[Joueur] Fabien Audard
- menruz
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
M'étonnerait qu'il fasse la sieste à leur âge, la grasse mat' à la limite
Keep calm and carry on.
-
manro
- P’tit Breizh
Je vois mal Audard signer si CG ne signe pas.
Je vois mal LF faire signer Audard, en ayant Lecomte, Reynet, Chaigneau, 4 gardiens qui postulent pour être n°1.
Audard n'est pas bon cette saison. Mais il n'arrive pas à aligner les matchs, donc ce n'est pas facile. Il faut qu'il enchaine les matchs pour qu'il retrouve un bon niveau.
Et puis venir jouer 1 match, pour être blesser les 3 d'après, ce n'est pas évident pour lui, mais aussi pour ses remplaçants...
Ou alors peut-être veut il resigner, mais en passant le relais et en étant n°2...?
Je vois mal LF faire signer Audard, en ayant Lecomte, Reynet, Chaigneau, 4 gardiens qui postulent pour être n°1.
Audard n'est pas bon cette saison. Mais il n'arrive pas à aligner les matchs, donc ce n'est pas facile. Il faut qu'il enchaine les matchs pour qu'il retrouve un bon niveau.
Et puis venir jouer 1 match, pour être blesser les 3 d'après, ce n'est pas évident pour lui, mais aussi pour ses remplaçants...
Ou alors peut-être veut il resigner, mais en passant le relais et en étant n°2...?
-
panaco
- Merlus
Je ne pense pas qu' Audard signe pour être numéro 2. Je me rappelle ses débuts au FCL et franchement je ne le trouve pas moins bon qu'à l'époque bien au contraire . Ses derniers matchs ont prouvé qu'il a encore largement le niveau maintenant c'est sûr que ce n'est pas un gardien d'avenir et qu'il faut penser à sa suite. L'année prochaine sans la prolongation d'Audard nous aurons 4 gardiens de bon niveau et il y en a déjà au moins un de trop donc je ne vois pas comment LF pourrait le prolonger autrement qu'en le faisant intégrer le staff.
- lolo_56
- Modérateur
Avec la prolongation d'Audard tu veux dire. Ou alors il m'en manque un.panaco a écrit :L'année prochaine sans la prolongation d'Audard nous aurons 4 gardiens de bon niveau
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
panaco
- Merlus
Epassy qui a un contrat pro et joue en réservelolo_56 a écrit :Avec la prolongation d'Audard tu veux dire. Ou alors il m'en manque un.panaco a écrit :L'année prochaine sans la prolongation d'Audard nous aurons 4 gardiens de bon niveau
- lolo_56
- Modérateur
C'est surtout le cas Reynet qui me préoccupe. Pour moi, Lecomte pourrait postuler à une place de numéro 1 en concurrence avec Chaigneau. Audard pouvant faire une pige d'un an pour assurer la transition au cas où, avant d'intégrer le staff. Par contre Reynet, vois plus trop où il pourrait avoir sa place.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- menruz
- Merlus
Je pense que Reynet va aller voir ailleurs , son avenir chez nous semble bouché.
Dès le départ, sa position n'a pas été très claire, et ses prestations moyennes ne lui ont pas permis de s'imposer.
Dès le départ, sa position n'a pas été très claire, et ses prestations moyennes ne lui ont pas permis de s'imposer.
Keep calm and carry on.
-
manro
- P’tit Breizh
Moi je pense que ce sera Lecomte qui partira (surtout si Dijon monte). Il fait une bonne saison, et les recruteurs le voient jouer. Alors qu'à Lorient, il ne sera pas assuré d'être n°1.
- Maurice
- Légende des Merlus
Bon Anniversaire à lui mais il a failli mal finir sa journée. Sunu lui a envoyé un ballon à bout portant en plein ventre (une praline en plus)
. Il est resté un moment à terre.
- merlufou
- Habitué du Moustoir
très bon anniversaire Fabien

Merci Christian...
- lolo_56
- Modérateur
36 ans, encore tout jeune. 
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- malouema
- Habitué du Moustoir
Je ne savais pas Sunu capable de faire ça. En match ça n'arrive jamais.Maurice a écrit :Bon Anniversaire à lui mais il a failli mal finir sa journée. Sunu lui a envoyé un ballon à bout portant en plein ventre (une praline en plus). Il est resté un moment à terre.
Féry, tu es méchant !
- footeux56
- Légende des Merlus
Je remonte ce topic pour féliciter Fabien Audard pour sa performance d'hier soir.
Quand je lis certains posts disant qu'Audard n'avait fait que son boulot, je me dis que ces forumistes ont de la m... dans les yeux (ou qu'ils ont un différend personnel avec lui).
Hier soir, il a encore prouvé à ces pisses-froid qu'à 36 ans, il fallait toujours compter sur lui pour sauver certaines situations très chaudes.
Bravo à lui.
Quand je lis certains posts disant qu'Audard n'avait fait que son boulot, je me dis que ces forumistes ont de la m... dans les yeux (ou qu'ils ont un différend personnel avec lui).
Hier soir, il a encore prouvé à ces pisses-froid qu'à 36 ans, il fallait toujours compter sur lui pour sauver certaines situations très chaudes.
Bravo à lui.
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
==> Audard incertainSupporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
-
- Informations
-