[Président] Loïc Féry
-
Céline
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
J'aurais vraiment du mal à imaginer S. Ripoll travailler en douce avec L. Féry!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
romano561
- P’tit Breizh
On lit notamment ceci:Supermerlu a écrit :Je vous invite à lire ou relire la fiche Wikipedia de LF :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lo%C3%AFc_F%C3%A9ry
C'est clair comme l'eau de roche : il se fout de Lorient puisqu'il a failli aller à Nîmes, Cannes ou Nice (Dommage... ).
Pour lui, le FCL est une de ses entreprises parmi d'autres, géré notamment par son père Denis pour le centre de Kerlir.
" il s’intéresse successivement à la reprise Grenoble puis de Nîmes en 2008, mais les projets bloquent car il préfère venir comme seul décideur"
Ca prouve qui est ce personnage, manipulateur, menteur..., à savoir vouloir tout maîtriser, le financier mais surtout le sportif.
Il a bien calculé son coup au FCL, laissé CG gérer le sportif durant 2ans (pour se faire mousser auprès du club, du staff, des partenaires, supporters) puis au fur et à mesure, prendre la main sur le sportif et imposer ses idées, sa main mise sur le club, sa com...
-
fern29
- P’tit Breizh
Beurk 
-
Antho
- Légende des Merlus
Euh, ça fait au moins 5 ans qu'on sait qu'il a tenté de prendre le contrôle d'autres clubs avant de venir à Lorient.
Je ne vois pas l'intérêt de ressortir ça maintenant.
Je ne vois pas l'intérêt de ressortir ça maintenant.
- malouema
- Habitué du Moustoir
Je voulais dire, sans que ce soit vraiment officiel. Dans le cas où il travaillerait sur le recrutement avec un autre entraîneur, on connaîtrait très vite son identité et l'avocat de Gourcuff pourrait s'en servir pour prouver que le non-renouvellement du contrat vient de féry.Céline a écrit :J'aurais vraiment du mal à imaginer S. Ripoll travailler en douce avec L. Féry!
Féry, tu es méchant !
- BZH44
- P’tit Breizh
Ce personnage est un vrai requin que rien ne semble arrêter, un vrai produit du foot bling-bling.KBC a écrit : Je vous invite à lire ou relire la fiche Wikipedia de LF :
C'est clair comme l'eau de roche : il se fout de Lorient puisqu'il a failli aller à Nîmes, Cannes ou Nice (Dommage...).
Pour lui, le FCL est une de ses entreprises parmi d'autres, géré notamment par son père Denis pour le centre de Kerlir.
Je serais maire de Lorient (d'ailleurs étonnement silencieux, actualité oblige, j'ose espérer) je m'en méfierais car dans 6 ans, il pourrait briguer son poste.
Le Football autrement, mais oui, c'est ça!
GOURCUFF:"La passion du jeu doit l'emporter.", "La recherche du résultat à tout prix est la mort du football."
-
romano561
- P’tit Breizh
Parce que je pense qu'il n'y avait pas matière à dire grand chose, car CG et Fery travaillaient ensemble, "chacun a sa place", pour le bien du club, contrairement a ce qu'il se passe depuis 2 ans, ou bizarrement Mr financier a commencé a décider du sportif sans en avertir CG, ou du moins, en lui faisant comprendre, je décide, tu la fermes et tu exécutes...
Donc entièrement d'accord avec Supermerlu de comprendre, d'analyser et de souligner la personnalité de ce cher président, qui est pour beaucoup responsable de ce qui se passe aujourd'hui et envers qui on peut se poser beaucoup de questions!
Donc entièrement d'accord avec Supermerlu de comprendre, d'analyser et de souligner la personnalité de ce cher président, qui est pour beaucoup responsable de ce qui se passe aujourd'hui et envers qui on peut se poser beaucoup de questions!
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Romano561, ce n'est pas moi qui et mis l'article de Wikipédia en ligne. C'est KBC (rendre à César ce qui est à César) !!!romano561 a écrit :On lit notamment ceci:Supermerlu a écrit :Je vous invite à lire ou relire la fiche Wikipedia de LF :
C'est clair comme l'eau de roche : il se fout de Lorient puisqu'il a failli aller à Nîmes, Cannes ou Nice (Dommage... ).
" il s’intéresse successivement à la reprise Grenoble puis de Nîmes en 2008, mais les projets bloquent car il préfère venir comme seul décideur"
Ca prouve qui est ce personnage, manipulateur, menteur..., à savoir vouloir tout maîtriser, le financier mais surtout le sportif.
Il a bien calculé son coup au FCL, laissé CG gérer le sportif durant 2ans (pour se faire mousser auprès du club, du staff, des partenaires, supporters) puis au fur et à mesure, prendre la main sur le sportif et imposer ses idées, sa main mise sur le club, sa com...
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Frankky
- Merlus
Je voudrais quand même souligner un truc. Le boulot de Fery s'est de faire du fric, et il le fait très bien puisque sa boite est régulièrement primée, mais je ne crois que reprendre un club de foot soit un moyen efficace d'en faire.
Qu'il soit venu a Lorient pour se faire un blaze, c'est sûrement le cas, mais pour faire un billet, je n'y crois pas.
Qu'il soit venu a Lorient pour se faire un blaze, c'est sûrement le cas, mais pour faire un billet, je n'y crois pas.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- Chawax
- Administrateur
C'est tellement évident. J'avais demandé à ce qu'on me donne un exemple de quelqu'un qui a touché le pactole en rachetant un club pro, j'attends toujours 
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Par contre cela peut l'aider pour rencontrer des futurs clients de sa société (ne gère-t-il pas des fonds de la famille Dreyfus ????) et/ou mieux la faire connaitre.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Frankky
- Merlus
Ses clients il les rencontre à la City ou ailleurs dans le monde, maintenant c'est sûr que posséder un club de foot, c'est mieux pour afficher sa réussite, mais ça ne va pas la faire.
- Frankky
- Merlus
Je retourne le compliment.Merlus a écrit :Quel boulet
-
- Informations