Je me permets de m'éloigner un peu de Jeremie Aliadiere, désoléKBC a écrit :Ouest France était partenaire du FC Lorient il me semble.
Surprenant qu'ils lancent des piques pareilles.
Mais bon, tant mieux tant leurs articles se réduisent à une peau de chagrin.

Ce matin je suis allé acheter le Ouest-France et la Télégramme car l'actualité sportive qui m'interesse était particulièrement riche :Football avec le FCL à Ajaccio, la réserve contre le leader au Moustoir cet après-midi (vais d'ailleurs y aller), le basket avec le match capital du CEP à Berck entre les dauphins de Caen et enfin l'exploit réalisé hier en tennis de table par Hennebont à Brême (champion d'Allemagne) en Ligue des Champions.
Verdict : 4-0 pour le Ouest-France ! Net et sans bavure. De vrais bons articles articulés autour d'interviews contre des choses vides d'interet dans le Télégramme (notamment pour le basket). Le comble est qu'il n'y a aucune allusion dans celui-ci à la victoire de la GVHTT en Allemagne alors ue la rencontre s'est terminée de très bon heure et fait l'objet d'un article plutôt intéressant et consistant avec des propos du coach dans le Ouest-France. Même contraste au sujet de la CFA2 et de la L1 (à un degrés moindre)
Conclusion : Je n'ai aucun parti pris mais c'est un constat que j'ai déjà fait à plusieurs reprises et je crois bien qu'on ne me reprendra plus à acheter le Télégramme. Me contenterai éventuellement de la consulter dans une salle d'attente...