[Président] Loïc Féry
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Mais s'il a le droit à des indemnités il n'y a aucune raison qu'il en fasse cadeau au président.
- ludo
- Merlus
Tout à fait, il en a le droit mais je trouve juste que ça manque d'allure par rapport à ses critiques sur l'argent dans le foot d'autant qu'on lui a proposé un contrat, aussi moyen soit-il
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Bran Ruz
- Merlus
Je constate juste que dans l'histoire les deux prennent en otage la préparation de la prochaine saison. Et savoir lequel des deux en est le plus responsable, je m'en fiche pas mal, ils ont leur part tous les deux.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- renoir15
- Merlus
+1ludo a écrit :mais je trouve juste que ça manque d'allure par rapport à ses critiques sur l'argent dans le foot
CG aime l'argent et quoiqu'il dise ces 500 000 euros vont être un enjeu qui risquent de peser sur l'avenir du club. S'il aimait vraiment le club, il aurait donner sa décision, mais il y a ce magot qu'il ne veut pas lâcher. Mais à malin, malin et demi. Je viens de consulter les sites qui évoquent l'autre vie de notre président-propriétaire, c'est quand même du lourd. Je sais que c'est tout autre chose qu'un club de foot, mais dans ce monde financier où toute erreur se paie cash, eh bien CG est face à un mur.
-
Antho
- Légende des Merlus
Il devrait peut-être aussi entraîner bénévolement pour être en phase avec sa philosophie, non ?
-
Merlus
- Légende des Merlus
+1, c'est le club qui paie pour le moment et qui risque de le plus en pâtirBran Ruz a écrit :Je constate juste que dans l'histoire les deux prennent en otage la préparation de la prochaine saison. Et savoir lequel des deux en est le plus responsable, je m'en fiche pas mal, ils ont leur part tous les deux.
Non mais il a besoin à ce point de cette indemnité ? A mon avis , c'est plus pour embêter Fery.Il devrait peut-être aussi entraîner bénévolement pour être en phase avec sa philosophie, non ?
S'il a du mal financièrement , il pourra demander à Yoann
- romainy
- Habitué du Moustoir
CG aime ceci, CG aime cela.... Certains le connaissent personnellement peut etre ? C'est bien joli de balancer tout et n'importe quoi sur les gens, mais moi on m'a appris que quand on ne sait pas , on ferme sa gueule
-
Antho
- Légende des Merlus
Euh, ça ne regarde personne.Merlus a écrit :Non mais il a besoin à ce point de cette indemnité ?
-
fern29
- P’tit Breizh
le trader n'a pas du faire que des cadeaux ,fortuné à 40ans !!

- KBC
- Habitué du Moustoir
C'est bibi qui ai lancé cette histoire d'indemnité et cela a fait tâche d'huile.
Mais maintenant, il me semble qu'il n'y a plus d'histoire d'indemnité puisque LF a envoyé à CG une propal.
Non, CG prend un avocat car il en a ras le c... que ce soit le sbire Tanguy qui tienne le crachoir de Fery.
CG espérait peut-être qu'on lui propose un vrai contrat donc il dit à LF de parler à son conseil pour revenir vers lui s'il a un vrai contrat et pour que ce soit clair par rapport à ce qu'il souhaite.
CG n'a pas envie en effet que Tanguy lui enlève une virgule toutes les semaines au contrat pour lui rajouter une annexe car il a une confiance "relative" au clan LF...
CG a envie de rester à Lorient.
LF a les cartes en main pour discuter avec Poulmaire.
S'il ne le fait pas, il devra subir les foudres du peuple lorientais si ça se passe mal après...
Mais maintenant, il me semble qu'il n'y a plus d'histoire d'indemnité puisque LF a envoyé à CG une propal.
Non, CG prend un avocat car il en a ras le c... que ce soit le sbire Tanguy qui tienne le crachoir de Fery.
CG espérait peut-être qu'on lui propose un vrai contrat donc il dit à LF de parler à son conseil pour revenir vers lui s'il a un vrai contrat et pour que ce soit clair par rapport à ce qu'il souhaite.
CG n'a pas envie en effet que Tanguy lui enlève une virgule toutes les semaines au contrat pour lui rajouter une annexe car il a une confiance "relative" au clan LF...
CG a envie de rester à Lorient.
LF a les cartes en main pour discuter avec Poulmaire.
S'il ne le fait pas, il devra subir les foudres du peuple lorientais si ça se passe mal après...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- KBC
- Habitué du Moustoir
C'est sûr que cela doit puer dans son placard...fern29 a écrit :le trader n'a pas du faire que des cadeaux ,fortuné à 40ans !!![]()
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
fern29
- P’tit Breizh
t'en sais des choses toi !!
-
fern29
- P’tit Breizh
quand il s'est fait virer du crédit patatte ,il parait qu'il a refusé son indemnité de licenciement

-
patbid
- P’tit Breizh
A t on vraiment toutes les infos concernant la prolongation de CG. Je pense que le tarder est tout sauf stupide, et si CG passe par son avocat, c'est certainement pour de bonne raison et pas seulement pour des raisons financières. On parle plus de leur histoire, que des départs en fin de contrat de certain cadre. A Part Jouffre, Barthelemé, L'avenant, Chaigneau, Reynet.....combien seront encore de l'aventure avec nous la saison prochaine.
-
fern29
- P’tit Breizh
t'inquiète trader s'occupe de tout c'est un pres recruteur vendeur +un sbire a l'entrainement
-
- Informations
-