Ah oui effectivement, il me manque l'INFO principal. Ok sinon cet histoire n'avais pas de sens.
Merci
Le druide Christian Gourcuff
- FCLgwen29
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
"Il n'est pas déshonorant de perdre
c'est refusé le combat qui est déshonorant
c'est refusé le combat qui est déshonorant
-
romano561
- P’tit Breizh
Bien sûr que si, il a depuis qqles temps, la volonter d'évincer CG, mais alors sa majesté pourquoi joue-t-elle à nous vendre du vent en pemanence? Pour mieux paraître aupres des supporters, médias, sponsors?Merlus a écrit :Tu crois que Fery ne savait pas avant qu'il ne resterait pasSerieusement, qui a décidé de discuter de la prolongation de CG seulement à la fin du 1er trimestre de 2014, c'est bien FERY non? C'est bien lui qui décide, parait-il, non?
Je faisais remarquer dans mon message précédent à ceux qui tombent sur CG et le critiquent du fait qu'il n'a pas donné de réponse, qu'il met limite en danger le club, que ce n'est pas lui qui a instauré toute cette M...
MERLUS, Ne serais-tu pas en fait l'instigateur principal de cette situation? En association avec ton président?
- castor56
- Habitué du Moustoir
Sais-tu réellement qui est le patron au FCL ? Je pense que tu n'as toujours pas compris.
Pour moi le patron légitime c'est celui qui investit dans le club et je ne crois pas me souvenir que CG ait accepté la proposition de devenir actionnaire.
S'il ne veut pas de patron c'est son droit mais qu'il dise clairement qu'il ne veut pas prolonger, ça rendra service à tout le monde.
En fait il protège toujours ses arrières ...
Pour moi le patron légitime c'est celui qui investit dans le club et je ne crois pas me souvenir que CG ait accepté la proposition de devenir actionnaire.
S'il ne veut pas de patron c'est son droit mais qu'il dise clairement qu'il ne veut pas prolonger, ça rendra service à tout le monde.
-
Merlus
- Légende des Merlus
Parce que pour toi, CG ne fait pas du vent non plus ?Bien sûr que si, il a depuis qqles temps, la volonter d'évincer CG, mais alors sa majesté pourquoi joue-t-elle à nous vendre du vent en pemanence? Pour mieux paraître aupres des supporters, médias, sponsors?
Avec son jeu ridicule
Les 2 en sont responsables et c'est bien triste.
Ils en font un cirque juste pour ne pas se rabaisser devant l'autre.
Le mec qui met l'argent dirige : ça me semble quand même le minimum
Quand tu changes de boulot, tu ne mets pas une merde pas possible en partant. .
On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait
- malouema
- Habitué du Moustoir
Juste en passant, le jour où il est censé donner sa décision (secret de polichinelle), il est à Alger en prévision de la saison prochaine. Alors qu'au même moment, son avocat rencontrait Féry. Si ce n'est pas de la provocation... 
Féry, tu es méchant !
-
romano561
- P’tit Breizh
Quand tu changes de boulot, tu ne mets pas une merde pas possible en partant. .
On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait[/quote]
Toi tu appelles cela une merde? Le club est toujours en L1 je te signale, non?
CG continue de faire son job, jusqu'au bout de son contrat et il le fait, non?
FERY Commande, dirige, impose.., il a tous les droits d'apres toi, sauf qu'il ne peut que la fermer quand au respect du contrat de CG qui arrive a terme au 1er Juillet et pas avant.
Croits tu assez stupide ton président adoré, pour qu'il n'est rien anticipé, quand a l'avenir du club, en cette fin de saison, pour l'année prochaine, sans CG, bien sûr...?
On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait[/quote]
Toi tu appelles cela une merde? Le club est toujours en L1 je te signale, non?
CG continue de faire son job, jusqu'au bout de son contrat et il le fait, non?
FERY Commande, dirige, impose.., il a tous les droits d'apres toi, sauf qu'il ne peut que la fermer quand au respect du contrat de CG qui arrive a terme au 1er Juillet et pas avant.
Croits tu assez stupide ton président adoré, pour qu'il n'est rien anticipé, quand a l'avenir du club, en cette fin de saison, pour l'année prochaine, sans CG, bien sûr...?
- NiKro
- Merlus
C'est clair. Plus ça va et moins il va me manquer !malouema a écrit :Juste en passant, le jour où il est censé donner sa décision (secret de polichinelle), il est à Alger en prévision de la saison prochaine. Alors qu'au même moment, son avocat rencontrait Féry. Si ce n'est pas de la provocation...
Contre vents et marées !
-
romano561
- P’tit Breizh
Cela m'amuse de te lire je t'assure, quand je vois le nombre de conneries que tu écris a chaque post, ca m'impressionne...castor56 a écrit :Sais-tu réellement qui est le patron au FCL ? Je pense que tu n'as toujours pas compris.
Tu relis un peu les différents commentaires de ceux (pas moi tkt) qui t'expliquent des choses censées en réponse de tes aberrations? je pense que non, j'ai plus l'impression que tu t'auto satisfaits d'écrire toujours le même refrain, en éprouvant peut etre une certaine jouissance à démonter untel ou untel, CG notamment!...
- Chawax
- Administrateur
Genre Féry s'attendait à avoir une réponse positive ? Je vois franchement pas ce que ça change que Gourcuff soit là le jour J, sa réponse on la connaît depuis un moment.malouema a écrit :Juste en passant, le jour où il est censé donner sa décision (secret de polichinelle), il est à Alger en prévision de la saison prochaine. Alors qu'au même moment, son avocat rencontrait Féry. Si ce n'est pas de la provocation...
- NiKro
- Merlus
C'est plus son comportement qui interpelle.
Contre vents et marées !
- Chawax
- Administrateur
A partir du moment où tout le monde sait qu'il ne prolongera pas (y compris Féry) c'est quoi exactement le problème qu'il cherche ailleurs ? Quand vous quittez une boîte vous attendez d'avoir quitté votre poste pour prospecter ailleurs ou répondre à des sollicitations ? 
- castor56
- Habitué du Moustoir
C'est quoi au juste ton problème romano tu es ami avec CG ? tu es de sa famille ? tu as bu une bière avec lui un soir alors il est génial ?romano561 a écrit : Cela m'amuse de te lire je t'assure, quand je vois le nombre de conneries que tu écris a chaque post, ca m'impressionne...
Tu relis un peu les différents commentaires de ceux (pas moi tkt) qui t'expliquent des choses censées en réponse de tes aberrations? je pense que non, j'ai plus l'impression que tu t'auto satisfaits d'écrire toujours le même refrain, en éprouvant peut etre une certaine jouissance à démonter untel ou untel, CG notamment!...
Tu as posté 27 fois, en tout et pour tout, pour répéter toujours la même chose : Lf il est méchant et CG il est gentil
eh bien que cela te plaise ou non nous ne sommes pas tous de ton avis !
Essaye de prendre un peu de recul, de te mettre à la place de quelqu'un qui dirige une société et peut-être d'avoir des infos en interne qui pourraient mieux te faire apprécier la situation.
Et pour te répondre moi tes messages ne m'amusent pas du tout
-
romano561
- P’tit Breizh
Je comprends pas trop les critiques sur CG qui prépare son avenir, va en Algerie, sans en référer à qui que ce soit?
Fery, pour soit disant discuter avec CG, envoie Tanguy, ah oui c'est le boss, il a le droit!
CG envoie désormais son avocat discuter avec Fery, ca pose probleme!?
Ca interfère sur la saison en cours, sur les matchs a venir, serieusement?
CG consulte a Alger, pour son avenir, c'est limite un traitre?
Fery consulte lui en secret, a n'en pas douter d'autres coachs, comme le font la plupart des présidents qui cherchent un nouvel entraineur, on lui donne raison?
Fery, pour soit disant discuter avec CG, envoie Tanguy, ah oui c'est le boss, il a le droit!
Ca interfère sur la saison en cours, sur les matchs a venir, serieusement?
CG consulte a Alger, pour son avenir, c'est limite un traitre?
Fery consulte lui en secret, a n'en pas douter d'autres coachs, comme le font la plupart des présidents qui cherchent un nouvel entraineur, on lui donne raison?
- castor56
- Habitué du Moustoir
Ca ne posait pas de problème à CG de ne discuter qu'avec Areguian auparavant non ?romano561 a écrit : Fery, pour soit disant discuter avec CG, envoie Tanguy, ah oui c'est le boss, il a le droit!
Si ton patron fait négocier ton contrat de travail par le directeur général ou le drh tu lui envoies ton avocat pour y répondre ?
D'autre part LF est responsable d'une entreprise qui emploie plusieurs salariés et dont le travail peut être mis en péril d'une saison à l'autre, alors oui j'estime qu'il a plus de droits dans cette affaire que CG qui n'a que sa personne et son image à sauver.
CG sortirait grandi de cette affaire en annonçant clairement qu'il ne prolonge pas car les conditions ne lui conviennent pas.
-
romano561
- P’tit Breizh
Castor, calme toi, continue a te faire plaisir, a écrire ta haine, ton aigreur vis a vis de CG et de ceux qui comme moi pensent que CG, n'est non pas un dieu, mais une personne avec des défauts, des convictions, qui a amené ce FCL que tu connais je pense à peine, mon pauvre, je te plains...castor56 a écrit :C'est quoi au juste ton problème romano tu es ami avec CG ? tu es de sa famille ? tu as bu une bière avec lui un soir alors il est génial ?romano561 a écrit : Cela m'amuse de te lire je t'assure, quand je vois le nombre de conneries que tu écris a chaque post, ca m'impressionne...
Tu as posté 27 fois, en tout et pour tout, pour répéter toujours la même chose : Lf il est méchant et CG il est gentil
eh bien que cela te plaise ou non nous ne sommes pas tous de ton avis !
Essaye de prendre un peu de recul, de te mettre à la place de quelqu'un qui dirige une société et peut-être d'avoir des infos en interne qui pourraient mieux te faire apprécier la situation.
Et pour te répondre moi tes messages ne m'amusent pas du tout
Je t'expliquerais pas ma vie privée et ce que j'en fait, mais des petites infos, pour certains, on en a oui effectivement, on se fait alors un petit jugement sur la situation, et cela peut arriver sans devoir s'appeler automatiquement Castor, qu'on réfléchisse sur la situation globale et sur la tristesse de l'évolution actuelle du club et encore plus, quand on lit la tristesse des conneries que tu balances avec cette certitude exaspérante ...
Je n'ai aucune lecon a recevoir de toi quand à ma vision du fonctionnement d'une entreprise, du moins j'affiche pas la meme prétention que toi de donner des lecons a ce sujet, à quiconque.
-
- Informations
-