu es méchant !
razorback
Modérateur

palichon a écrit :Bonjour à tous,

Quelqu'un a aperçu le président au match hier soir ?
Il se fait de plus en plus rare notre fameux Président ... ou alors, il est très discret et n'ose plus mettre les pieds au Moustoir.
C'est ce que beaucoup de monde se dit au Moustoir .Il n'a sans doute plus envie de croiser CG ,ou alors il nous prépare encore un nouveau Chenavari dabs le staff.
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Qu'il n'ai pas envie de croiser CG cela peu se comprendre (même si cela n'est pas conforme avec ses propos assurant qu'il souhaitait le prolonger !!! :mrgreen: )... Mais il a un rôle et une fonction au sein du club à assumer et à assurer.... Et là....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
BZH44
P’tit Breizh

Lorient, c'est pas assez bling bling pour lui sans doute! Il devrait prendre la tête d'un club londonien, ça serait plus simple! :twisted:
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
Répondre
  • Informations